CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:12:42

Pourquoi vous dites pas anniv?
Pourquoi vous dites maudits sans desseins d´pourris d´tarieux d´cave de gerlots de twits de zoufs de crétios d´épas d´cons d´cruches de tarlans d´imbéciles de tites têtes de grumeaux d´fatiguants d´nuls de déficients?

http://pix.nofrag.com/0c/a7/4bf57a3a988d4d65e4adc3023f28.jpg

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:20:57

Déjà je suis plus un snowbladeur mais un Snowboardeur :snif: Et il n´y a pas de party pour ma fête :snif2: Mais bon c´Est vraiment rare ici en tout cas dépassé 10 ans :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:21:35

Oh et puis on va dire que mon show de demain c´est mon party okay :-d ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:11:23

Le snow j´ai rien contre ça, mais j´ai quelque chose contre ceux qui sont nuls et qui en font dans des pistes difficiles et qui ramassent toute la neige xD

Bah moi jsuis pas un gros fan des party, quand tout le monde est sur le LSD sauf 5 personnes et t´es dedans les 5 tu t´emmerdes xP
Party, pas dans le sens queue d´âne tu sais :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 juin 2007 à 06:45:09

J´ai re-re-re-re-regardé les Die Hard à la chaine ce soir, ça va jamais vieillir :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:00:47

Lol non mais t´as fini là :noel:

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
29 juin 2007 à 07:02:44

B´jour vous. =x

Je passais par là... :x Alors m´suis dis, pourquoi pas, vous saluer, en passant. >< (Hiii, j´sais même pas si c´est bien correct c´que j´dis. v_v Tuuut...) Puis avoir d´vos news etc. Bref, j´ai vu que ça avait l´air aussi actif qu´avant ici. =* Enfin HS là... xD Huu ouais donc ._. J´espère que vous allez bien et tout. =x Puis que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont. o_x Et tout l´tralalaa hein. _o_

Voilouu´w, c´tout. :x
Pweet all! o//

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:01:10

Plus ça va, plus j´ai l´impression que tu mets des smileys et des abréviations partout :fou: De loin ça fait "hyéroglyphes" :)
Sinon merci de prendre des nouvelles, pour moi ça va bien,toi aussi hein ?

Shot´, vous vous amusez avec de la LSD dans vos party ? :hap: Drogués !

combat44
combat44
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:03:30

Topic de vote du meilleur forumeurs !

faut pas chercher

c´est moi vus que je suis une bete a resident evil 4 :dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:39:53

Hello Chouchee :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:24:34

Yo Chouchee :noel: Ça gaze? :o))

Tain j´ai reçu The Darkness, j´trouve ça méga pourri oO Le perso en solo est super méga trop lent que ça en devient ennuyant et le multi sur le live est MERDIQUE au possible, pas clair, fouillis, bordélique et jouable à 8 maximoum...sans compter le viseur digne d´un FPS PC, sauf qu´on a un pad dans les mains, wouhou...

Bref, go to EBAY :-d

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:39:43

Ah, c´est cool, j´pensais ne pas avoir de réponse. =´)

Sinon, mua non ça va pas! J´viens de finir une série et j´aime pas la fin è.é´ ´fin sinon, mis a part ça, v´oui, ça va biiien, c´est les vacances, donc j´profite. ^^

Combat44 :d) D´accord.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:07:39

Climou >> Hé hé, qui c´est qu´avait raison? :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 juin 2007 à 13:38:05

Yep :)
comme G_besoin_daide voulait savoir la date de mon anniv´ c´est le 17 septembre :-)))

alors clim deçu par The Darkness ? :-(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:45:21

S20 :d) Le mode solo est très correct hein, je dis pas que c´est un mauvais jeu tention. C´est juste que j´imaginais le multi nettement mieux, et qu´en fait c´est une sombre merde. Et 60€ pour un mode solo de 15 heures c´est pas mon kiff :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:49:22

Ouais je sais bien... Riddick fait 8h max et pourtant il les vaut, ses 60€ (relativement).
Surtout qu´il coute 10€ maintenant :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:53:38

Moi ça m´emmerde franchement de claquer 60€ dans si peu d´heure d´amusement :fou:

A la limite je préfère revendre dès maintenant The Darkness (il sort aujourd´hui :noel: ) et rentrer dans mes frais et le racheter plus tard (à 15€ :o)) ) plutôt que de le finir en 3 semaines et le revendre quand il vaudras plus rien :o))

Bref :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 juin 2007 à 17:34:38

T´es un véritable homme d´affaire clim :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:39

T´es rendu où ? Parce que moi je trouve que plus on avance mieux ça devient ... Et le multi j´ai pas testé , parait que ça lag full .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:40:35

Au fait S20 t´étais pas fana de Riddick toi . Parce que c´est les mêmes créateurs et ça ressemble quand même ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment