CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:44:01
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:37:25 avertir modérateur
* Rhoo l´europe ca nique tout, tout le monde reve d´y vivre :snif:

:d) Même avec les packs qui se ressemblent tous ? è_é

Remarque aussi, pourquoi est-ce qu´on n´irait pas acheter la Wii en Allemagne ? ! :-)
Il y a pas de TVA en Allemagne, elle devrait coûter...14€ moins chère XD
Ou 10 s´ils arrondissent, et faut rajouter les frais de transport..
Bon on laisse tomber cette idée XD, L´allemage, c´est bien que pour acheter sa voiture :nah:

_________________________________________________

Je viens d´atteindre les 3 chiffres avec ce pseudo ! :-)
1 000 Postes ! ça se fait ! :fete:

...

Okay okay, ça fait la 7me fois pour moi, donc maintenant, c´est une habitude ( ou presque )...

( Même pas une ptite Wii en cadeau ? Ou un ptit chèque ? Bah oui, 7 fois 1 000 postes quand même :-) ... )

:dehors:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:45:38
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:43:45 avertir modérateur
* GBA :d) Ouais, les jeux non microsoft sur 360 c´est 70€ O_O abusé, c´est pour ça que j´me fourni sur Ebay :o)) mes deux derniers jeux j´les ai eu pour 25€ chaque :cool: Et c´est Call Of Duty 2 et GRAW, pas des jeux de cake :o))

:d) Ha mais oui, c´est vrai que t´as une X-Box 360 :o :-)
Avec le Live ou pas ? :o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:47:39

Moi jme fournis côté Dream sur eBay mais pour d´autres raisons^^

7-0 e-u-r-o-s T_T yep finalement j´aime bien le québec :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:49:22

Helo :d) Ouaip, j´ai le li ve (le mois gratuit pour l´instant, mais vu comment j´me suis bien éclaté cet aprem sur Perfect Dark Zero, j´vais surement me prendre une tite carte de trois moi après :p) )

Et sinon, tu passes aux 4 chiffres, et non 3 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:49:43

Ouaip, ça fait cher le PES à 70€... Moi j´hésite entre l´épisode Xbox et PS2, et c´est 60€.
Mais en tous cas PES ça déchire bien, j´ai eu PES5 le jour de sa sortie et j´y joue encore aujourd´hui, sur PS2 comme sur PSP, c´est impressionnant.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:50:09
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:47:39 avertir modérateur
* Moi jme fournis côté Dream sur eBay mais pour d´autres raisons^^

7-0 e-u-r-o-s T_T yep finalement j´aime bien le québec :rouge:

:d) Ha ! Tu vois que la france, c´d´la mirde T_T
Les jeux sont chères, et il sort que la moitié des jeux que les petits français que nous sommes voudraient T_T

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:52:14

S20 :d) J´attendrais quelques semaines après sa sortie tant pis, sur ebay on trouve de tout à des prix parfois franchement sympa :bave:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:53:30
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:49:22 avertir modérateur
* Helo :d) Ouaip, j´ai le li ve (le mois gratuit pour l´instant, mais vu comment j´me suis bien éclaté cet aprem sur Perfect Dark Zero, j´vais surement me prendre une tite carte de trois moi après :p) )

Et sinon, tu passes aux 4 chiffres, et non 3 :o))

:d) AAAAAAAAAAARRRGHHHH ! Ma vie virtuel s´arrête ici ! Ô rage, ô désespoir ! Que la foudre s´abatte sur moi et qu´elle me désintègre ! ( qu´elle quand même mes mains et mes yeux pour la Wii :-) )
Comment j´ai pu faire mal compté ? ô_Ô ?! ...
...C´est le passage en 3me, on va dire ça :oui:

Sinon, c´est excellent que t´aie le Live, on va pouvoir se rencontrer ( pas souvent ) :-)
J´espère qu´Halo 3 sera possible en Live :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:54:19

Cela dit, tes 70€ ils sont investis pour plus d´un an, jusqu´à PES7 en fait :o))
Une fois que t´as gouté à PES, tu laches plus, et t´attend le prochain comme le prochain Zelda :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:55:25

"J´espère qu´Halo 3 sera possible en Live"

=> Si Halo 3 n´est pas jouable en ligne, moi je suis le pape :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:56:08
  • S20killer profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:54:19 avertir modérateur
* Cela dit, tes 70€ ils sont investis pour plus d´un an, jusqu´à PES7 en fait :o))
Une fois que t´as gouté à PES, tu laches plus, et t´attend le prochain comme le prochain Zelda :o))

:d) j´y ai joué et je l´ai laché, faut dire j´aime pas le foot :honte: >_<

Pour le live, je vais plutôt dire Rarement, pake faut d´abord que j´aille chez mon cousin pour jouer à la 360 :bave: :-p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:56:28

Un PES en vaut un autre à mon avis O_o à quoi bon en avoir un chaque année? :/

Helo :d) T´as le live aussi? Donne ton Gamertag, comme ça au moins ce seras plus pratique.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:57:02

Ah bon bah j´ai ma réponse :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:57:02
  • S20killer profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:55:25 avertir modérateur
* "J´espère qu´Halo 3 sera possible en Live"

=> Si Halo 3 n´est pas jouable en ligne, moi je suis le pape :o))

:d) Ha bah il sera jouable en ligne, c´est sûr :o))
Le mode coop en ligne ça doit être bien, non ? :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:57:47
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:57:02 :g)

* helo-elfe profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:57:02 :g)

:d) Comme cela fait longtemps :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:00:35

Bah c´est mon avis perso sur PES, mais là j´attend autant PES6 que Zelda TP. Déjà c´est la première fois qu´on voit les licenses officielles de la L1, en plus on a plus de gestes techniques, et quelques améliorations de l´animation des joueurs qui sont visibles que par ceux qui ont passé un an non-stop sur PES5.
Après c´est sur que si tu t´en branles de ça (les graph sont les mêmes), le précédent PES coute moins de 20€ à la sortie du nouveau.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:36

Ya du monde sur le live à PDZ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:03:24
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 19:57:47 avertir modérateur
* * [Climteastwood] profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:57:02 :g)

* helo-elfe profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:57:02 :g)

:d) Comme cela fait longtemps :coeur:

:d) Haa ouii, ça fait très très...longtemps hem, je dirais pratiquement un an, non ? :hap: ça fait longtemps que je fréquente pas trop le forum, mais à ce rythme, je sens que je vais devenir un fréquenteur :o)) ( enfin, seulement le week-end, impossible en semaine XD )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:08:29

S20 :d) Ouais y´a toujours du peuple, mais alors jamais de français :fou: tous des gros ricains qui ne savent que dire " oh mother fucker, shit" :o))

Sinon, c´est ballot qu´il y ait pas de PES 5 sur 360 :fou: j´l´aurais pris sinon :snif: (hors de question d´acheter un jeu Xbox XD me suis pas pris la 360 pour rien :nah: (désolé d´avoir une réaction de gamin :o)) ))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:12:48

Il y a de bons jeux sur x-box :o
Pas beaucoup mais quelques uns quoi :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment