D´ailleurs on donne des surnoms à tout le monde dans le groupe. Alors t´as Maître Geek, lui c´est le bon (c´est marrant à cause de nos conneries personne connait son nom, tout le monde l´appelle comme ça), son apprentit Padawan Geek (lui il a encore des progrès à faire)... Ya aussi les bons, Clubber By Night, Skull, Clubber34, ColombiR (ça c´est moi
).
Le pire c´est que notre groupe de cons quand la feuille d´appel circule passe on signe tous par notre pseudo 