CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 août 2006 à 13:03:22

Je peux pas les prendre, il me faut de la place sur le DD, et j´en ai pas ... :snif: J´aurai aimé gravé mes Naruto, mais ça marche pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 15:15:40

Clum => Trait pour trait, ouais bizare que t´aimes ça c´est pas une perle du rap. Enfin, les couplets de Blacko sont toujours bons (enfin très souvent).

Cho DL toi "Clef de sous-sol" ou achète toi le CD Perles Rares d´Assassin, comment qu´c´est trop bon!

J´ai bientôt terminé NSMB, il me manque quelques pièces pour être à 100% (j´ai mis une demi heure à trouver le symbole %, vive les qwertz... :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 15:23:23

Comme je suis en Suisse j´ai pris les perles de mes CDs, je m´écoute celui là en boucle tellement il est bon, ya pas à dire Assassin ça tue :coeur:

"Le micro est une arme, et l´esprit est une fable..."

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:17

Du coup je me penche plus sur les rimes, et c´est vraiment excellent :coeur:

"La position de chacun est propre à sa condition.
L´écriture est comme un Hameçon à la recherche d´une réflexion."

"La mine s´effrite quand elle véhicule les stéreotypes,
Trop de types aimeraient que l´on perde notre ligne de conduite.
Mais le flow reste lourd, gardant comme base le tambour;
L´aigle s´élève quand viennent les vautours.
Qui contrôle son stylo devrait contrôler son égo;
Qui contrôle son égo ne s´envole pas pour des jeux de mots"

"Aujourd´hui ça a changé
Magazines spécialisés, radios ghettoïsées
Collèges et lycées b.boyisés
Ca devrait aller mieux mais pourtant il y a un mais;
Mais, la plupart d´entre vous n´ont rien compris
S´amusent à décrédibiliser notre mouvement de vie
Cherchent à faire carrière, mais des victimes aussi
Votre esprit n´est pas sain donc votre musique aussi "

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 août 2006 à 16:49:40

S20 :d) J´vais demander à un pote, il a tous les albums d´Assassin, mais il y tient tellement que je pense pas qu´il m´en passera xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 17:18:06

L´été est animé par les sorties des jeux Phoenix. Davilex n´est plus seul!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:27:17

Ouais , je sais que j´étais à côté de la plaque :o))

Mais bon , là faut que j´aille en écouter d´autres ( c´est une obligation ) , je veut pas que Sasuke meurt moi :snif:

En passant , suck en anglais c´est suce , et au québec des fois , à SFDL on dit ça " sa suck " ... alors :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:29:50

Mais c´est chiant , sur les sites que j´ai trouvé , sur un j´ai les épisodes 1 à 40 et sur un autre 71 à 196 ... il va manquer un bout là :fou: C´est où que vous les prenez les votres ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:15

Désolé du triple post , mais les espèces de moustache qu´il a sur la gueule , c´est du au renard à neuf queues ou bien une personne humaine est supposé avoir réellement ça :o)) ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 17:34:13

:comprendriendoncretournebosser:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 17:41:08

Au, avant de partir, hier soir jme suis matté FFVII AC sur PSP, et malgré mes inquiétudes ça se regarde tranquille, l´écran est suffisament grand pour qu´on puisse ne pas se niquer les yeux au bout d´une demi-heure, le son au casque est super. Et puis le film, que j´avais déjà en DVD (oui, tout ce qui s´appelle FFVII j´achète :o)) ), claque pas mal.

Voilà, je retourne achever mon dos, qui est déjà pas mal explosé, en allant transporter ces satanés cartons qui pèsent 3 tonnes.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 août 2006 à 18:15:39

Vraiment excellent comme film FFVII.

Mais j´ai une question pour les français, avez vous les voix en français, ou c´est comme nous, vous êtes obligés de vous contenter des sous titres(m´enfin j´me débrouille en anglais, mais simple question de curoisité :p) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:45

El Brother, j´ai besoin de tes 2 chainsaw pour ce soir :snif2:
´Tain j´arrête pas de demander FFVII AC sur un célèbre site de jeux (je peux pas marquer le nom sinon c´est pas valide, mais sans les "*" ça fait P*R*I*Z*E*E).
Chojo, et tu as ^pas de clef USB ?. .. C´est ce qui s´appel avoir recours au système D au pire :-(

MrCube
MrCube
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:05

Il y a les voix francaise dans le film mais c´est pas ce qu´il y a de meilleur :o)) vive la VO :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:58

C´est clair, l´absence des VF c´est pas une grosse perte :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 août 2006 à 18:42:51

Tiens, a propos de censure, je viens de remarquer que le mot "Sega" est censuré dans Guild Wars :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 18:43:46

Merci pour tes tests oliv au fait, la semaine prochaine je me replonge dans la programation, avec un site tout neuf plus sous ifrance de merde :o))
Par contre je pense que j´installerai des pubs Google (discret, on en voit sur pas mal de sites) pour gagner un peu d´argent et ainsi rembourser le cout de l´hébergement, parce que ça coute des sous quand même.
J´ai pas le droit de faire ça, mais bon quand le nouveau site sera en ligne, ça serait cool que vous cliquiez de temps en temps sur une des pubs, google paye au nombre de clics, et ils payent une misère... Par contre ne surtout pas cliquer comme un dingue 36 fois de suite sur la même pub, sinon il annulent mon contrat, ça serait trop simple sinon :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:08

Quand je dit "j´ai pas le droit", c´est le fait de vous inciter à cliquer sur ces pubs, pas le fait de les mettre ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 août 2006 à 18:46:26

T´inquiète, on restera raisonnable :-)

MrCube
MrCube
Niveau 10
16 août 2006 à 18:48:59

De rien ^ C´est cool ca pour ton sit
Moi de mon coté je suis trop content j´ai trouvé un logiciel sympa pour faire mes compos :) ca donne de bon truc, je peux meme faire ma voix en robot :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment