CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:32:02

Clim :d) Déménage chez moi et enlève 19 jours a cette date :snif:

Kinou :d) Bah, a moins qu´il en reste pas, jme le prend le 27 ou le 28 oui :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:42:12

45-19 ça fait euuuuuh.... :o))

26 jours O_o Dans 26 jours vous êtes servis :snif2:

Moins d´un mois o_o

  • déménage au Quebec*
Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:43:12

Heu c´est plutot 14 jours et non 19 jours
Elle sort le 25.11 au States, le 2.10 au Japon et le 8.12 en Europe donc 2 semaines aprés donc 14 jours...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:08

Dsl le 2.12 au Japon :aush:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:17

Voila qui devrais plaire aux fans de ZELDA :coeur: :coeur:

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=594

la suite prochainement :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:37

Clim, et tu te prendrais tous tes jeux en imports ?! Ils seront en anglais, et puis la livraison sera chère, peut être même plus qu´en PAL... C´est toi qui voit, surtout, le déménagement ça coute cher aussi :)
Minou, c´est quoi SC:DA, j´ai la flemme de chercher :rouge:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:08:39

Zelda :coeur: Et une bonne dose de nostalgie dans la gueule, y a pas à dire Zelda c´est extraordinaire, quand je vois ces images et la musique (qui est présente dans mon mp3 :o)) ) ça me rappelle les sensations que j´ai eu étant gosse et découvrant pour la première fois les lieux et leur féérie ! :coeur: Maintenant je doute qu´un jeu me fasse ces mêmes émotions, mais ne sait-on jamais, même si je suis plus si petit, Miyamoto sait comment nous donner un petit peu de magie :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:35:02

Ouais je vais bien clim, et je suis content que toi aussi :o))
Je sors d´une putain de journée mais ça va :) Vivement vendredi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:36:35

Domage que ça soit si cher ces plats micro-onde Marie, parce que c´est putain de bon, je me bouffe une saucisse grillée avec de la purée, tout ça pour seulement 2 min de préparation ça tue :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:13

Halàlà, les temps changent, même les sujets de conversations :snif: Notre S20 a bien mûri :hap:
Docteur on l´perd !

PS: y´a aussi le "Boeuf Bourgignon" de William Saurin qui est bon, mais y a pas des masses à manger :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:54:05

C´est clair, c´est minuscule leurs plats! Mais bon au prix que ça coute, je vais éviter d´en bouffer 2 par soirs :fou:

Le fait de bouffer de la saucisse grillée ça rend mûr? :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:04:15

Un vrai ménager :-d Ah que ça à l´air chouette l´indépendance, rien qu´en parlant de saucisse grillée... :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:04:55

Ouais, sauf quand on rentre le soir à 19h30 et qu´on se rend compte qu´il y a plus rien dans le frigo et qu´il faut aller au casino d´à coté (à coté=2km), à pied bien sur puisque le tram ne passe pas par là, histoire de dépenser les derniers euros de son porte feuille déjà bien peu rempli à l´origine, le tout en 30min chrono car ledit casino ferme à 20h...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:06:04

Mais j´avoue que la saucisse grillée, elle était bien bonne :o)) Rien que pour ça, mon sprint de 2km valait le coup.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:09:09

Surtout que j´ai pas sprinté du tout moi elle était dans mon frigo la saucisse, à force de raconter des histoires je divague, ça doit être parce que j´ai faim, elle était toute petite, et cette fois j´ai plus rien d´autre.

Bon ok j´arrête :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:35:28

SvR :d) Elle sort le 19 au States si je me souviens bien .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:42:36

Heu c´est plutot 14 jours et non 19 jours
Elle sort le 25.11 au States, le 2.10 au Japon et le 8.12 en Europe donc 2 semaines aprés donc 14 jours...

:d) Joe connaissant; va :-p
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065042.html
19 novembre :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:08:42

Pas sur qu´ils disent ça en France Ti-Joe connaissant :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:22:26

XD j´avais toujours la date du 25 novembre en tete (jme demande pourquoi :( ) désolé alors GBA sumimasen :ange:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:25:41

heu une ptite question, le 19 novembre c´est un dimanche, les magasins sont ouvert ? parce qu´en France presque tout est fermé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment