Bravo Climmou^^
* Infernight profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 13:09:34 avertir modérateur
* GBA
lol qu´est ce que t´as pas aimé
C´était cool pourtant, excellente ambiance orientale, décors très réussis, 2 nouvelles professions sympa, nouvelles compétences...
Et le tout gratuitement.
D´autant plus que le jeu s´annonce bien meilleur que Factions et qu´il est d´avantage centré sur le PvE.
Oh, le jeu a l´air mieux et tout jte l´accorde...mais putain! TOUTES les quetes sont pareilles! Fin bref j´ai hate mais le preview m´a po impressionné.
Aux interessés, Baiten Kaitos Origins
8.3/10 sur IGN (le premier avait choppé 8.5)