CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:43

Et J-3 avant le MGS surtout :)
J´ai encore deux jours à tirer pour ma part, mais ça va être tranquille.
Ce matin on bossait en salle info pendant une heure de trou et on a croisé notre prof de bases de données, on l´a appellé parce que justement on faisait notre taf de cette matière. Bon on était en train de jouer à Trackmania et le prof il a commencé à dire : "Ah, il faudrait que je pense à le télécharger ce jeu, il est pas trop lourd?" Nous on a halluciné, c´est la première fois qu´un prof me parle comme ça, le pire c´est qu´il est resté 20min avec nous en nous regardant jouer, genre il passe dérière moi : "Essaye de raterrir derrière la bosse plutôt qu´au dessus, ayant fait de la moto-cross je peux te dire que c´est pas conseillé...". Trop cool le prof quoi, du coup on a tappé la discuss et en fait c´est un adepte des jeux de bagnole, on a causé GT4, GTR2 et GTA pendant une demi heure. Ça m´a fait drôle, ça se trouve pendant le prochain cours on va faire une mega lan à trackmania :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:45:11

S20 ainsi que Mister Olivier, j´espère que vous ferez un bon dossier (photo) sur
http://soulofmana.fr du MGS hein :snif: le genre de dossier "On y était..." ^_^
Les jeux auxquels je jouent maintenant me créent un sentiment d´addiction, mais beaucoup passent à la postérité assez vite :)
Sinon demain je prévoie une journée d´merde : TD de Chimie Orga (moi y´en a rien comprendre), puis Bio végétale ("bonne nuit les petits") et l´aprem: Physique pour la bio (on peut m´expliquer?)... Et en plus on a terminé nos TP de biologie cellulaire :snif2: et je m´éclatais bien :snif: Mais c´est toujours nettement moins intéressant qu´un Trackmania en LAN :o))

"Qui va se prendre Nightfall ?" Hé oh! Laissez moi terminer Prophecies et acheter Faction avant de, peut-être de songer à me prendre Nightfall, même si on en sera à un chapitre à deux numéros xD
Ah oui, pour clôturer ma journée mitigée, j´ai pas de place pour passer mon code avant le 29...Novembre !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:51:59

Tu galères en bio? Moi je suis bien content d´avoir arrêté en tout cas :o))

Bien sûr qu´on fera un dossier, l´actualité du site est un peu morte en ce moment, je suis en train de bosser sur le PHP, c´est le genre de truc que le visiteur vois pas ^^

Mais j´ai quand même 20 visiteurs différents par jour, faudra se bouger le fion un peu :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:10:14

C´est surtout quand les matières s´associent à la Physique ou à la Chimie que je commence à patoger sévère, n´ayant pas pratiquer la chose depuis moults années xD La chimie orga c´est le pire, on fait des gueules de molécules sp1 sp2 et sp3 mais que sont ces spin ? :o)) Liaisons covalentes... *siffle* Je ne me donne pas beaucoup dans la matière, j´ai tellement l´impression que c´est peine perdue, en plus le prof va à toco ! Impossible de prendre tous ses schémas d´orbitales atomiques et ses explications ! En gros la structure des molécules c´est moche, je t´apprends rien, tu le savais déjà bien avant moi :o)) C´est ça de préférer l´éco :sarcastic:
Sinon je compte sur ton dossier :-))) Avec pleins d´anecdotes évidemment !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:11:58

Cela va sans dire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:38

Un correcteur orthographique est disponible sur le nouveau Firefox, ça va en servir à plus d´un sur ce forum, et même moi.

Le soucis, c´est qu´il considère Firefox comme une faute d´orthographe :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:27

http://video.google.com/videoplay?docid=3094099115897654260&pr=goog-sl :o))

marniere
marniere
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:35

nul ta video!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:13:37
  • samusvsridley profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 21:22:26 avertir modérateur
* XD j´avais toujours la date du 25 novembre en tete (jme demande pourquoi :( ) désolé alors GBA sumimasen :ange:

:d) Merci de te plier devant ton maitre :coeur:

Moi jme prends Nightfall

D´accord avec Kinou; BK > Banjo-Tooie

Zeldaaa :coeur: bah Clim fin jouer a ZTP ca te rendra tellement nostalgique que tu retomberas en enfance Oo fin moi j´imagine deja la peche et les balades sur Epona...ca va me rappeler OoT a coup sur...

Pas mal Firefox 2.0 :)

Kinou, attends notre verdict XD si NF est mieux que Factions, prends le avant non? (Si tu décides de le prendre)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:11:56

Hé, il y a un québecois qui s´est acheté BK Origins ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:47:17
  • [Metal_Majora] profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 01:11:56 avertir modérateur
* Hé, il y a un québecois qui s´est acheté BK Origins ?

:d) Banjo-Kazooi Origin ? :O ça existe ça ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:30:18

Baten Kaitos plutot :o))

Splinter Cell Dabeul AyeDjent est plutot sympa, voir très sympa :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:10:22

Il doit être bien beau, et surtout le live doit être bien bien fun!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:34:33

Salut :sleep:

Moi j´me prendrais Nightfall aussi.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:07:32
  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 12:30:18 avertir modérateur
  3. Baten Kaitos plutot :o))

:d) ha... ce...jeu :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:18:22

Ouais :S

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:22:56

Le meilleur jeu de ma Cube :fier:
Ninou, enfin revenu de Paris et tu raconte déjà rien ? :snif: Allez, c´était comment ? :p) Elles étaient bien les parisiennes ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:27:52

Fatigué.

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:38:34

Gigantesque MAJ sur GW, sortie de Nighfall oblige.

Les builds et les équipement sont sauvegardables :fete:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:02:02

Pffff bien chiant ouais, moi qui voulait y jouer, j´ai pas fini d´attendre :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment