CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:31

Un peu beaucoup :noel:

En tout cas pour l´instant on va dire ... Mais si le online de SSBB est comme celui de Mario Striker ... ou s´il existe tout simplement, ça seras adios la Wii ...

Quand je vois le nombre de jeux que j´ai sur 360 et ceux qui arrive :bave:

Black Site :bave:
Haze :bave:
Splinter Cell Conviction :bave:
The Darkness :bave:
Blue Dragon :bave:
Eternal Sonata :bave:
Alan Wake :bave:
RE 5 :bave:

Etc

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:40

GTA IV :bave:
MGS 4 :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:54

Ah ouais j´avais oublié l´immense GTA 4 :bave:

Quand à MGS 4, je prie qu´il attérisse sur la 360, pas pasque j´aime bien, mais pasque ça enterrerait Sony :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:39:55

Moi je m´en branle de Sony, tout ce que je veux c´est MGS4 !
Et le GTA, que dire... Simplement que ces deux jeux seront peut-être les seuls pour lesquels je débourserait 70€ :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:05:06

Aucun jeu ne vaut 70€! Ma politique, c´est d´attendre quelques semaines (en général un mois suffit) pour acheter les jeux parfois moitié moins cher et en parfait état :noel:

Le seul jeu que j´ai raqué plein pot c´était Dead Rising, que j´ai revendu 10€ moins cher...quelques mois plus tard je l´ai acheté 25€ :noel: J´étais quand même gagnant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:39:24

C´est vrai qu´il y a pas d´énormes hit sur Wii, va falloir lui laisser le temps =S Mais bon, c´est vrai qu´elle prend la poussière chez moi. Mais je compte bien me prendre RE4 sur Wii si il sort bien le 29 (y a Koh Lanta tiens qui recommence ce jour là aussi :bave: ) comme j´ai jamais pu y jouer sur NGC ni sur PS2. La Ps2 elle aussi prend la poussière, mais avec FFXII à l´intérieur, toujours pas fini.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:41:00

Mais vraiment comment peut-on acheter un jeu qu´on a déjà fini sur une précédente console à moins d´en être ULTRA fan ?

Ce RE 4 sur Wii s´apparente à un attrape pigeon/couillon et à un caprice de riche. Totalement inutile et lamentable, un remake sans presque aucune modification et seulement deux ans après l´original, c´est scandaleux.

Encore heureux qu´il est pas vendu plein pot pasque vraiment là...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:47:32

Ben moi en fait, toutes mes consoles prennent la poussière. Ben oui, même si je les allume, c´est pas ça qui va les nettoyer.

Plus sérieusement, j´ai quelques jeux (pas mal en fait) à terminer sur 128bits mais depuis que j´ai la 360 j´y ai pas touché, encore heureux, avec le prix qu´elle m´a couté faut bien qu´elle m´occupe la grosse

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:47:56

Ca donne l´occaz´ à ceux qui n´y ont pas jouer sur NGC/PS2 d´avoir une nouvelle chance et de pouvoir y jouer avec le "neuf" de la Wiimote. Bon on doit pas être beaucoup dans ce cas, je me plains pas qu´il sorte, mais c´est vrai que quand on y réfléchis, c´est pas malin de resortir un jeu qui est sorti relativement récemment sur NGC et de le faire sur Wii, ça leur coûte des ronds à Nintendo, et je pense pas qu´ils feront beaucoup de bénéfices...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:55:00

Je crois pas que ça leur coute des ronds personnellement. C´est Capcom qui produit et ça va se vendre comme des petits pains alors que le travail de programmation ne doit pas être très compliqué étant donné que les deux consoles sont presque identiques.
Et puis ça leur permet de boucher les trous facilement, à Nintendo, vu qu´il n´y a rien de bien qui sort

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:43:27

Kinou :d) Chuis d´accord, c´est interessant pour 4 pelés et le tondu qui ont pas jouer à RE 4 sur NGC ou PS2. ..

Quand au cout d´un tel remake, ça leur coute quasiment rien! C´est honteux, comme la VC d´ailleurs mais bon...

En_exil
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 21:36:20

MoLoCk83 Posté le 24 juin 2007 à 12:40:34 Ca fait bien de dire ça sur le forum ?
M´enfin, c´est bien si tu es Fidèle *kuf kuf*
Bon courage

:d) De quoi qui fait bien ? :o)) Pas tout compris -_-

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:29

Moi non plus :o))

Alors elles sont aussi moches qu´on le dit les Irlandaises? :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:58:10

Vous êtes pas très intelligent :hap: :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:59

Nous sommes Quebecois :noel:

:o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:31

Les scooter c´est la honte pasque bon tu peux que faire du 60 km/h et que y´a juste les 60 ans et plus qui en ont :fou:

Ninou :d) Et c´est censé vouloir dire... ? :snif:

RE4 sur Wii c´est bien sympa, et c´est bien la mode de chier sur Nintendo, mais XBLA aussi ont bien des jeux retro alors c´est pas juste la VC, idem pour la Playstation Store. De plus y´a eu un nombre limité de bons jeux depuis le début de l´année sur toutes les consoles. Jveux pas faire mon fanboy mais j´ai po le choix :D

En_exil
En_exil
Niveau 3
25 juin 2007 à 00:49:24

S20killer Posté le 24 juin 2007 à 22:14:29 Moi non plus

Alors elles sont aussi moches qu´on le dit les Irlandaises?

:d) Y´a plus de filles des pays de l´est :ouch:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:24:28

GBA :d) Quand t´as un char peut-être sauf que quand tu peut juste avoir ça ... Et mon scoot il va rouler 90km/h ...

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:24:50

Je me suis remis à Operation Flashpoint sur Pc.
C´est un vrai plaisir, ça faisait tellement longtemps que je n´y avait plus touché que je vraiment l´impression de découvrir le jeu pour la première fois. :coeur:

Très difficile comme jeu, mais vraiment bien, notamment le pilotage d´hélicoptère :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:54:28

Ninou, alors on doit te confondre toi aussi, et te prendre pour un Serbe :hap:
Demain 17h30 je serais en vacances :coeur: enfin ! :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment