Bon anniversaire shot´ =)
shotwars666 Posté le 28 juin 2007 à 03:38:11 Tiens demain c´est ma fête
demain c´était après ta nuit, ou le 29 ?
Pas grave, au pire on a tous prit de l´avance
GBA, tu crois qu´on l´a pas vu ta pub subliminal pour la tienne de fête
T´inquiètes on oublie pas 