En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:39:08
Ah pis y´a Haze aussi, par les créateurs de TimeSplitters (et donc par David Doak, MONSIEUR GoldenEye/Perfect Dark 64)
MoLoCk83
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:44:37
Je croyais qu´il était sorti Faudra attendre apparemment. Et Haze ça va être un TimeSplitters de chez Microsoft ou c´est un autre genre ?
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:11
Autre genre. C´est un FPS contemporain (à peu de chose près). Ça a l´air génial pasque justement c´est pas un TimeSplitters Like (j´aimais bien les TS mais bon, c´était pas très aboutis quand même)
S20killer
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:23:56
Il est pas exclu PS3 Haze? J´ai du louper un épisode. C´est un FPS ou tu te drogues, c´est pour les grands !
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:53:10
Il est exclu PS3 pendant une semaine
Sortir un tel jeu uniquement sur PS3 c´est la ruine assurée.
S20killer
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:48:36
Yé, j´ai validé mon 2e semestre 11 de moyenne au final, alors qu´avant les partiels j´avais 3 matières sur 6 avec une moyenne de 6, j´ai plutôt bien géré
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:56:53
Congratulations
helo-elfe
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:57
J´imagine qu´il n´y a rien de mieux sur DS >_>
helo-elfe
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:40:14
Bah, on peut toujours trouver des jeux game cube qu´on a loupé
Il y a quoi comme bon jeu d´action/aventure ou rpg sur GC ? ( bon rpg il n´y en a pas des masses..Tales of, Baten kaitos, SoA... et voilà c´est fini )
shotwars666
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:54:36
Faut pas oublier RE5 dans les superbes-exclues-incontournables-de-la-mort .
Même si ons sait rien sur le jeu ...
shotwars666
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:13:39
lol http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40
MoLoCk83
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:49:43
Bien joué S20 J´espère prendre ton exemple mais bon, avec les partiels que j´ai passé, à mon avis je suis bon pour la session de septembre =)
S20killer
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:06:17
Tiens, y´avait Daft Punk hier aux arènes de Nîmes, ça devait être cool. J´y suis pas allé, plus de places depuis 3 mois
shotwars666
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:22:34
Daft Punk c´est d´la merde
S20killer
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:52:37
Ouais, je suis pas fan, mais certains de leurs remix live tuent pas mal quand même Et aux arènes ça a donné apparemment http://www.youtube.com/watch?v=ezoZjTy-Tms
[Climteastwood]
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:14:07
C´est sur-juissif Daft Punk! :O
Putain je sens que The Darkness approche! Chuis en train de réunir les fonds nécessaire
shotwars666
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:27:32
Ça vaut pâs un bon Tagada Jones !
http://www.youtube.com/watch?v=nhjJv_XiVkU
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:39:50
Rainbow Six Vegas est quand même pas à chier, faut aimer le genre mais moi jsuis fan.
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:37:45
Ah ça commence à devenir pas mal The Darkenss . Sauf que la j´ai aucune mission , sauf des annexes ...