CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:01:14

GBA => Chez nous c´est les racailles qui ont des scooters, et ils vont pas qu´à 50 :o))

Infer => Ouais, ça c´est du jeu ! :coeur:

Sinon j´ai un nouveau portable , Sony Ericson V630i ou un truc du genre, ça fait plaiz

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 juin 2007 à 16:20:39

yep tout le monde :)

moi je suis en vacances demain matin à 10h30 :o))

me suis acheté mario party 8, un peu décu je m´attendais vraiment à mieux, m´enfin bon...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:05:39

Ouais bah voilà chuis une racaille :o)) !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:21:53

Alors en tant que racaille, le casque, soit tu le poses sur la tête sans l´enfoncer, soit tu le portes au coude, mais jamais comme on te dit de le mettre !
Joy, pas d´exams encore ? T´en es où dans les études ? Et pourquoi déçu par Mario Party 8 ?

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 juin 2007 à 19:34:32

si je suis entrain de passer le brevet :o)) on a fait le français ce matin et l´histoire-géo cet aprem et demain matin les maths :malade: sa c´était plutot simple a part quelques questions du français.

sinon je suis déçu par MP8 car comme je l´ai dit je m´attendais a mieux, je pensai que la wiimote allait être mieux exploitée, mais non! soit tu la tiens verticalement et tu fais des mouvements de gauche à droite ou soit tu la tiens horizontalement et tu te déplace avec la croix et tu te sert des boutons 1 et 2 ou dans certains mini-jeux tu l´utilise comme un volant, mais la majorité des jeux c´est avec un pointeur et tu vise des cibles, des trucs dans le genre
en gros rien de bien intéréssant :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:09:02

La Wii se déballone à vitesse grand V! L´utilisation de la Wiimote est de plus en plus bâclé, même par Nintendo.

Et pourtant elle se vends par camion entier ...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 juin 2007 à 20:15:28

Franchement je commence un peu à être déçu de l´avoir achetée, mais j´attend de voir ce que sa va donné les gros titres comme SSBB, mario galaxy ou metroid prime

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:16

En même temps on peut attendre un bout avant d´avoir un bon Mario Party... bon sur N64 c´était sympa mais ç´a vieilli vite...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 juin 2007 à 20:24:00

ouai sur 64 ils étaient vraiment pas mal, quand je peux y rejoué j´y rejoue sans aucun problème, et sur gamecube le meilleur je trouve que c´est le 5, malgré que j´ai pas encore joué au 7 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:07:24

http://poflepirate.free.fr/strips/strip-2007-06-25-11.jpg

M´a fait marrer ce truc :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:21:39

J´me classe dans les Peunk moi :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:15:29

Lol 70% des Québécois qui fête pas la fête du Québec :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 juin 2007 à 06:14:16

Calice moi jme rappelle de rien Oo on était quelques miliers à Beloil genre (demande-moi pas pourquoi jsuis allé là) pi y´avait des bands...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:40:24

V-A-C-A-N-C-E-S-!-!-!-!

NoLife en force :banzai: ( première que je l´utilise >_> y sert à rien hem..)

Tout simple tout simple, le brevet :oui: :fete:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:40:53

Ha, question, est-ce que msn y marche chez vous ? Moi ça marche plus depuis hier o_o

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 juin 2007 à 13:32:15

ouai sa marche sans problème :)

sinon enfin en vacances! :fete:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:01:47

Bizarre, ils me disent que le service est temporairement innacessible :( C´pas un nouveau virus j´espère :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:36:21

Bon j´vais avoir The Darkness aujourd´hui :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:07:54

T´en diras des nouvelles alors !
Moi il me tente pas trop personnellement. Celui que j´attends trop et que j´ai peur d´être déçu, c´est Bioshock :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:38:19

C´est cool, l´entreprise ou je fait mon stage offre aux stagiaires non seulement des tickets restaurant mais aussi des chèques cadeau "spécial culture" (70€).

Ce qui est excellent, c´est que le jeu video étant considéré comme une certaine forme d´art et de culture, ces chèques sont valables dans les boutiques ScoreGames.

Donc pour enrichir ma culture historique ( :o)) ) je me suis pris Call of Duty (le premier) et aussi Rainbow Six Raven Shield (sur Pc) pour une valeur de 15€ :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment