CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S2O
S2O
Niveau 1
30 septembre 2006 à 21:02:29

:snif2:

Chuis trop con :honte: j´ai total oublier le "Killer" :hum: Comme copie on repasseras :snif2:

Bon, maintenant devinez qui je suis :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:03:21

Le gros bide quoi :rire:

S2O
S2O
Niveau 1
30 septembre 2006 à 21:03:49

Mais, chuis fatigué :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:04:01

Sympa , mon père ma acheter Resident Evil 1 ( rebirth ) et Zero , et il m´as demandé que 20$ et 2 heures de travail , alors que les 2 ensemble valent 46 $ :-) Et que je me fait 5$ par heure de trouviailleuh , je me fait kake piasse de beuhnafice :o)) Me manque plus que le 2 et l3 , ainsi que Veronica et j´aurai la collection COMPLÈTE ! De ceux sur gamecube :o)) Enfin , trouvé le 2 et 3 ça va presque être impossible . Va surement falloir que je le commande .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:06:21

C´est Af :snif: Non , Knou :snif: Non , Clim :snif2: Non , c´est surement GBA :snif: C´est Cho alors :snif: Ou c´est moi :o)) ?

Je sais plus rien :snif: Enfin oui , je sais que c´est pas S20 ni SvR :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:09:34

Je dirais Delfin_ :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:26

en fait c´est Chouchee, la maline jlé démasqué :sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:06

Non , c´est infer .

:o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 septembre 2006 à 21:24:29

samusvsridley Posté le 30 septembre 2006 à 12:50:58 Hey Gamer salut à toi ^^, ça s´passe?

Yep, tu as un pseudo que je connais ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:27:08

j´ai qu´un seul pseudo: samusvsridley mais SvR c pour faire plus court

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 septembre 2006 à 21:28:29

Ok :-))
C´était pour savoir si on s´étaient déjà croisés sous d´autres pseudos.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:28:34

tu supportes l´OL, t´es lyonnais?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 septembre 2006 à 21:36:08

Non, Clermontois.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:40:30

Allez l´OL :fete:
Bon, que le faux moi se dénonce immédiatement!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:40:54

ouki :-)

pour les fans de naruto, ben je croit que les HS c´est loind d´etre finit :snif: :snif:
Naruto 203 - La décision de Kurenai, la team 8 laissé de coté.

Naruto 204 - Yakumo visé, les capacités du sceau qui est fait.

Naruto 205 - La mission (ultra-)secrètes de Kurenai ? La promesse à Sandaime.

Naruto 206 - Genjutsu? Réalité? Celle qui contrôle les 5 sens.

Naruto 207 - Des capacités qui devrait être scéllées.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:35:28

Moi je trouve que depuis qu´Orochimaru est arrivé , c´est moins bien . Je dois être dans les épisodes 172 , mais sa doit faire 2-3 semaine que j´en ai pas écouter ...

S2O
S2O
Niveau 1
01 octobre 2006 à 00:47:35

C´était moi en fait :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:01:00

Pour les intéréssés, Fremen a remis les stats
Gamecube en place :)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/33/index.html

Je ne suis pas encore dans ces stats, mais en revanche, je serais le 6e forumeur encore présent sur ce forum(un temps où que je permettais de faire n´importe quoi ^^) :ouch:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:01:57

je serais le 6e forumeur ancien* encore présent sur ce forum

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:19:37

Yep ! merçi pour les stats :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment