CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:37:24

Y´a une troisième solution, tu vas dodo tout de sutie :o)) Tant pis pour le foot tu verras ça demain :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:43:26

Bof, maintenant ça sert plus à rien, pour 20 min :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:45:51

c´est un topic blabla lol plutot

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:46:43

Calimero :d) Oui, et ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:48:00
  • [Calimero] profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 23:45:51 avertir modérateur
* c´est un topic blabla lol plutot

=> Kikoo lol mdr ça va?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:02:00

Je vais me prendre la place de spectacle pour voir Florence Foresti ce week end, elle passe au Zénith de la ville :coeur: Je connais déjà le spectacle par coeur, et je l´ai déjà vu en vrai le spectacle, mais ste femme est vraiment trop bien :fou:
J´espère qu´on pourra aller dans la fosse (même si c´est pas un concert xD mais comme les billets sont en ventes depuis un moment, j´ai peur d´être au fond, et dieu sait qu´c´est loin!)

Minou, bravo rien à dire ! Je te congratule :) Mais raconte comment ça s´est passé :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:11:38

Bravo Climmou^^

* Infernight profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 13:09:34 avertir modérateur
* GBA :d) lol qu´est ce que t´as pas aimé :question: C´était cool pourtant, excellente ambiance orientale, décors très réussis, 2 nouvelles professions sympa, nouvelles compétences...
Et le tout gratuitement.

D´autant plus que le jeu s´annonce bien meilleur que Factions et qu´il est d´avantage centré sur le PvE.

:d) Oh, le jeu a l´air mieux et tout jte l´accorde...mais putain! TOUTES les quetes sont pareilles! Fin bref j´ai hate mais le preview m´a po impressionné.

Aux interessés, Baiten Kaitos Origins :d) 8.3/10 sur IGN (le premier avait choppé 8.5)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:23:31

Kinou et GBA :d) Merci :rouge:

Bah ça s´est passé normalement j´dirais, il m´as posé des questions genres, "quels sont vos qualités, vos défauts", "qu´est ce que vous pourrez m´apporter par rapports aux autres candidats que j´ai vu aujourd´hui, pour ce métier" (à cette question la j´ai pataugé grave :o)) )

Ce genre de truc ^^ Et à la fin, j´ai posé des questions sur les horaires, histoires de faire style que j´m´interesse :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:54:20

Elles étaient simples tes questions fallait dire que t´avais que des qualités, pas de défaut, et que le meilleur c´était toi, et comme ils recherchent le meilleur, ils te cherchaient donc toi Ô Clim :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:00:28

Bah en plus j´ai dit que des qualités, c´est qu´a la fin qu´il me dit "ah vous avez pas de défauts au fait?"

:fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:43:48

Sa me saoul les cours, d´une part on a que des devoir cette semaine et en pls je vais bientôt recevoir mes 2 premières heure de colle de la saison 2006-2007...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:22

[Calimero] Posté le 26 septembre 2006 à 23:45:51 c´est un topic blabla lol plutot

:d) :fou: :question: :gne:

Minou :d) Félicitation mon escalope :o))

AF :d) Ha Ha :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:45:50

Ma principale qualité c´est de connaître mon principal défaut :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:10:29

C´est chiants, tous les recruteurs te demandent tes qualités et tes défauts pendant les entretiens. Moi j´en sais rien, je sais pas quoi répondre à chaque fois, demande à mes proches couillon. J´ai pas de qualités et pas de défauts :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:17:16

Mais ouais complet! Tain j´ai rien sur dire :/ j´ai du inventer xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:19:47

Heu, je suis beau, intelligent, fort... Pfff, désolé je trouve rien d´autre :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:37:11

la modestie aussi, non ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:38:50

Ah oui, je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, et bien sûr le plus modeste. En toute modestie, je n´ai pas de défauts

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:47:00

Si tu dis ça lors d´un entretien d´embauche, je pense que tes recruteurs ne te croiront pas :(

Dur dur d´être parfait :snif2: :o))

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
27 septembre 2006 à 23:44:58

Ptain j´ai pas hate de devoir faire des entrevues comme ca :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment