* Posté le 16 septembre 2006 à 19:22:40 avertir modérateur
* Moi de toute manière l´émulation c´est pas mon truc, je préfère acheter les jeux d´origine en cartouche quitte à mettre 3x plus d´argent 
Mais après c´est sûr que pour certains jeux (comme Secret of Mana, FF...) ça peut être sympa pour ceux qui ne les ont pas.
L´émulation, c´est bien sur un PC portable je trouve, mais c´est vrai que quand un jeu me plaît, je fais tout pour l´avoir en vrai ( sauf si c´est sur une console que j´ai pas et qui coûte assez chère )
C´est ptête notre passion qui nous fait faire ça, avoir le jeu Original, c´est plus classe quand même
* [Climteastwood] profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:24:39 avertir modérateur
* Ils pourraient vendre la console nue, si les dirigeants de Nintendo Europe sont pas trop cons et qu´ils vont sur le net, ils verront le nombre incroyable de mécontent quand au prix de la Wii et ptete être, dans leur immense mansuétude, vendront-ils alors la console nue, sans ce Wii Sports dont j´en ai strictement rien à foutre
+ 1 000 000 000 000 000 000 pour mon tont 
Wii sports, ou le jeu dont tous les gens normaux n´ont strictement rien à foutre
* G_besoin_daide profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:25:03 avertir modérateur
* Bah ici EBgames vont nous sortir toutes sortes de packs, on verra bien ce que ca donne.
J´m´attends a un pack 2 manettes, Wii, Wiisports et Zelda perso.
Hey bah qu´il nous le sorte avant Noël ce pack ou je vais faire un malheur