CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:21:56

Bande de No-life :)
Bon réveillon tout le monde (je sais pas si j´aurais le temps de repasser ici) et joyeux noël :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:57

Joyeux Noël à tous :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:56:52

Joyeux Noël OWWWWWWWWW OWWWWWWWWWW OWWWWWWWWWWWWWWW ! Bon Noël c´est demain mais chut :o))

med076
med076
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:39:40

Bon réveillon et joyeux noël à tous les forumeurs et game cubbers!

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:49:31

Noyeux Joël à tous ! :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
24 décembre 2007 à 12:51:07

Joyeux Noël à tous :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
24 décembre 2007 à 13:13:58

Bon réveillon de Noël à tous! Et joyeux Noël tout court :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:15:36

C´est complètement Noël là :noel: H-11 à peu près avant ouverture de cadeaux :noel: Bon Noël bis :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:05:24

Putain vous avez bien de la chance chez vous... Nous on a des tout petits qui savent pas ce que ça veut dire "grasse matinée" et on doit se les farcir à 8h du mat´ la tête dans le cul, les cadeaux ! :o))

Joyeux Noël pour de vrai à tous, moi je vais me coucher

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:28:44

Joyeux Noël tout le monde :noel:
Ne mangez pas trop de chocolats :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:40:44

Joyeux Noël tout le monde :noel:

Et comme à chaque Noel/Nouvel An/Anniversaire, j´ai bu ma grosse coupe de Champagne cul sec :fete:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 04:16:29

Heh il y a Chasse & Pêche sur TF1 :noel:

Et un cours de maths de fou sur l´endorphisme de x{f>y²=D/N(Rr²1/2)*E et la vitesse de rotation d´un satelite autour de saturne en prenant compte de la gravité et tout sur Arte :coeur:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
25 décembre 2007 à 10:04:50

Helo :d) Moi j´étais pas au champagne... mais au sky :o))

Vous avez eu quoi sinon ?

Moi j´ai eu un Samsung E840 (enfin que j´ai depuis presque un mois :o)) ), Coffret parfum/déo Axe Vice <3, des sous et des Schoko-bons :-d . Mais bon le vrai Noël avec pleins de monde c´est jeudi pour moi, là j´aurais la majorité des cadeaux xD

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 décembre 2007 à 11:51:54

Year, moi j´ai eu la bobox :coeur: avec CoD4 comme prévu et aussi des Chocobons xD (2 paquets pour être plus précis)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:52:39

Yeah trop bon ça ^^

Sinon au fait Clim, envois moi ton msn par sms xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:56:53

climteastwood@msn.com :o)) Rien à péter de mon adresse :o))

J´ai eu Mario Galaxy :noel: Et tous les Rocky ! Et Spider Man 3 et un chargeur de manette 360 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:15:30

J´ai été bien gâté moi, mes parents m´ont offert une petite table de mixage, ça coute une fortune. J´ai eu quelques bouquins et pas mal (beaucoup) d´argent.
Le soucis c´est que j´ai tellement bouffé hier que j´ai super mal au bide aujourd´hui :malade: Enfin ça c´est comme d´hab :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:40:49

Moi j´ai refait le plein de jeux de société, un truc de sport (un "bâton" que tu dois tordre en 2, pour faire les pec´ :o)) ), et puis j´ai eu ma manette rétro Wii, et une batterie pour wiimote. J´ai eu des sous et une chemise aussi. C´est ce qu´on peut appeler un bon noël.
Sinon j´étais comme S20, couché à à peine plus de 1h00 du mat´, c´était les effets secondaires de la vinasse :)
Passez un bon noël :fete:
(et faites tourner les schoko-bons xD)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:27:15

Moi j´ai eu une boîte de Célébrations vec des mini twix, mini mars et tout, de l´argent :noel: , un T-Shirt ( et wai un T-Shirt en hiver :o)) ) pis mes jeux PS2 :content:

Minant j´ai un problème, à quel jeu vais-je jouer après avoir fini FF12? :snif:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
26 décembre 2007 à 00:47:38

Je t´ai ajouté Clim =)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment