Pour ceux qui on vu Naruto , je voudrais savoir si j´ai bien compris . En fait , le père d´inari ( le petit-fils du grand-père qu´il escorte dans les épisodes 7 à 9 ) c´est Zabuza ? Parce quand Naruto s´en vient voir inari et qu´il pleure dans sa chambre en regardant un cadre avec une photo dessus , et qu´il dit "papa" , je trouve qu´il ressemble à Zabuza XD Alors , c´ets lui ou pas 