CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:39:13

Y a aussi les corrections ponctuelles qui sont ajoutées. ça m´a fais lagger a mort.

ça m´a saoulé, alors je suis partit m´acheter Nightfall.
Y a plus cas attendre l´ouverture des serveurs :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:13:43

Climteastwood "Nintendo Masterien"
=> Super la critique envers la NM...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:10

http://www.dailymotion.com/tag/assassin/video/xh7gl_interview-rockin-squat-1-mcm

Pour ceux que ça intéresse, une interview de Rockin´Squat de Assassin. Bon elle date de 2000 à peu près, mais elle est vachement représentative de ce que je pense du hip-hop, et c´est peut-être l´occaz pour certain de le découvrir. J´vous prévient direct c´est assez long :o)) Enfin c´est en 5 parties de 3 min chacunes, là c´est le lien vers la partie 1, je pense que c´est pas trop dur de trouver les parties suivantes :o))

Pour ceux qui veulent pas tout écouter, la 4 est assez intéressante :
http://www.dailymotion.com/tag/assassin/video/xh7k9_interview-rockin-squat-4-mcm

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:05:07

=> Pareil que toi Ninou :hum:

Lord[Roy] Posté le 26 octobre 2006 à 19:13:43 Climteastwood "Nintendo Masterien"
=> Super la critique envers la NM...

:d) super ton post à toi aussi...

Bon allez je vais regarder au moins une vidéo de S20, ça ne fait pas de mal l´ouverture d´esprit, ça prend juste du temps :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:12:00

On entend juste le mauvais coté du rap dans tous les médias, je voulais vous montrer l´autre coté, histoire de vous instruire un peu :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:15:46

Il nous instruit que de son point de vue :) C´est intéressant "tu vois" (je me fous pas de sa gueule hein c´est juste un tic de langage :o)) ). Déjà il arrive à aligner plusieurs mot sans paraître con, c´est pas le cas de tous les chanteurs^^ C´est pas la célébrité qui lui a tourné la tête en tout cas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:24:18

Et pourtant, c´est pas le premier gars venu, étant le frère de Vince Cassel, et le précurseur du rap en France. Je dirait même que pour arriver à survivre depuis plus de 25 ans sans aucune aide médiatique, c´est vraiment un grand monsieur du rap, et de la musique tout court.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:37:06

Il dit bien que même si les média peuvent propulser sous les feux de la rampe, c´est aussi eux qui détruire. Un groupe "bouche-à-oreille" qui marche ma foi, plutôt pas mal à t´entendre.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:38

Infer :d) Ouais ça me soule là. En plus j´ai des erreur 7 à gogo. Je stop là, ça a intérêt à bien remarcher, demain je m´achète peut-être Nightfall.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:25:06
  • Lord[Roy] profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 19:13:43 avertir modérateur
* Climteastwood "Nintendo Masterien"
=> Super la critique envers la NM...

:d) Tu peux développé? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:27:33

er *

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:56:59

Taggle Molock :(

Climteastwood => Le "Nintendo Masterien" c´était un groupe de mot ( sa doit être sa :noel: ) d´un de tes posts 2 pages avant.
Ensuite vient le "=> Super la critique envers la NM... " ct la réponse a ton "Nintendo Masterien" =)
ah ok je :d)

En fait tu es ´climteastwood´ sur la NM ? oO

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2006 à 06:29:04

C´est pas une petite merde dans ton genre qui me la fera fermer, saches-le :)
:cd: Je suis grande gueule et je le reste, et dans mes mots et dans mes gestes :cd:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:06:44
  • MoLoCk83 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 06:29:04 avertir modérateur
* C´est pas une petite merde dans ton genre qui me la fera fermer, saches-le :)
:cd: Je suis grande gueule et je le reste, et dans mes mots et dans mes gestes :cd:

:d) xD Aaaaaaameeeeen :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:32:22

Lordtruc :d) Oui le Climteastwood de NM c´est moi, en même temps si tu trouves un Climteastwood sur un site français ça peut être que moi, chuis même inscrit sur des sites étranger alors bon...En attendant si tu viens ici pour foutre la merde tu peux gentiment passer ton chemin ou alors foncer dans les embrouilles têtes baissée, toi qui chois´...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:19:01

Qui sait, ça se trouve un fan de toi usurpe ton pseudonyme sur les sites auxquels tu n´es pas (encore?) inscris. :o))
Sinon enfin les vacances tant attendues sont là, et comme cadeau d´au revoir, un petit TP noté à 16,5 à mon compteur :coeur: Ca se trouve je vais pas la repiquer mon année *espère*

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
27 octobre 2006 à 16:55:16

...

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
27 octobre 2006 à 16:55:40

oups sorry

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:23:12

J´ai Nightfall :-d

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:30:34

LOL Climteastwood ! ;p
no-life molock :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment