En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:54:28
Ninou Ouais, j´avais bien aimé cet été, rien à voir avec Quick O_o Carrouf c´était bisounours à côté :/ abus...
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:54:49
Bonjoir au fait
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:55:00
J´ai halluciné, toute à l´heure je discutait avec Maître Geek (il habite dans la même cité que moi, la Colombière, d´où mon pseudo ), et le gars il a réussi à créer un programme qui détourne la connection de la citée pour débloquer tous les port des jeux en réseau C´est un maître j´vous dit
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:55:51
Ah ok Bande de geek Fait gaffe S20, ça déteint
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:56:20
T´inquiète, moi je traine avec Clubber34
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:56:23
[Climteastwood] Posté le 02 octobre 2006 à 19:53:45 Gam´s A une époque je te harcelait pour que tu demandes à un admin de ma débannir Ca avait rien donné
J´avais bien essayé, mais à cette époque j´avais de bons contacts avec certains modérateurs bien placés, maintenant… J´ai envoyé ch… tout ceux-là lol. Et puis se faire débannir c´est plus simple que de faire débannir quelqu´un.
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:57:31
Ah oui ya un martiniquais aussi dans le groupe, mais il est blanc, du coup lui c´est White Connexion
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:57:33
C´est clur ^^ Toute façon j´m´en fiche, maintenant chuis rentré dans la postérité ici :selapèteàmort:
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:58:05
Un Martiniquais blanc Fatal Error
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:00:27
Ouais, reboot et tout
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 20:00:52
En martinique ce qui est bien c´est le rhum ;D
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:01:25
En Martinique, ce qui doit être bien, c´est le soleil et les 35° toute l´année
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:02:34
Ouais, c´est notre fournisseur. Y´a aussi l´Ukrainien, il est en france depuis 2 ans et il parle comme nous, et il a eu 20 au bac d´anglais
Du coup lui c´est 20/20 son pseudo Hey, ça va 20sur20?
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 20:02:46
Bof, c´est bien quand tu yu va deux semaines, mais tu crames lol
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:03:36
Sauf si t´es White Connexion, tu bronze
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:05:52
Dis donc, c´est réputé Montpellier apparement.
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:06:54
Tu m´étonnes, 75% de jeunes, 20% de vieux, 5% du reste
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:11:21
D´ailleurs je vous conseille Montpel si vous cherchez une ville dans le sud, ça tue vraiment pas mal. Par contre pour trouver un logement ça tue un peu moins
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:17:16
J´aime pas les environs Je choisirais plus une ville genre Pau même si la ville est moisi, l´arrière pays est tellement bien