CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2006 à 00:16:25

Je pense qu´un Diablo II est bien mieux qu´un GW :rouge: GW j´ai toujours pas accroché :snif:
Je saurais pas trop te dire les qualités et les défauts du jeu, mais si tu veux y a un site qui te fait essayer 10h le jeu gratos je crois (Cho´ peut dire comment ça se passe), donc rien de tel pour se faire un opinion qu´en jouant :)
Sinon tu en es où dans ton boulot empereuresque ?

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
14 août 2006 à 00:23:18

Ah ok. X) Mouais mais je suis du genre à pas aimer payer. X) Vive RO! XD Je vous le conseille,un univers 3d et perso 2d,j´aime beaucoup,ça à son charme,surtout que on peu bien customiser le tout. :-) C´est une sorte d´MSN/RPG. Convivial et distrayant. :-)

Sinon eh bien..Je fais plein de trucs,genre regarder mes sujets,regarder la télé,aller voir ce qu´il y a à voir chez la gente opposée, je me restaure et..enfin..Je m´emm*rde TT__TT

A part ça je regarde un peu par çà et là les news Wii, le jeu Sadness m´intrigue beaucoup. :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2006 à 00:36:02

Message to S20 :d) J´adore la dernière (je sais pas si c´est vraiment la dernière mais bon) de Sniper :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2006 à 00:45:19

J´ai lu vite fait les dernières pages, et j´vois qu´S20 se fait chier :o)) Il a bien de la chance, moi j´ai pas le temps d´m´ennuyer avec tout ces fromages :fou: Mais bon, la chuis en week end jusqu´a mardi inclus :content: Vive le 15 aout :oui: En suisse y´a pas ça :sournois:

Allez, tchou tout le monde

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2006 à 04:37:57

Climeuh :coeur:

Ygg :d) C´est dur a expliquer^^. Mais coté défauts, il en a plein. Les musiques sont hyper répétitives. Le scénar est très moyen. Les collisions mal gèrées, et l´univers est tres peu "interactif". Mais bon, somme tout on a un jeu complet, très long, varié, etc. Les PvE sont tres sympas, les Player Vs Player aussi, meme si pour ca mieux vaut acheter GW:Factions. M´enfin je t´en reparlerai plus tard xD mais je le recommande vivement.

Cho :d) T´as essayé en basse résolution?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2006 à 09:56:14

Vous n´avez pas encore découvert toutes les subtilités de GW les gars muhahahahahha :diable:

Ygg :d) RO ?? ? Tu parles de quel jeu ?? ? Red Orchestra :question: :doute:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:38

T´es à l´ouest Ninou, il parle de Ragnarock Online :-p

Un défaut de plus pour GW: on peut monter les persos qu´au niveau 20, c´est bas pour une limite...

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 août 2006 à 11:54:39

J´y crois paaas ! :fete:

J´ai enfin Internet !! :content:

Après 3 mois à s´emm***** tout seul :snif:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
14 août 2006 à 11:55:28

Leouf >> Ragnarok Online je pense :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2006 à 11:56:09

Helo :ouch: Bon retour parmis nous, alors, ce camps de vacances où t´as envoyé ton papa (moi :fier: )c´était bien ? :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2006 à 12:28:02

Helo is back? O_o Depuis le temps :snif: :coeur: !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2006 à 12:59:53

Bon retour parmi nous Helo ^^

Kinou :d) Le lvl 20 ne fait pas tout, c´est les skills et les armes qui changent tout :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:44

Et le talent du joueur :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 août 2006 à 13:35:09

Là je me suis crée un autre perso, un rodeur. Enfin, une Rodeuse :o))

Je fais du PvP dans l´aréne pour lvl 10. Je me débrouille vraiment bien.

J´adore le skill du coup cérébral :sournois:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2006 à 14:12:32

Heu Clum c´est laquelle de Snipe que tu aimes? :fou:
Perso le dernier album il m´a vite saoulé, ça doit être pour ça que t´aimes :o))
A part Brûle qui est pas mal.

Bon, jme fait chier c´est vite dit, avec plus de 10h par jours 7j/7, j´ai de quoi faire :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2006 à 15:08:49

Bon, je vais me payer un hébergeur pour mon site, je peux m´en trouver un bon pour 40€ par an ça va. Comme ça yaura plus cette maudite bande de pub en haut et l´addresse sera www.soulofmana.com, c´est plus classe que soulofmana.ifrance.com quand même :)

Comme ça je le référence sur google avec un ptit chèque en plus et je deviens célèbre!!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2006 à 16:33:32

Ouais, GW c´est pas mal plus que de passer de lvl 1 à 20. Ya aussi desmissions quen tu dois faire pour gagner des pts de caractéristique et tu dois te faire "ascended" sais po c´est quoi en francais :/

Bon, je pars quelques jours au lac Champlain avec des potes moi, ++

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 août 2006 à 19:56:33

ascended = Ascension des héros :-)))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:37

Oui si t´es lvl 20, t´es pas forcément un bon joueur, c´est le reste avec le choix des skills et tout qui fait la puissance de ton perso

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
14 août 2006 à 22:11:23

Allo ! :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment