En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:55:03
Oui , c´est ouvert de 10h à 17h .
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:02:43
Sont forts ces ricains...
Kinou Ouais bon bah finalement j´vais attendre tranquillou le Wiit Décembre Trop hâte, trop plein d´espoir que Zelda TP me fasse revivre la magie de OoT (même si j´y crois pas trop, le jeu auras beau être parfait, je n´ai plus 13 ans malheureusement...c´est moche de vieillir TT_TT )
Ouais j´ai vu ça sur un blog d´un Nintendo Masterien, dommage que je sois pas chez moi
Quelqu´un pourras m´y refaire penser quand je serais rentrer chez oim ?
Hello S19
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:20:40
Tain pendant que j´bossais j´faisais la grasse mat´ tout les jours car je commençais tout les jours à 13h30 et maintenant que j´bosse plus j´me lève à 7h40
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:04:44
Je confirme, c´est pas beau de vieillir, j´aurais bien voulu faire comme Peter Pan mais bon... Les meilleurs jeux sont ceux de notre enfance
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:14:55
Ouais
Mais j´espère que Wii réveilleras l´enfant que je suis encore
Je suis trop nostalgique, ça me nuiras plus tard...Mais quand je repense à tout ces moments, sur SNES, Megadrive et N64 et que je fais le bilan, je me rends compte que j´ai pas connus de sentiment et de sensation pareil avec la NGC, GBA, DS...
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:50:15
VACAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEUUUHHH !! !!
Comment ça va tout le monde ?
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:53:27
[Climteastwood] profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 09:14:55 avertir modérateur * Ouais
Mais j´espère que Wii réveilleras l´enfant que je suis encore
Je suis trop nostalgique, ça me nuiras plus tard...Mais quand je repense à tout ces moments, sur SNES, Megadrive et N64 et que je fais le bilan, je me rends compte que j´ai pas connus de sentiment et de sensation pareil avec la NGC, GBA, DS...
Tout à fait j´ai pas connu de jeux d´aventure qui arrive à l´ongle du petit orteil de Banjo Tooïe Par contre il y a eut Tale sof symphonia Super smash bros mélée
Et puis sur Wii, il y aura toujours Super smash bros brawl
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:56:39
Rooooh, il y a personne è___é Même sur msn è_é
Trop naze
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:59:31
Boah chuis la moi Toi par contre t´es po connecté à msn
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:00:02
Ah si merde :/ J´t´ai pas vu te connecté :/
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:23:30
Ouais Minou on partage ce même sentiment, certains jeux auxquels j´ai rejoué me semblait presque différent du même jeu auquel je jouais étant plus jeune, je pense à ALTTP notemment mais tant d´autres également... Les jeux vidéo faut vraiment s´y mettre gosse pour connaitre ces superbes sensations que l´on retrouve nul par ailleurs Maintenant on s´éclate toujours en jouant, mais il n´y a plus cette naïveté d´enfant (plus autant qu´avant quoi ). Salut fiston, alors comme ça on se la coule douce pendant que d´autres attendent 13h pour commencer leur TP noté ? Vendredi soir je serais en vacances aussi, y a plus longtemps à tenir PS : pour moi Banjo & Kazooie > Banjo Tooie
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:27:31
Banjo
Encore un jeu qui m´a fait rêver il y a quelques années à peine, mais je dirais qu´il fait parti de la dernière vague...En fait, dès la fin de la N64 j´ai commencé à perdre cette naiveté. Surement à cause de l´achat du premier PC familial et du jeu Age Of Empires 2...un autre plaisir s´est alors installé ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:39:41
J´ai la nostalgie des boîtier en carton aussi
helo-elfe
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:32:44
[Climteastwood] profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 10:39:41 avertir modérateur * J´ai la nostalgie des boîtier en carton aussi
Ha bah pas moi xD Si pour les jeux game boy par contre
[Climteastwood] profil
Posté le 25 octobre 2006 à 10:00:02 avertir modérateur
Ah si merde :/ J´t´ai pas vu te connecté :/
j´ai quelques problèmes vec msn è_è
MoLoCk83 profil
Posté le 25 octobre 2006 à 10:23:30 avertir modérateur
Maintenant on s´éclate toujours en jouant, mais il n´y a plus cette naïveté d´enfant (plus autant qu´avant quoi
Z´avez testé Ico, Shadow of the Colossus, MGS, Riddick, Zelda TWW, Shenmue, Metroid Prime les gars? Parce que ces jeux là ils font toujours effet sur moi en fait.
helo-elfe: Au fait, à part GBA et Infer, qui a GW Factions ?