En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:34:56
Helo Mais bien suuuur
Salut Viki, ça fait un bail Y´a plein d´anciens qui reviennent en c´moment ou quoi l´émotion m´étreint la gorge
helo-elfe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:36:57
[Climteastwood] profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 19:34:56 avertir modérateur * Helo Mais bien suuuur
Comment ça " " è_é ?
Salut Viki, ça fait un bail Y´a plein d´anciens qui reviennent en c´moment ou quoi l´émotion m´étreint la gorge
Ha oui tiens, Viki mon poisson-chien :O ( Mince alors, l´est revenu de la fourièreuh.. )
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:37:20
bon moi aller manger maintenant :o)
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:39:10
Bon app.
Moi aussi j´ai un peu la méga dalle, vu que j´mange quasi rien de la journée ici
helo-elfe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:40:33
Bon app´ Viki =)
Moi ce soir, c´est Pâte avec escalope de dinde et de la crême fraîcheuuh
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:52:24
Helo ouais grace a mon intelect de poisson chien je me suis tiré en faisant un beau massacre a la SPA
je viens de me bourrez de rizotooo
helo-elfe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:55:19
Vas falloir que je bouche ou que je coupe ton intelect machin :O
P.S.: Record du monde, je suis encore là, internet y marche encore :O
Est-ce un miracle ? :O
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:58:30
Il est pas encore 20h
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:58:54
Helo coupe moi la tête direct ça sera plus facil ><´
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:02:24
Ah ça fait du bien de ce retrouver ici ... Apres avoir pêté 3 alims , inonder un ecran et atteindre le lvl 49 a Wow (pécher meugnonnnn^^) je peux enfin squatter tranquilou la PC de mon frère tant qu´il est chez sa chérie
helo-elfe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:08:05
Tonton tonton !!
C´est un miracle, un miracle !: content: Bon un miracle mitigé pake ça se déco toutes les 2 minutes, mais c´est un miracle quand même !
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:08:57
C´est mieux que rien
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:09:58
Un miracle mitigé est-ce vraiment un miracle
helo-elfe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:10:21
Tout à fait, mieux que rien
Mais c´est mieux la qualité que la quantité non ? ( bon okio, je ferme ma gueule xD )
[Climteastwood]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:11:24
Fallait pas changer de connexion
viki1230
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:12:35
Moi on m´a dit : fallait pas peter trois alim´ ^^
Et pis comme mon ^paternel disait toujours : ... mon paternel , ne disait rien ><´