CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S2O
S2O
Niveau 1
02 octobre 2006 à 19:38:43

Yo, j´m´appele Sylvain, j´viens pas d´la Té-ci, j´viens d´un ptit village qui s´appeleuh Ly-on.

:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:39:10

Ce matin j´ai lu mon horoscope, il me disait qu´en amour la journée serait très fructueuse. J´ai compris, l´horoscope il peut pas savoir que dans ma promo ya qu´une fille

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:40:25

Et alors quoi? Y´a eu une tournante après les cours? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:41:34

Ben même pas, ça marche pas l´horoscope avec moi. Mais ça me fait toujours marrer de le lire, c´est mes habitudes du matin ici :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:42:08

Y´avait ça aussi :
Vous êtes partagé entre votre envie de stabilité et votre curiosité pour la nouveauté

Ok.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:42:49

J´aime bien lire les vieux horoscope moi, et me marrer en me disant "tiens, ça m´est pas arrivé ça, quelle bande de con" :o))

Faut vraiment être débile pour aller soutenir une thèse dans une faculté ultra célèbre de Paris dont j´ai oublier le nom, d´astrologie...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:48

La Sorbonne! Nom d´une pipe :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:44:33

Nan mais c´est marrant des fois le soir en y reflechissant je trouve des similitudes. Enfin, j´y crois pas à ces conneries. Journée fructueuse mon cul ouais. Monde de merde :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:45:44

Normal qu´on y trouve des similitudes, ça touche un peu à tout ce qu´ils disent, ils énumèrent des généralités à la con genre "aujourd´hui, vous allez respirer de l´air" :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:46:04

(la fille de la promo est assez mignone au passage)
La pauvre :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:46:26

Alors qu´en plus, on sait très bien que y´a pu d´air sur Terre :o)) A cause de ce fameux monde de merde :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:47:01

Encore une qui auras du mal à s´asseoir en fin d´année :o)) Enfin, pour un nymphomane c´est le bon plan ta section :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:47:36

Une nymphomane.

Pasque un nymphomane ça existe pas, on appele ça un "gars" :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:49:13

C´est marrant, on fait les cons toute la journée, et le seul moment où on suit le cours c´est quand elle corrige un exo de maths au tableau. Coincidence.

Dans la section informatique, ça grouille plutôt de bons geek boutonneux no-life warcraftiens. Heureusement que je suis tombé dans le groupe de 25 ou ya les 15 exceptions de la promo qui sont comme moi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:50:58

Putain, ça doit donner :o)) Les pauvres gars qui ont approché les filles que par magazine interposé ou alors qui s´appele Clara.jpg :o))

Non, je ne me moque pas :snif: Z´avaient qu´a pas jouer à WoW :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:52:07

Clim -> Ah ok, je viens de remarquer. Et pas un modo pour te débannir pfff n´imp.

C´est comme le pseudo « pogamy » qui a fort injustement était banni.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:52:25

D´ailleurs on donne des surnoms à tout le monde dans le groupe. Alors t´as Maître Geek, lui c´est le bon (c´est marrant à cause de nos conneries personne connait son nom, tout le monde l´appelle comme ça), son apprentit Padawan Geek (lui il a encore des progrès à faire)... Ya aussi les bons, Clubber By Night, Skull, Clubber34, ColombiR (ça c´est moi :rire: ).

Le pire c´est que notre groupe de cons quand la feuille d´appel circule passe on signe tous par notre pseudo :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:52:31

Bonjoir :-d

Clim :d) Tu as travaillé cet été en grande distribution non? T´avais aimé ? Tu peux peut-être tenté là-bas sinon? Là moi en ce moment je suis en stage de 2 semaines en grande distribution et je trouve ça plutôt sympa :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:53:45

Gam´s :d) A une époque je te harcelait pour que tu demandes à un admin de ma débannir :o)) Ca avait rien donné :gni:

S20 :d) :fou: Pourquoi ColombiR? Tu fournis d´la drogue? :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:53:53

LeOufdu29 Posté le 02 octobre 2006 à 19:52:31 Bonjoir

Clim Tu as travaillé cet été en grande distribution non? T´avais aimé ? Tu peux peut-être tenté là-bas sinon? Là moi en ce moment je suis en stage de 2 semaines en grande distribution et je trouve ça plutôt sympa

Le holding group de l´Olympique Lyonnais recrute si ça vous interesse ;D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment