Merci bien
Mais bon à la base je voulais juste critiquer le fait que ceux qui critiquaient, justement, leur dessins, étaient rabrouer aussi sec...j´aime pas ce manque de liberté d´expression, surtout que leur sens de l´humour est largement criticable...Si encore c´était drôle, j´dis pas...mais là c´est ni drôle, ni beau et en plus de tout ça on a le droit à aucun critique
sympa...
Tiens la mise en page des forums de Jvcom ont changé ou quoi? 