CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:56

Même en jouant bien, je suis bien inferieur à d´autres joueurs ... En jouant normal je suis Low ++ et en jouant bien je suis middle - ( seul Ninou comprendra ce vocabulaire :o)) ), donc rien de spectaculaire :snif:
Donc j´ai été banni sans raison ...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:55

Mdr si je joue à Source où le niveau est nettement inférieur à 1.6, je suis PGM alors :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:50

C´est comme hier, sur le serveur de ma team, j´avais un pseudo pour passer incognito et un gars m´accuse de cheater :ouch: , le gars il savait pas viser :rire: et dès que tu le tuais : "oh le cheateur" et il me sort à moi "cheat ou chatte" et moi jlui dit "juste skill" :cool: en mettant mon pseudo officiel. Après comme il a vu que j´étais admin, il est parti :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 août 2006 à 19:12:40

Mdrr :rire: C´est les rageux ça :fou: Ils aiment pas se faire tuer c´est dingue. :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:25

Cho :d) T´as utilisé ton compte Steam sur un autre ordinateur que celle ou il a été installé ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 août 2006 à 19:26:49

Non aucun. J´ai jamais donné mes identifiants de compte non plus.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:02

Et c´est piratable ou pas ? :doute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 août 2006 à 19:58:03

Oui, j´en connais qui ont été accusé de cheat alors que c´était d´autres personnes qui avaient cheaté sur leur compte.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 août 2006 à 20:00:59

Je me déconnecte rarement de Steam, mon compte est donc difficilement piratable. Enfin, je pense que ça marche comme ça.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 août 2006 à 20:05:18

Non mais après, t´as des noobs qui supportent pas de perdre, si t´es allé sur un serv´ de noobs, ils ont peut-être cru que tu cheatais :o)) Alors après ils ont peut-être réussi à te faire bannir ton compte xD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
15 août 2006 à 20:10:05

Bah non je pense pas xD Parce que Valve reçoit des vidéos de high etc et ils sont pas bannis, alors un low ++ :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 août 2006 à 20:24:41

Quelqu´un te veut du mal ? As-tu un ennemi qui est sur CS, quelqu´un qui pourrait t´en vouloir ?
:o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 00:01:22

:up:

_delfin
_delfin
Niveau 10
16 août 2006 à 01:00:59

1 heure après, :up: ^^

GokuVsVegeta
GokuVsVegeta
Niveau 6
16 août 2006 à 01:25:07

ici on aide pour tout les jeux de gamecube

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2006 à 03:04:16

Pour ceux qui on vu Naruto , je voudrais savoir si j´ai bien compris . En fait , le père d´inari ( le petit-fils du grand-père qu´il escorte dans les épisodes 7 à 9 ) c´est Zabuza ? Parce quand Naruto s´en vient voir inari et qu´il pleure dans sa chambre en regardant un cadre avec une photo dessus , et qu´il dit "papa" , je trouve qu´il ressemble à Zabuza XD Alors , c´ets lui ou pas :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2006 à 03:17:22

C´est bon , je sais , laissez faire :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 août 2006 à 10:00:35

Euh... :o)) que dire :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:33

T´y est absolument pas Shot ... :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2006 à 12:59:05

J´aurais pas dit mieux que Cho´ :-p
T´as du pain sur la plache, si tu veux voir les épisodes qui suivent les mangas t´as jusqu´à l´épisode 144, et ptete que tu pourras reprendre au 200e car c´est supposément Kakashi Gaiden :)
Une fois que t´auras fini de voir les Naruto, je te conseille...*fait semblant de réfléchir* BLEACH :bave: !! !!!!
Et Cho´, t´en es où dans les Bleach ? Tu t´en fout ? T´aimes pas ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment