CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:29

Ah elle m´a ajouté y a un moment, et je sais pas d´où elle sortait cette "princess ari" :o))
Je me demande ce qu´elle fait dans mes contacts encore, on se parle jamais, on peut dire que je la connais pas :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2006 à 23:15:37

Au fait , si vous connaissez un site où il y a les épisodes 41 à 70 , vous pourriez le donner s´il vous plait ? Parce que moi j´ai un site avec de 1 à 40 et un autre avec de 71 à 196 ...

Kinou :d) Je sais pas , c´est ptête moi qui était trop flemmard pour me connecter sur mon MSN , alors je me suis dit que ça serait pratique d´avoir mes contacts dans son MSN , alors j´ai commencé par ajouté ceux de JV , mais après toi , le premier j´ai arrêté :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 août 2006 à 23:32:06

Tout s´explique...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2006 à 23:33:42

C´est une supposition hein :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 août 2006 à 23:42:13

http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm
Tiens pour tes épisodes Naruto, mais ne vas pas trainer dans la zone +18 ans è__é

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 août 2006 à 23:54:56

Reuh tout le monde :-)

Pas du tout chiants les moustiques :snif: ca empeche surtout pas de dormir... m´enfin si 7h en 3 jours ca s´appelle "dormir"...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 00:06:10

Merci Kinou :p) Tu les a tout vu toi ? Tu regarde quoi comme autre anim ?

GBA :d) C´était sympa *expection des moustiques* ? J´crois que l´historie sur S´C à pas été trop chiante avec toi :o)) Enfin , j´dit ça mais j´ai même pas vérifier , juste un coup d´oeil :fou:

Bon , vais faire mon ptit temps dehors .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 00:10:21

Je viens de remarquer que ma journée a pas été trop compaliqué :o))

8:45 : Je me lève , fait mes trucs dans chambre de bain .

9:15 par pour aller chz la coiffeuse .

10:15 vais à pharmacie m´acheté du Déo .

10:30 je suis chez moi . À partir de là , je matte des épisodes de Naruto , et après chaque série de 2-3 , je fais une pose d´environ 15 minutes en allant sur la trampoline .

Wow.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 00:14:06

Bah c´était sympa a la limite, mais c´était du camping quand meme et donc chiant a la longue. Genre l´eau dans les 50 degrés Farenheit, mais on y allait pour que ca arrete de piquer xD. Pis la plage est toujours aussi cool. Mais reste que jsuis mort et racké xD. Et pis le voisin était dans le type "putain d´enculé qui sait pas vivre". Genre il foutait la radio dans le tapis toute la putain de nuit, pis il garochait ses bouteilles de bière par terre a 3h du mat. Mais jsais pas quand il dormait ce mec. Il était debout toute la nuit, quand jme levais genre a 5h30 du mat il était debout, et toute la journée il faisait genre des tours d´auto le no-life...
Si au moins c´était pas si strict la limite de 21+ pour boire aux States...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 00:15:23

Euh, t´avais genre pas de déo :malade: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:38

Oui j´ai vu tous les Naruto. Je regarde aussi les Bleach (série nettement meilleure que Naruto à mon goût), je regarde les Blood+...Ce sont les principales auxquelles je me suis intéressé, sinon tu as aussi FullMetal Alchemist, X, Night Head Genesis etc. :-d
GBA :d) C´est clair c´est insupportable les moustiques, entendre le *Bzzz* en plein sommeil xD T´as pas de moustiquaires ou de produits anti-moustiques ? AU pire des boules quièces ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 00:19:09

Kinou :d) Ouais exact, ca me rend dingue xD
Bah on avait les 2 dit-toi :fou: mais bon jmen sors pas mal, que 96 piqures contre 109 la derniere fois :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 août 2006 à 00:26:12

Ah ben de quoi tu te plains alors :o)) Tu dois bien t´éclater à les compter quand même ^^
Sinon ça gratte...euh...ça va bien ? :rouge:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 00:37:41

GBA :d) Bien sur que j´en avait :fou: Mais ma mère voulait absolument que je manque aps , alors elle m´a dit d´aller en acheter un autre . J,en avait 2 , mais y´en avait un dans ma acse d´éduc , et quelqu´un a trouvé mon code , et il me l´A piqué :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 03:46:52

Keuhnouh :d) Ouais je m´amuse grave :snif: m´enfin jfaisais ca vers 5-6h du mat :snif:

shot :d) Ah ok. Ouais, moi utiliser un déo d´une case de gym ca le fait pas :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 04:04:35

Moi non plus , mais ça existe des personne tordu :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 04:14:07

N´empeche que c´est chiant se faire trouver son code. M´étais fait faire ca au début de l´an, jdevais tout foutre mon iPod, porte-feuille, toutes merdes de valeur dans mes poches :/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 04:29:45

Heureusement que c´était celui d´édu . Mais à un momment donné , j´ai fait une gaffe . Genre un mec pas très bien ( taxeur , voleur , crosseur , mohawk ( :o)) ) ) Me parlait , moi j´étais à ma case et là je veut prendre un truc ( me souvient plus c´est quoi ) , mais moi le con je fais mon code directe devant lui ... Sauf que c´ét5ait la fin de la journée , c´était le temps d´aller prendre els bus . Là fallait que je me grouille d´aller chercher mon cadenas sur ma case d´éduc pour me changer , mais en même temps fallait que je surveille ma case pour pas qu´il l´ouvre ...

Alors un pote a surveillé , moi j´ai couru au vestiaire des gars , j´ai vidé ma acse d´éduc et j´ai pris le cadena , je l´ai mit , et ensuite je suis allé mené mon autre cadenas à ma case d´édu ...

Mais pour le Ipod , moi j´vais foutre un code dessus ... comme ça ça en décuragera ptête uelque s´un . Au pire , je paierai un gars dans ma classe , et il le retrouvera et cassera la geule du mec qui me l´aura volé :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 04:32:53

iPod hein :o))

Ouaip, pas mal ce truc, mais bon meme un code ca changera pas grand chose...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2006 à 09:52:58

Plop !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive