Ah ok. X) Mouais mais je suis du genre à pas aimer payer. X) Vive RO! XD Je vous le conseille,un univers 3d et perso 2d,j´aime beaucoup,ça à son charme,surtout que on peu bien customiser le tout.
C´est une sorte d´MSN/RPG. Convivial et distrayant.
Sinon eh bien..Je fais plein de trucs,genre regarder mes sujets,regarder la télé,aller voir ce qu´il y a à voir chez la gente opposée, je me restaure et..enfin..Je m´emm*rde TT__TT
A part ça je regarde un peu par çà et là les news Wii, le jeu Sadness m´intrigue beaucoup. 