CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:36:22

Bonne fête en avance :)

Moi perso j´trouve sa à chier R6 Vegas, j´ai jamais accroché xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:26:42

Bon annif ShotVVarsinou aka Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby l´ami l´ami l´ami des tout-petits :fete:

06/07.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:02:11

Happy Birthday Shotinou :fete: !

Pour ton anniv´, j´me suis payé The Darkness :o))

(trouvé à 58€ fdi sur ebay :noel: neuf et tout agaa )

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:47:13

Bon anniv !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:20:57

Bon anniversaire shot´ =)

shotwars666 Posté le 28 juin 2007 à 03:38:11 Tiens demain c´est ma fête

demain c´était après ta nuit, ou le 29 ?
Pas grave, au pire on a tous prit de l´avance :)

GBA, tu crois qu´on l´a pas vu ta pub subliminal pour la tienne de fête :o)) T´inquiètes on oublie pas :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:42:34

Tout vos anniv´ sont inscrits dans mon portable, j´oublie rien comme ça :o))

Donc Kinou est né le 15 Mars c´est ça? :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:48:41

Pratique :o))

Bon Anniv´ Shot :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:54:48

Minou, à peu de jours près c´est ça :o)) tu vas j´usqu´en Avril, tu t´arrêtes au 6 et c´est bon :hap: Et toi c´est le 25 février toujours ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:18:13

Oui toujours :noel:

PS: Je précise quand même que je savais que t´étais né le 6 Avril :o)) S20 c´est le 12 Juin, Oliv´ le 6 du même mois, SvR le 18 toujours en Juin, Chodanou c´est le 23 Mars, Chouchee le 17 Mars, Ninou le 27 Février, GBA le 6 juillet donc et Shot aujourd´hui :fou:

Bon j´ai oublié qui? :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:05:48

Oui je me doutais bien que tu ne pouvais pas oublier la date de mon anniversaire :o)) Mais je parierais que tu as sorti ton portable pour tous les mettre là :)
Moi de mémoire j´ai toujours du mal avec vous qui êtes nés en février, je connais 5 personnes qui sont nées entre le 17 et le 28 et j´ai du mal avec les chiffres :fou:
Et Cho´ c´est facile, y a la PS3 qui est sorti ce jour là =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:07:29

Nan même pas :fier:

Sauf pour Chouchee :mort: Je confonds toujours avec une autre qui est né le 16 Mars :fou: Alors entre le 16 et le 17 parfois ça s´mélange oO

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:22:43

Faudrait les annifs de Infer et de Joystik :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:10:58

Merci à tous sauf a ceux qui me traite de Snowbladeur de merde hein :o))

À date j´ai fêté dans mon lit jusqu´à 11:45 :content:

En_exil
En_exil
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:28:39

Bon annif Shot ^^

Moi j´ai déjà du mal avec l´annif de mon père :o)) alors les autres ... :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:44:27

"À date j´ai fêté dans mon lit jusqu´à 11:45"

:fou: :gni: ?? ?? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:48:46

J´ai juste dormi t´inquiètes :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:04:53

Et là tu fêtes devant ton ordi à ce que je vois :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:12:40

Le Quebecois est une langue formidable :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:02:15

Ptain, j´avais strictement rien compris au sens de cette phrase :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:33:49

Bah n´empêche que le snowblade Shot... c´est dla calice de marde! non mais merde y´en a qui ont 0 contrôle pi qui te coupent aux 30 secondes mais tabarnaque! Stu ben compliqué d´tourner une fois d´temps en temps bande de maudits sans desseins d´pourris d´tarieux d´cave de gerlots de twits de zoufs de crétios d´épas d´cons d´cruches de tarlans d´imbéciles de tites têtes de grumeaux d´fatiguants d´nuls de déficients (copyright François Pérusse)

Mais pas toi Shot jsuis sur que t´es bon au snowblade et que tu fais attention :coeur: :snif: :hap:

Sinon le jour de ton annif (faut parler en français :snif: pourquoi v´dites pas fête :fou: ?) t´as pas nécessairement grand chose a faire si ton party est pas le jour même :-d (si party il y a)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment