* Posté le 16 septembre 2006 à 19:37:25 avertir modérateur
* Rhoo l´europe ca nique tout, tout le monde reve d´y vivre
Même avec les packs qui se ressemblent tous ? è_é
Remarque aussi, pourquoi est-ce qu´on n´irait pas acheter la Wii en Allemagne ? ! 
Il y a pas de TVA en Allemagne, elle devrait coûter...14€ moins chère XD
Ou 10 s´ils arrondissent, et faut rajouter les frais de transport..
Bon on laisse tomber cette idée XD, L´allemage, c´est bien que pour acheter sa voiture
_________________________________________________
Je viens d´atteindre les 3 chiffres avec ce pseudo ! 
1 000 Postes ! ça se fait !
...
Okay okay, ça fait la 7me fois pour moi, donc maintenant, c´est une habitude ( ou presque )...
( Même pas une ptite Wii en cadeau ? Ou un ptit chèque ? Bah oui, 7 fois 1 000 postes quand même
... )
