CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:16:08

Avis au Québecois :d) Vous connaissez quelqu´un qui était dans la fusillade? Ca fout grave la chienne quand meme T_T heureusement que le tireur etait a chier...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:56:33

Heureusement non ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:05:03

Bon j´vais passer pour un con , mais quelle fusillade :o)) ?

[SuperPatate]
[SuperPatate]
Niveau 4
14 septembre 2006 à 04:18:13

Met sa sur TVA ou n´importe quelle poste, fusillade au collège Dawson à Montréal :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:36:04

Wii le 02 Décembre au Japon plus d´infos ici:

:d)
http://dudu78.hebergement-pro.org/GenkiSaito/

:d) http://soulofmana.fr/

Allez pas que sur Soul Of Mana que même :snif2: Visitez au moins le premier lien :snif:

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:53:18

Meme demarche qu´en 2004 lors de la sortie de la DS surement pareil aux states par contre en europe faut croiser les doigts pour l´avoir sous le sapin

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:13:03

En principe, pour noel c´est bon, Nintendo nous l´as assuré juste après le report de la PS3. Mais tout ceci ne reste que des principes :snif2:

Faut voir, réponses demain midi :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:19:33

J´ai pas cours demain c´est bon ça, je rentre à Nîmes ce soir ou demain matin, selon les trains.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:19:14

Eh merde, pas de pluie T_T

Shot :d) Tu déconnes? ouvre ta TV ils ne parlaient que de ca hier! Le journal... 5 premieres pages...
Au moins c´est "que" un mort, pas comme a la polytechnique en 89 =/

2 decembre au japon...faut voir. Ca peut etre signe qu´ils gardent les stocks pour States et Europe parce que les Japs achetent a la derniere minute^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:27:25

Par contre, dommage, mais le prix c´est légèrement abusé^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:01:47

Les pompes de costard ça donne des ampoules xD

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:17:15

Wow ! l´écran titre de GW a changé à l´occasion de l´approche du Week end découverte spécial Nighfall.
J´aime bien l´ambiance :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:47:37

Clair mais t´as vu, y´a 2 mises à jours, celle avant l´écran titre et l´autre d´après est trop longue -_-´

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:22:10

Ouais :fou:

Et vu ma config de merde je rame comme pas permis après :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:23:15

Bon, c´est horrible là, je reboote :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:52:37

19 novembre, 280$, Wii Sports inclu, Zelda GC repoussé. Z´auraient pas pu me faire plus chier T_T

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:00:48

C´est cher . Beaucoup plus que ce que je pensais . Enfin bon , tout le monde s´était emballé pour rien ...

À part ça , j´ai rejoué un peu à Gunbound hier , sympa :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:53:15

C´est 250$ pas 280 ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:01:49

Et ça sera sûrement 250€ chez nous, enfin dans 2h on a l´info officielle mais tout le monde la connait déjà, à moins d´un cataclysme...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:40:13

D´après le figaro ce serait à 250€ mais le figaro je l´emmerde. D´après Nintendo himself la Wii sortirait le 23 novembre 2006 a 229€ Wii Sports inclus. Plus d´infos d´ici peu! Chuis dans l´jus la :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment