On pari?
Je dis pas que Lyon va facilement passer, loin de là. Après les deux premières défaites je vous avais dit ça:
"Je suis déçu parce que je pense vraiment que cette année Lyon a la meilleure équipe de son histoire, et malheureusement à cause de deux faux pas ils vont se faire éliminer" ou un truc dans le genre.
J´avais faux sur un point, il ne sont pas éliminés. Mais je sais pas, je trouve que Lyon a trop la classe cette année. Ils prennent beaucoup plus de but mais ils peuvent à tout moment mettre le feu avec Benzema, Ben Arfa, Govou, Kallstrom... Je pense vraiment que Lyon peut faire le meilleur parcours de son histoire cette année, mais ça va se jouer à 50/50 