Jviens de me tapper une partie de 1:57 à Starcraft , sympa
Ptain , je monopolisait vraiment la map
Genre y´avait 8 place avec du minerais et du gaz dessus , j´en avais 5 . La map c´était genre 4 île avec 2 ponts qui fesait un X pour au milieu ( pour passer d´une île à l´autre ) . Alors moi j´ai foutu 4 bunker là , 4 tanks et quelques turret , c´était impossible de trverser
. Puisque nous étions 3 , il y avait donc une île inhabité . Sauf que les Zergs ennemis l´avaient pris . Mais j´avais besoin de minéral , il m´en restait plus ! Alors j´ai pris des unités et me suis fait un ptit commando . Je les ait anéantis , sauf que la problème . Il me restait seulement 394 minerais et faire une base ou les SCV peuvent aller les porter coute 400
Je cherchais une solution quand j´Ai remarqué un autre petit refuge avec du minerais , qui était là réellement inhabité . MAis le problème c´est que pour l´attendre il fallait voler
Alors j´ai prit un dropship , j´ai mit 3 SCV dedans , je suis allé récolter le minéral , et j´ai retransporté mes SCV à une base qui accepte le minerais . Il l´ont mit dedans et j´ai donc eu un total de ... oh puis merde , ça me tente plus de raconter