CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:17:10

J´aimerais bien pouvoir dire pareil :-(
Quel homme ce S20 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:40:00

N´est ce pas :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:40:38

J´aimerais pouvoir ne pas vouloir la Wii mais malheureusement c´est pas le cas =/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:45:31

Là ils se l´ont joué "Sony" avec Zelda ! Prendre ses acheteurs pour des cons :-( Dès le début ça sentait le coup foireux en plus, repoussé d´un mois, puis d´une année, puis une annonce encore plus tard et finalement, il sort pas en Europe...Pourquoi ? Parce qu´ils vont en produire que très peu, histoire de dire "ont l´a sorti" mais pour ceux qui achètent le plus, c´est à dire les Japonais et les Américains du continent!... Tout ça pour refaire le jeu pour qu´il soit parfaitement adapté à la Wii, c´est chien de ne pas l´avoir asssumé. Ils ont rallongé l´espérance de la machine remarque, enfin, pas pour tout le monde. Si Sony n´a pas de couilles, ben Nintendo en a des ptites là :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:53:05

Attendons la confirmation avant, IGN n´= pas Nintendo.

Debout avant 9h T_T grippe de merde =/

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:39:48

S20killer Posté le 16 septembre 2006 à 12:57:23 Nintendo baisse beaucoup dans mon estime, mais alors beaucoup. Ils veulent me prendre pour un pigeon qui achète tout ce qu´ils m´obligent? Et bien ils auront un client en moins le 8 décembre.

:d) +1 !

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:02:53

Je dirais même +2 !

Le line-up a interêt a être convaincant en tout cas. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:11:41

Ca m´empêcheras pas d´me prendre la Wii tout ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:20:39

+2-1 donc :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:31:25

les pauvres Européen ils ont jamais de chance :larme: , ben dans ce cas là il faudrait acheté Zelda TP en Import ou acheté la Wii :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:32:44

je prend la Wii à coup sur donc +2-1-1 donc :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:42:09

+0 donc :o))
Je me retrouve seul :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:59:10

Moi je m´en moque parce que jme prends la Wii et suis en Amérique alors +2-1-1-1

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:04:19

Je me prendrais la Wii aussi malgré tout, même si c´est amer...
+2-1-1-1-1

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:08:07

Clair que c´est amer, ils me font profondément chier, la Wii ne vaut pas 280$ en terme de specs.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:19:25
  • MoLoCk83 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 12:33:34 avertir modérateur
* Ton père ne sait pas quoi faire XD C´est comme quand on a du choisir entre toi et ton jumeau avec ta mère...

:d) :ouch: :snif2:

+2-1-1-1-1+1 :-)

Moi me la prendrais pas :non: je veux mon zelda TP sur GC, et j´aurais mon Zelda TP SUR GC è_é :nah:
Je vais débourser 300€ pour avoir un jeu que j´attends depuis plus ou moins 2 ans è_é :nonnon:
Faut pas nous prendre pour des vaches à laits quand même :nah: ou des portefeuilles sur patte tiens :nah:

= Attention, à ne pas lire si vous voulez resté ami avec moi XD =

Puis à noël j´ai demandé une PS Two amériquaine avec le jeu Tales of the Abyss, shadow of the colossus, un FF ( chais pas c´est lequel ^^" ), un dragon ball Z ( le budokai heu 3 ou tenkaichi, au choix hem ) et pis j´ai aussi demandé Tales of légendia sur Cube :-d

Bon par contre, vas falloir bosser en cours.......

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:20:26

Mais non je suis avec toi S20 aussi :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:22:09

Je vais débourser 300€

    • ****/\
    • ***pas

:rouge:

Remarque, avec tout ce que je voudrais, ça reviendrait aussi cher hem...
...

...

...

...

...

Ouais mais j´aurai plus de jeux :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:31:46

Essayez la avant de râler tous. Vous avez quand même 7 consoles en une avec la Wii, avec la possibilité de télécharger des jeux INTROUVABLES dans le commerce.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:33:32

J´laisse le 125000 ème post à quelqu´un qui le mérite :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment