Moi je passe juste pour signaler que ça sera très rare de me voir après 20h =)
Pourquoi ? Parce que ma magnifique et superbe Livebox ( *biiip* de mes * biiip* :fuck: << faudrait l´inventer hem... ) bug complètement à cette heure-ci, si ce n´est plutôt..
Si quelqu´un sait pourquoi, qu´il me dise car j´arriverai pas à supporter ça jusqu´au 15 Août ( contrat d´un an !! )
Et c´est injouable Guild Wars avec ça ! Sérieux, me faut 5 minutes pour faire un truc de 15 secondes ( vous connaissez le coup du " ho bah c´est magique, je me suis téléporté ! " ... ou du " ça s´en va et ça revient...pas " )
Free, niveau administration, c´est de la *****, mais ça marchait impek è_é