Zik
Un peu tout sauf le rap, Rhythm N Blues
Ragga etc. Mais surtout le Métal Symphonique, Rock, Hardrock, la pop-rock, des génériques de manga de jeu etc.
Première console
la Nintendo première du nom

PremierS souvenirS
The Legend Of Zelda, Mario Bros. puis Secret of Mana, A link To The Past...
Meilleurs souvenirs
Les premiers, tous les Zelda, Metroid, Banjo etc (je vais pas tout citer pour pas que ça soit trop long)
Je suis aussi bloqué au 16, c´est là que la difficulté commence vu que les autres avant c´est presque une promenade de santé ^_^