* Posté le 16 septembre 2006 à 12:33:34 avertir modérateur
* Ton père ne sait pas quoi faire XD C´est comme quand on a du choisir entre toi et ton jumeau avec ta mère...
+2-1-1-1-1+1
Moi me la prendrais pas
je veux mon zelda TP sur GC, et j´aurais mon Zelda TP SUR GC è_é 
Je vais débourser 300€ pour avoir un jeu que j´attends depuis plus ou moins 2 ans è_é 
Faut pas nous prendre pour des vaches à laits quand même
ou des portefeuilles sur patte tiens
= Attention, à ne pas lire si vous voulez resté ami avec moi XD =
Puis à noël j´ai demandé une PS Two amériquaine avec le jeu Tales of the Abyss, shadow of the colossus, un FF ( chais pas c´est lequel ^^" ), un dragon ball Z ( le budokai heu 3 ou tenkaichi, au choix hem ) et pis j´ai aussi demandé Tales of légendia sur Cube
Bon par contre, vas falloir bosser en cours.......