CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:55:03

Oui , c´est ouvert de 10h à 17h .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:02:43

Sont forts ces ricains...

Kinou :d) Ouais bon bah finalement j´vais attendre tranquillou le Wiit Décembre :o)) Trop hâte, trop plein d´espoir que Zelda TP me fasse revivre la magie de OoT (même si j´y crois pas trop, le jeu auras beau être parfait, je n´ai plus 13 ans malheureusement...c´est moche de vieillir TT_TT )

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:04:42

http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0&lang=fr

Firefox 2.0

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:17:58

Ouais j´ai vu ça sur un blog d´un Nintendo Masterien, dommage que je sois pas chez moi :o))

Quelqu´un pourras m´y refaire penser quand je serais rentrer chez oim :fou: ?

Hello S19 :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:20:40

Tain pendant que j´bossais j´faisais la grasse mat´ tout les jours car je commençais tout les jours à 13h30 et maintenant que j´bosse plus j´me lève à 7h40 :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:04:44

Je confirme, c´est pas beau de vieillir, j´aurais bien voulu faire comme Peter Pan mais bon... :-(
Les meilleurs jeux sont ceux de notre enfance :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:14:55

Ouais :snif:

Mais j´espère que Wii réveilleras l´enfant que je suis encore :snif2:

Je suis trop nostalgique, ça me nuiras plus tard...Mais quand je repense à tout ces moments, sur SNES, Megadrive et N64 et que je fais le bilan, je me rends compte que j´ai pas connus de sentiment et de sensation pareil avec la NGC, GBA, DS...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:50:15

VACAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEUUUHHH !! !! :content:

Comment ça va tout le monde ? :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:53:27
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 09:14:55 avertir modérateur
* Ouais :snif:

Mais j´espère que Wii réveilleras l´enfant que je suis encore :snif2:

Je suis trop nostalgique, ça me nuiras plus tard...Mais quand je repense à tout ces moments, sur SNES, Megadrive et N64 et que je fais le bilan, je me rends compte que j´ai pas connus de sentiment et de sensation pareil avec la NGC, GBA, DS...

:d) Tout à fait :oui:
j´ai pas connu de jeux d´aventure qui arrive à l´ongle du petit orteil de Banjo Tooïe :snif2:
Par contre il y a eut Tale sof symphonia :-) Super smash bros mélée :-)

Et puis sur Wii, il y aura toujours Super smash bros brawl :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:56:39

Rooooh, il y a personne è___é
Même sur msn è_é

Trop naze :nah:

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:59:31

Boah chuis la moi :-) Toi par contre t´es po connecté à msn :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:00:02

Ah si merde :/ J´t´ai pas vu te connecté :/

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:23:30

Ouais Minou on partage ce même sentiment, certains jeux auxquels j´ai rejoué me semblait presque différent du même jeu auquel je jouais étant plus jeune, je pense à ALTTP notemment mais tant d´autres également... Les jeux vidéo faut vraiment s´y mettre gosse pour connaitre ces superbes sensations que l´on retrouve nul par ailleurs :coeur:
Maintenant on s´éclate toujours en jouant, mais il n´y a plus cette naïveté d´enfant (plus autant qu´avant quoi :-d ).
Salut fiston, alors comme ça on se la coule douce pendant que d´autres attendent 13h pour commencer leur TP noté ? :snif: Vendredi soir je serais en vacances aussi, y a plus longtemps à tenir :p)
PS : pour moi Banjo & Kazooie > Banjo Tooie
:coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:27:31

Banjo :bave: :snif:

Encore un jeu qui m´a fait rêver il y a quelques années à peine, mais je dirais qu´il fait parti de la dernière vague...En fait, dès la fin de la N64 j´ai commencé à perdre cette naiveté. Surement à cause de l´achat du premier PC familial et du jeu Age Of Empires 2...un autre plaisir s´est alors installé ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:39:41

J´ai la nostalgie des boîtier en carton aussi :snif2:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:32:44
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 10:39:41 avertir modérateur
* J´ai la nostalgie des boîtier en carton aussi :snif2:

:d) Ha bah pas moi xD
Si pour les jeux game boy par contre :coeur:

  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 10:00:02 avertir modérateur
  3. Ah si merde :/ J´t´ai pas vu te connecté :/

:d) j´ai quelques problèmes vec msn è_è

  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 10:23:30 avertir modérateur

Maintenant on s´éclate toujours en jouant, mais il n´y a plus cette naïveté d´enfant (plus autant qu´avant quoi :-d

:d) +1 :oui: :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:26

Au fait, à part GBA et Infer, qui a GW Factions ? :question:

Ou qui compte se prendre Guild Wars Nightfall ? :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:53

Bonjour Clom :) Enfin c´est bientôt bonsoir là. J´adore le décalage :) Vive Firefox!

Vive les posts qui servent à rien aussi

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:13:12

Z´avez testé Ico, Shadow of the Colossus, MGS, Riddick, Zelda TWW, Shenmue, Metroid Prime les gars? Parce que ces jeux là ils font toujours effet sur moi en fait.

helo-elfe:
Au fait, à part GBA et Infer, qui a GW Factions ? :question:

Ou qui compte se prendre Guild Wars Nightfall ? :-)

=> Bah, mon frère :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:20:37

Vacances pour moi aussi :) :-) :-d :gni:

J-2 avant Guild Wars Night Folle :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment