CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:46:51

Bann´ :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:05:14

Bah pour ceux qui l´avait sur Gamecube et qui le prennent sur Wii bah ils ont les bonus PS2 ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:13:40

Ouais mais des bonus ça vaut pas 30 € :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:53

Hehe je sens la critique :o))

Moi je l´ai pris pour les bonus oui, 30$ c´est pas un drame. Bon j´laurais pas pris en temps normal mais comme y´a rien de bon qui sort... et au final j´suis pas déçu, c´est nettement plus amusant et satisfaisant à la Wiimote, et j´ai quand même pas mal de bonus dessus, ca suffit pour attendre les bons jeux (quoique c´est le désert avant Metroid le 20 Aout)

En_exil
En_exil
Niveau 3
30 juin 2007 à 19:29:50

De toute façon RE4 est pas top, je préfère les autres !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:33:37

Personne depuis 19h29, Ninou t´as endormi la populace :o))

Faut dire t´es chiant quand même :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:45:05

Quelqu´un connait Gentleman25_1@hotmail.com ?

En_exil
En_exil
Niveau 3
01 juillet 2007 à 12:43:59

Non c´est ton copain ? :fou: :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:44:47

Ah non c´est bon j´ai trouvé :) C´est un collègue

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:01:45

Ninou t´as trouvé, c´était son copain :o))

RE4 Wii c´est 60€ alors je présume xD (en même temps c´est un jeu "neuf")
Et c´est vrai que les autres RE sont magnifiquissimes :coeur: Code Vero est énorme, le premier (et Deadly Silence forcément) aussi sont excellents :bave: les autres je me rappelle plus, j´étais trop minot :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:41

Nan 40€seulement, ils ont pas été (trop) con pour le prix.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:32:53

Bah RE4 c´est pas comme les autres Resident quand même

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:49:43

Tain
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9291.htm

Sous pretexte que je dessine pour Planet Wii j´ai même pas le droit de critiquer leur "dessin" chez Nintendo Master oO

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:50

Faut dire qu´ils sont nazes leurs dessins.
C´est mal dessiné et c´est pas drôle.

J´ai du mal à comprendre comment on peut aimer ça, mais bon, chacun ses gouts...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:58:34

MDR c´est vraiment mauvais :rire:

Celle du Wii Where, vraiment elle aurait dû rester dans ses Documents personnels...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:12:06

J´avoue y´a rien de drôle . Parcontre je pourrais pas faire mieux ( en dessin parce que côté humour j´suis le top du top :hap: ) .

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:22:54

Ben, quand on sait pas dessiner, on se montre pas :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 juillet 2007 à 13:20:53

ouai c´est vrai que c´est nul, les tiens sont largement beaucoup mieux clim :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:29:04

Merci bien :rouge: Mais bon à la base je voulais juste critiquer le fait que ceux qui critiquaient, justement, leur dessins, étaient rabrouer aussi sec...j´aime pas ce manque de liberté d´expression, surtout que leur sens de l´humour est largement criticable...Si encore c´était drôle, j´dis pas...mais là c´est ni drôle, ni beau et en plus de tout ça on a le droit à aucun critique :fou: sympa...

Tiens la mise en page des forums de Jvcom ont changé ou quoi? :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:12:38

Mouais, ça ressemble plus à un bug dans la CSS, parce que c´est moche :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment