Helo
Moi j´étais pas au champagne... mais au sky
Vous avez eu quoi sinon ?
Moi j´ai eu un Samsung E840 (enfin que j´ai depuis presque un mois
), Coffret parfum/déo Axe Vice <3, des sous et des Schoko-bons
. Mais bon le vrai Noël avec pleins de monde c´est jeudi pour moi, là j´aurais la majorité des cadeaux xD