Les scooter c´est la honte pasque bon tu peux que faire du 60 km/h et que y´a juste les 60 ans et plus qui en ont
Ninou
Et c´est censé vouloir dire... ?
RE4 sur Wii c´est bien sympa, et c´est bien la mode de chier sur Nintendo, mais XBLA aussi ont bien des jeux retro alors c´est pas juste la VC, idem pour la Playstation Store. De plus y´a eu un nombre limité de bons jeux depuis le début de l´année sur toutes les consoles. Jveux pas faire mon fanboy mais j´ai po le choix :D