* Posté le 24 octobre 2006 à 21:22:26 avertir modérateur
* XD j´avais toujours la date du 25 novembre en tete (jme demande pourquoi
) désolé alors GBA sumimasen
Merci de te plier devant ton maitre
Moi jme prends Nightfall
D´accord avec Kinou; BK > Banjo-Tooie
Zeldaaa
bah Clim fin jouer a ZTP ca te rendra tellement nostalgique que tu retomberas en enfance Oo fin moi j´imagine deja la peche et les balades sur Epona...ca va me rappeler OoT a coup sur...
Pas mal Firefox 2.0
Kinou, attends notre verdict XD si NF est mieux que Factions, prends le avant non? (Si tu décides de le prendre)