CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:38:09

Ha mais non, je râle pas, juste que je vais l´acheter hem...Plus tard beaucoup plus tard quand même :-)

Enfin, pour l´instant, ze veux cette ps two amériquaine :bave:

Et après, ze prendrais la wii :bave:

Question : Il y aura Banjo Tooïe ? :snif: pake Rare sont plus vec Nintendo ( quel âne nintendo quand même :nonnon: ) donc c´pour ça que je pense qu´il n´y aura ptête pas Banjo Tooïe :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:41:23
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 18:31:46 avertir modérateur
* Essayez la avant de râler tous. Vous avez quand même 7 consoles en une avec la Wii, avec la possibilité de télécharger des jeux INTROUVABLES dans le commerce.

Ha et j´ai oublié, sont quand même payant les jeux non ? Ou alors j´ai raté un truc hem...

ça vaut pas le coup les jeux NES, SNES et tout ça...
Mais pour N64, ça peut aller, les Emulateurs ne marchent pas parfaitement :-p
Une ptite baisse de prix quand même :hap: ( Ha ouais je sais, je suis ultra RADIN :-d )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:01:58

Grave radin ouais, les jeux sont payants mais vraiment, une chiure de mouche. Enfin, y´auras toujours des mécontents, y´auras toujours des gens qui espéraient que Nintendo fasse le bon samaritain en vendant une console 1€ avec les jeux qui vont avec 1,50€.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:02:29

Au fait, pourquoi tu veux une PStwo Américaine? O_O

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:09:37
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:02:29 avertir modérateur
* Au fait, pourquoi tu veux une PStwo Américaine? O_O

bah pour tales of the abyss, et tous les tales qu´on ne verra JAMAIS :nah:

* [Climteastwood] profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:01:58 avertir modérateur
* Grave radin ouais, les jeux sont payants mais vraiment, une chiure de mouche. Enfin, y´auras toujours des mécontents, y´auras toujours des gens qui espéraient que Nintendo fasse le bon samaritain en vendant une console 1€ avec les jeux qui vont avec 1,50€.

Quand même pas :o

Mais 5$ le jeu nes, 8 le snes et 10 le jeu N64, si on a le droit aux même prix, pour moi, ça fait pas une chiure de mouche malheuresement T_T
Mais s´ils ont banjo tooïe, alors là je veux bien mettre 10 € :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:15

Pas de Banjo c´est confirmé.

D´accord avec Clim, arretez de râler quand meme...
Quoique 1$ la console ca le ferait :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:34

M´enfin bref, j´attendrais mon anniv´, elle sera ptête moins chère :-)
On peut toujours espérer qu´ils nous fassent le coup du " Ha bah non on va vendre la wii à 200€ ! He oui 50 € moins chère ! Jetez vous dessus ! " une semaine avant comme pour la GC :bave:
Remarque, ça serait un truc de marketing ça aussi ? :question:

______________________

Et puis en plus, vec une PS Two amériquaine, je ferais bosser mon Anglais... ( m´enfin c´est un argument bidon comme un autre pour jouer aux tales of XD )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:14:23

Les prix de la VC, alors la c´est vrai que c´est trop cher, mais bon Nintendo va vite s´en rendre compte que a ce prix la le monde va émuler illégalement...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:16
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:13:15 avertir modérateur
* Pas de Banjo c´est confirmé.

:d) HAAARGH !! Mon Coeur !. ..

D´accord avec Clim, arretez de râler quand meme...
Quoique 1$ la console ca le ferait :coeur:

:d) Dans ce cas, t´as intérêt à planter ta tente devant le magasin avec tout ton pognon et à faire la course, pake là, tu signe l´arrêt de mort de Nintendo :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:16:25

Faut quand meme se rendre a l´évidence, le prix de la Wii sera pas 200e...

250
-WiiSports
-Manette + Nunckuck
-hardware plus puissant que celui de la GC
-Console pas vendue a perte

...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:17:38

Nan moi vais voir si jlai cette année...si jpeux convaincre ma mere de me preter du fric ca ira sinon...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:20:20
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:14:23 avertir modérateur
* Les prix de la VC, alors la c´est vrai que c´est trop cher, mais bon Nintendo va vite s´en rendre compte que a ce prix la le monde va émuler illégalement...

:d) C´est pas que c´est trop cher, c´est juste que quand tu vois que tu peux avoir les jeux NES, SNES, Megadrive gratuitement sans avoir un bon PC, bah on se demande pourquoi ils en mettent...
Mais pour la N64, ça va, j´espère juste qu´ils nous feront un tri du style : daube = n´y sera pas, jeu culte = y sera, ça peut faire des mécontent
( = " Raaaahh !! ! g payer 10 € le je N64 é c une vraie daaaauubbeeuuh !! ! Putin fé chié, NITENDO c dé voleur de mrd !! Je veu kon me rembourse !! " = Si vous voyez le genre, heum heum -_-" )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:22:11

Bah Nintendo s´en bat les couilles, la meme chose peut arriver avec un jeu que t´achetes au mag´...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:22:18
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:16:25 avertir modérateur
* Faut quand meme se rendre a l´évidence, le prix de la Wii sera pas 200e...

250
-WiiSports
-Manette + Nunckuck
-hardware plus puissant que celui de la GC
-Console pas vendue a perte

...

:d) Peuvent toujours nous faire un Pack Mécontent Radin sans le jeu Wii Sport :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:22:40

Moi de toute manière l´émulation c´est pas mon truc, je préfère acheter les jeux d´origine en cartouche quitte à mettre 3x plus d´argent :)
Mais après c´est sûr que pour certains jeux (comme Secret of Mana, FF...) ça peut être sympa pour ceux qui ne les ont pas.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:39

Ils pourraient vendre la console nue, si les dirigeants de Nintendo Europe sont pas trop cons et qu´ils vont sur le net, ils verront le nombre incroyable de mécontent quand au prix de la Wii et ptete être, dans leur immense mansuétude, vendront-ils alors la console nue, sans ce Wii Sports dont j´en ai strictement rien à foutre :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:48
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:22:11 avertir modérateur
* Bah Nintendo s´en bat les couilles, la meme chose peut arriver avec un jeu que t´achetes au mag´...

:d) Mais le jeu que t´achète au mag´, tu peux le revendre, alors que là, non ( Ou alors j´ai manqué un truc :) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:03

Bah ici EBgames vont nous sortir toutes sortes de packs, on verra bien ce que ca donne.

J´m´attends a un pack 2 manettes, Wii, Wiisports et Zelda perso.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:27:35

Clim :d) Ca m´étonnerait. Les lancements, c´est pour les gros gamers en général. Ils écouleront facilement les stocks. Bah comme la console est po vendue a perte, ils baisseront en mi-2007...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:28:26

Voui, bah j´attendrais pas Mi-2007 mwa :-d Pour la simple et bonne raisons que j´aurais pu une thune d´ici la :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment