Clim, et tu te prendrais tous tes jeux en imports ?! Ils seront en anglais, et puis la livraison sera chère, peut être même plus qu´en PAL... C´est toi qui voit, surtout, le déménagement ça coute cher aussi 
Minou, c´est quoi SC:DA, j´ai la flemme de chercher 