En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
08 août 2006 à 18:17:19
Il va nous faire un petit TMS si ça se trouve, c´est en vogue en ce moment
S20killer
Niveau 10
08 août 2006 à 18:27:50
Du coup je tappe des articles pour mon site, dès mon retour je publie tout ça, le temps de faire la mise en page
MoLoCk83
Niveau 10
08 août 2006 à 18:28:58
C´est ce qu´on appelle un mal pour un bien
S20killer
Niveau 10
08 août 2006 à 18:32:43
Ouais mais là j´ai un coup de barre vraiment 11h non-stop hier (enfin 1/4 d´heure pour la pause sandwich quoi), là ça fait bientôt 9h... Pfiou, j´aurai mérité ma paye je crois
S20killer
Niveau 10
08 août 2006 à 18:38:50
Je crois que je vais m´arrêter dans deux semaines, ça me suffira. 3 semaines avec des journées de 10h, ça me suffit très bien même
LeOufdu29
Niveau 10
08 août 2006 à 19:57:34
Je viens de remarquer que j´étais le seul à pas avoir mis d´avatar ici
MrCube
Niveau 10
08 août 2006 à 20:05:39
Qu´est ce que tu attends malheureux, vite
LeOufdu29
Niveau 10
08 août 2006 à 21:01:44
Non mais j´ai pas envie d´en mettre
MoLoCk83
Niveau 10
08 août 2006 à 21:56:32
Ninou, l´étenel point d´interrogation du forum, le mystère Brestois...
Ca me fait penser à un certain Batman avec Jim Carrey qui jouait dedans