CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:25:51

mdr bonne chance pour te faire embaucher alors... :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:55:20

Rhoo pas fuck la france cpo dla faute a Chirac pareil =/

:-(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:05:27

Y´a po d´emploi, pour les diplomés, pour les non-diplomés, pour les femmes, les hommes, les jeunes, y´a rien nulle part =__= Fuck la France.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:07:26

En France, si tu veux tondre une pelouse pour arrondir tes fins de mois, faut avoir un CAP. Ce genre de connerie m´exaspère.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:10:35

Bah un emploi ca court pas les rues dans n´importe quel pays quand meme...

Par contre le trup du CAP c´est un coup bas =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:24

Bientôt pour pouvoir aller à Mc Do va falloir Bac+5. Courage Clim, je suis avec toi, même si j´ai des chances de m´en tirer avec Bac+3 pour moi je vivrai toujours dans un pays de merde, au milieu d´un monde de merde. Faut être plus fort qu´eux, leur montrer qu´on est pas des fiottes. Toi t´es pas une fiotte, et je dis pas ça pour te faire plaisir, j´ai pas que ça à foutre. La meilleure manière de leur dire merde c´est de réussir dans ta vie, et je te fait confiance pour ça. Si tu commences à plus avoir confiance en toi, c´est que t´es une victime de leur putain de système, et eux ça leur fait plaisir. Donc garde confiance, t´es pas une daube. En tous cas nous on te laissera jamais comme une merde tout seul, t´as au moins ça ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:44:40

Ca c´est bien culte, 1991 je crois, Assassin bien sûr :)

Je ne veux pas faire de politique:
Ma mission est artistique,
Mais quand je vois tout le trafic
On ne peut pas rester pacifique:
L´Etat se gave et les gens qui le oomposent sont braves
Arrêtez de me mentir, nous en sommes esclaves.
Esclaves de leurs décisions,
Esclaves de leurs passions.
Ils jouent un jeu, et nous en sommes les pions.
Tu rentres dans la vie active? Bienvenue dans le monde des requins:
L´Etat est pire qu´un gang, il nous vole dans la main.
Il n´y a rien à faire:
Accepte ou pars en guerre.
Les magouilles de mon adolescence ont géré mes affaires.
Maintenant je prends du recul
Je vois qu´on nous encule
Je calcule, j´accumule les formules,
Prends des coups et bascule,
Mais jamais je ne capitule.
Un société de consommation,
Voilà l´éducation pour nos garçons
ASSASSIN PRODUCTIONS se lève et dit NON.
Non à la soif de pouvoir dans un monde de moins en moins pur.
Oui à la culture pour bâtir mon futur
Je pointe du doigt le gouvernement et l´assemblée
Pour vous dire que je ne serai jamais esclave de votre société.

Les lois sont bien ancrées
La Ve république est loin de changer
Les partis se renvoient la balle quand ça commence à chauffer
Dans mon quartier,
Le XVIIIe arrondissement,
Mon posse est large, éduqué et comprend.
Il paraît que c´est plus facile d´être écouté quand on est blanc,
Il paraît que je suis un fils de bonne famille donc en avant.
Car depuis l´âge de 15 ans, je combats et j´abats
Tous ces fils de pute qui se croient trop haut quand ils me voient.
La vie est pleine de principes - qui a instauré ça?
Je sais que, dans mon pays, la religion chrétienne en a des tas.
Selon le passé, selon l´éducation,
Selon l´histoire d´un peuple, chacun a sa vision.
Chacun a sa vision mais aussi sa version
Et elle n´est jamais en accord avec la Constitution.
Je rentrerai dans le système
Car je n´ai pas le choix
Mais ce sera pour mieux le ken
Vous pourrez m´appeler renégat
Mais je ne suis qu´un poète
Qui gêne quand il injecte grâce à sa tête
Une description du pouvoir en place
Que je glace et surclasse
Puis, dans mon espace, il s´efface
Vous comprenez, la nouvelle génération en a assez
D´être ESCLAVE DE VOTRE SOCIÉTÉ.

Si tu te fais pécho avec même pas 10g de haschisch,
Tu est un dealer, un criminel au yeux de la justice,
Mais quand un ministre se fait prendre à détourner de l´argent,
Le parlement vote la relaxe et le voilà libre comme le vent.
Personne ne peut rien dire
Personne ne peut rien faire
C´est comme ça le dossier est clos pour eux c´est clair.
Mon esprit analyse, transcrit sur le papier,
Tout ce qui, à mon avis, pourrit la société.
Ce titre ne représente que le premier chapitre de l´accumulation
Des fils de bâtards qui contrôlent ma nation.
Oui ASSASSIN, Rockin´Squat aujourd´hui pousse les portes
NTM production m´apporte son soutien et m´escorte
Dans ma quête.
Ils acceptent mon concept pour enfin tenir tête
Aux dirigeants d´un gouvernement
Oui nous sommes des trouble-fêtes car la fête est finie.
Sérieuse est ma mission quand il s´agit de ma vie.
Le pouvoir est légal, mais légal pour qui?
Le système tourne dans le sens de mes ennemis
Mais mon style s´y frotte
Et développe l´antidote
Contre une politique qui suffoque
Donc je la bloque.
Et rétorque de ma voix quelque chose de sensé:
JE NE SERAI JAMAIS ESCLAVE DE VOTRE SOCIÉTÉ !! !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:51:02

Merci S20 :snif2:

Bon, on la fait quand cette putain de Révolution du 21ème siècle? Le sang va couler par hectolitre, du sang de politique...

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:53:04

"Je rentrerai dans le système
Car je n´ai pas le choix
Mais ce sera pour mieux le ken
Vous pourrez m´appeler renégat
Mais je ne suis qu´un poète "

J´adore ça :)
Pour la Révolution je serait là ^^

dragonobscura
dragonobscura
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:17:26

on s´éloigne un tout petit peu du sujet la non ? :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:17:59

C´est quoi le sujet? :) J´ai un trou là

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:21:10

Clim -> Tu as été bannis pour quels raisons ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:23:30

Pour avoir insulté un connard il me semble. Enfin quand c´est déjà un connard à l´origine, on ne l´insulte pas en le traitant de ce qu´il est :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:25:01

Un floodeur, d´enculé. Mais je vais pas encore parler de ça :/ ça fait plus d´un an, c´est bon maintenant...

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:30:02

Ben, c´est marrant quoi, tu peux dire enculé quand tu veux, et comme par hasard toi t´as été bannis :)

Si j´avais été banni pour chaque merde que j´ai craché, j´aurai 35 pseudos

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:30:45

J´en suis l´exemple tout craché, bande de connards ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:32:13

Sacré Kuuu :o))
Combien d´insulte, combien de vannes, et pourtant jamais de bann´

(j´deviens poête aussi :o)) )

kuuu
kuuu
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:34:22

Faut dire que mes insultes, elles sont tellement grosse que personne me prend au sérieux :snif: Je suis un incompris :snif: Bande de salauds.

S2O
S2O
Niveau 1
02 octobre 2006 à 19:36:35

Sale batard :o)) Tu veux bien fermer ta grande gueule qui pue :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:37:22

:fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment