CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:02:58

T´inventes des qualités et des défauts :fou:

:dehors:

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:36:06

Resalut ça ?? ?? j´imagine que personne ne se souviens de moi. lol bon c´est pas grave je viens prendre de vos nouvelle etc la rentré de chacun d´entre vous etc les cours etc. si certains préparé le bac ou autre chose. comment snetez vous cette année etc. :bye: tout le monde

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:39:05

Bof les entretiens ça va :( moi je trouve toujours des choses à dire dans qualités et défauts :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:53:36

Ben on est toujours le plus mal placé pour parler de soi...
Si on veut parler objectivement de soi, il faut plusieurs avis, car c´est dans l´intersubjectivité que née cette objectivité :o)) Allez j´arrête :-d
Ninou, dans ta section tu as plus l´habitude que nous xD Un commercial doit avoir le contact facile :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:59:00

Un DUT aussi normalement :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 04:38:14

hello sa dort pas cool lol

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 04:54:56

Merde t´as vraiment fait exprès de créer un topic bla-bla, tandis que tu savais que ce topic en était un... :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:00:04

Y en a qui s´embêtent le soir, donc ils font chier leur entourage :hap:
Et un topic Blabla est un topic de dicussion, on ne raconte pas savie, à moins qu´elle soit intéressante, ce qui n´est pas ton cas supposément à ton topic! Je te réponds là pour pas upper ni gonfler ton topic :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:17:28

lol le modo a cas le suprimer

topic du vote du meilleur forumeur = blabla chez vous bizarre mais faite comme bon vous semble je l´avais crée car j´en ais pas vus un seul voila le pourquoit du comment

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:25:24

la nuit je joue je dors pas :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:26:09

Et le jour, t´es chiant :) Ton topic seras supprimer dès que possible, ton compte avec.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:57:17
  • [Calimero] profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 12:25:24 avertir modérateur
* la nuit je joue je dors pas :)

=> Geek geek

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:59:10

Mdr z´eetes chien pareil :o))

Climmeuh jte déteste :snif: t´auras Banjo 3 toi :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:21:16

:bave: j´espère :bave: en tout cas quand j´ai vu l´annonce j´étais content :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:09:01

Hellow tout le monde
un pti moment de pub ne vous fera que du bien :rire:
donc voici une ptite vidéo de Super Smash Bros Brawl avec des Newcomer :p ENJOY

http://www.dailymotion.com/SvR-Kage/video/xfzbj_special-newcomer-ssbb

:merci:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:10:09

News Time, avis au fan:

Le Micromania Games Show 2006

Vous voulez jouer à la Wii ainsi qu´à la PlayStation 3 ?
Vous voulez découvrir tous les Tops de Noël en avant-premiere ?
Micromania vous invite au Micromania Games Show 06 !

Du vendredi 27 au mardi 31 octobre, c´est le plus grand salon du jeu vidéo en France qui vous ouvre ses portes. Les réservations pour cet événement unique approchent. Tenez-vous prêt !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:57:35

Je crois un peu à la Vierge en disant ça mais j´espère que je recevrais une invitation...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:04:51

Kinou :d) Moi j´attends toujours ma carte de fidélité de Micromania depuis 2 ans :o))

Sinon pour les entretiens, bah il suffit d´être honnête :( moi je les connais mes qualités et défauts.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:08

http://www.youtube.com/watch?v=L3muZM6x0bc

:coeur: :coeur: :content:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:54:11
  • CIimteastwood profil

* Posté le 27 décembre 2005 à 21:00:03 avertir modérateur
* Je vois que rien a changé

Le manque de confiance par exemple

:d) C´était QUI ce guignol O_o ?!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment