CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:11:27

:rire: Une fois j´avais envoyé une connerie sur NRJ dans un texto, et c´est Magloire qui l´avait lu :o)) Quand tu entends ça tu restes trop con :rire: Mais t´es tout content :o))
Allez, bonne nuit les zouzous !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:47:57

iPod, iPod, iPod, iPod, iPod

100 fois Shot T_T

J´ai déjà 2 profs sur mon dos :snif:

Mon prof de francais était mon prof d´histoire l´an dernier alors...
-On s´est quittés l´an dernier au 19e sciecle...
-Tabarnak, ca fait longtemps

C´est nul, raison de plus pourquoi jpouvais pas m´en empecher :snif: et le pire c´est qu´il y en a qui ont rit...résultat, retenue :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:36:30
  • sort de son sommeil*

:rire: MDR, c´est exactement les trucs qui me font rire ! Je trouve ça très drôle :p) Ca me fait penser à un truc semblable y a deux ans! Y avait une fille qui avait hâte d´étudier la Seconde Guerre Mondiale alors elle dit au prof:
"-M´sieur quand est-ce qu´on fait la Guerre ?"
Le prof:"-Allez, mets ton casque on y va!" :rire:
Je sais pas vraiment si c´est toujours drôle, j´ai tellement rit sur ste connerie parce qu´elle a été dite du tac au tac par le prof, d´un air décontracté, comme s´ils avaient répété :fou: ou bien alors si c´est l´heure et la fatigue qui veut ça, mais je ris :o))

  • se rendort*
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:03:24

MDR :fou: c´est tout a fait mon genre de blague aussi :fou: ^^

Avis aux GWeux, Nightfall Preview du 22 au 24 sept.^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:17:28

J´ai trouvé la technique pour avoir la douche en premier le matin, faut faire sonner le réveil à 6h55 :o)) Tous les autres sonnent à 7h pile, pendant que je suis sous la douche, justement :-d

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
13 septembre 2006 à 07:46:53

oui c´est une idée :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:45:57

Je viens de capter que mon voisin de piaule j´était assis à coté de lui en cours de prog ce matin :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:15:40

Une célèbre maxime dit: "mieux vaut tard que jamais"
Voilà; c´est tout ce que j´avais à dire :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:18:29

Bah moi les soirée c´est du jeudi au dimanche S20 :o))

Bon sinon, demain faut être au bahut en costard :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:19

Ouais t´inquiète je découvre ça, les 2e années viennent de nous faire passer un message comme quoi jeudi prochain soirée d´intégration. Va falloir emporter les boucliers je pense :rire: Bon, ils avaient pas des têtes de méchant ça va :o)) Et puis on est 150 tout de même, on va pas se laisser faire

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:40

Oui nous pareil :o))

On en a entendu parler aujourd´hui :o)) mais nous on les aimes pas :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:21:42

Bah nous cette aprèm les 2ème année ils stressaient a mort parce qu´il avaient un big devoir 4h (ils en on 1 toutes les semaines apparemment) :o))

Dire que l´année prochaine je serais a leur place :mort:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:11:27

Tcheu, tout c´que vous dîtes sur vos études, ça m´démoralise O_o

J´irais jamais loin dans la vie :non2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:59

Le tout c´est pas d´aller loin, c´est d´aller bien (oh c´est joli :o)) )et le premier est de loin le plus important (non je cherche pas à vous embrouiller avec les "loin" et "bien")!
Bien, mon post se termine :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:40:03

Je rectifie illico presto mon post ! Le plus important est le 2e, hein, faut aller bien, pas loin! Vous me suivez ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:06:51

MDR j´ai demandé à l´animateur de passer mon message (OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS) en direct et le gars il a hurlé à la radio en disant mon pseudo ya des milions de gens qui écoutent il est trop fort :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:56:03

Bravo les lyonnais, ils ont à nouveau mis la misère au Real

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:06:34

Grave !! :rire:
C´est bien de recruter le Real, c´est bien ... :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:28:23

Clim :d) Pas rapport^^. Moi jveux étudier en droit. Jpourrais avoir fini à 23 ans ou a 26 ans d´étudier, et la encore de boulot pas rien. Ensuite jfais le choix; je bosse 70h semaines ou sinon jfais tres peu de fric. Suis pas plus avancé que quelqu´un qui a arreté à 16 ans...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:32:14

Ptin l´orage de fou à Montpellier, ya eu coupure de courant juste dans mon couloir, génial :rire:

Jvais pioncer moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment