Du coup je me penche plus sur les rimes, et c´est vraiment excellent
"La position de chacun est propre à sa condition.
L´écriture est comme un Hameçon à la recherche d´une réflexion."
"La mine s´effrite quand elle véhicule les stéreotypes,
Trop de types aimeraient que l´on perde notre ligne de conduite.
Mais le flow reste lourd, gardant comme base le tambour;
L´aigle s´élève quand viennent les vautours.
Qui contrôle son stylo devrait contrôler son égo;
Qui contrôle son égo ne s´envole pas pour des jeux de mots"
"Aujourd´hui ça a changé
Magazines spécialisés, radios ghettoïsées
Collèges et lycées b.boyisés
Ca devrait aller mieux mais pourtant il y a un mais;
Mais, la plupart d´entre vous n´ont rien compris
S´amusent à décrédibiliser notre mouvement de vie
Cherchent à faire carrière, mais des victimes aussi
Votre esprit n´est pas sain donc votre musique aussi "