CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:42:48

ces japonais sont trop fou :fou:
http://www.kamazutra.be/reveil3/

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:50:36

N´importe quoi :fou:

Et la fille dans l´ascenseur faut pas trop la faire chier :fou: . :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:34:51

voici un lien direct pour l´oav 3 de naruto :-)
bon dl ^^
http://www.megaupload.com/?d=BIE9NS52

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:53

S20 :d) Oufff j´espere pour toi qu´il y aura d´autres bons jeux XD j´ai revendue la mienne ca fait longtemps moi en tout cas et je ne regrette pas une seconde :)

Lyod_du_84 :d) :fou:
musique :d) Rock, Hardrock, punk parfois
premiere console :d) Nintendo 64 (jsuis jeune^^)
premiers souvenirs :d) Banjo-Kazooie, Pokemon Rouge^^
meilleurs souvenirs :d) Zelda OoT, Zelda TWW, SSB, SSBM

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:56:44

Pour moi ça donne :

Musique :d) musiques de jeux vidéo :fou:
Première console :d) SuperNES :-d
Premier souvenir :d) Les schtroumphs autour du monde (sur supernes que je n´ai jamais réussi a terminer :fou: :fou: :fou: )
Meilleurs souvenir :d) Contra 3 the alien wars (supernes), perfect dark (N64), Turok 2 seed of evil (N64), Fzero(N64)

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:06:07

:lol: c´est vrai que certaine musique de jeux vidéo sont j´aime celle de zelda oot le chant de saria bolero de feu plaine d´Hyrule etc.
:d) premier souvenir: mario land 2 game boy
:d) premiere console: nes les parties de zelda, genial
:d) meilleur souvenir:sonic alex kid zelda oot mario kart donkey kong 64 ssb.
:d) mon style de musique serait punk (sum 41 :gni: )
voila

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:27:24

blocage au niveau 16 il me reste a chaque fois une couleur

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:28:06

Infer aussi a bloqué a ce niveau :o)) T´es pas le seul au moins :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:42:01

Par contre, le 21 je commence a croire qu´il est impossible :hum:

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:33

J´au réussi le 21 :fou: un truc de malade :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:49:18

22, ça c´est fait !, je monte en puissance :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:53:17

GBA => Me connaissant, tu dois bien savoir qu´il est totallement impossible que je passe à coté de n´importe quel jeu Metal Gear, donc les ptits Acide, qu´ils soient bons ou pas, vont finir dans ma console. Après faut voir, c´est vrai qu´il y en a pas des masses mais bon je peux en DL plein aussi :)

Musique :d) Musiques de jeux vidéo, rap français
Première console :d) Atari2600
Premier souvenir :d) Mon premier cassage de jotstick sur Centipède :o))
Meilleurs souvenir :d) Goldeneye, Zelda 3, Shadow of the Colossus (ça date de même pas une semaine :o)) ) mais yen a plein d´autre là je met juste les 3 qui me viennent à l´esprit...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:55:28

Zik :d) Un peu tout sauf le rap, Rhythm N Blues :o)) Ragga etc. Mais surtout le Métal Symphonique, Rock, Hardrock, la pop-rock, des génériques de manga de jeu etc.
Première console :d) la Nintendo première du nom :-d :p)
PremierS souvenirS :d) The Legend Of Zelda, Mario Bros. puis Secret of Mana, A link To The Past...
Meilleurs souvenirs :d) Les premiers, tous les Zelda, Metroid, Banjo etc (je vais pas tout citer pour pas que ça soit trop long)

Je suis aussi bloqué au 16, c´est là que la difficulté commence vu que les autres avant c´est presque une promenade de santé ^_^

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:01:37

put*** chaud bouilland infer :lol: cette monté en puissance :lol: vasy fait tt peter

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:07:49

:desole: :ouch2: mais je commence à perdre patience :mort: je vais faire un coup de :banzai: a l ordi sa va me calmer

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:11:15

Ouf je vois que je suis le gamer le plus noooooooob d´ici :snif2:

Mais j´ai eu ma GB avant ma N64 :snif2:

MrCube
MrCube
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:23:01

Musique :d) musiques de jeux vidéo à 100% :oui: rap francais, rock, et plein d´autre... :p)
Première console :d) la NES et game and watch DK (enfin plutôt au daron cette dernière :o)) )
Premiers souvenirs :d) Super Mario Bros, Megaman, l´amiga...
Meilleurs souvenirs :d) ma SNES, Megaman X :coeur: ,Super Mario Kart, Yoshi´s Island, Goldeneye...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:25:09

C´est en lisant le truc des autres qu´on voit qu´on a oublié plein de souvenirs :-d Les jeux vidéo : pour des moments qu´on n´oublie pas ! :hap:

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:26:52

G_besoin_daide
:d) je suis le gamer le plus nob d´ici.
:question: sa veut dire quoi :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:26

C´est pas nob, c´est N00b :ok:
ça veux dire le plus débutant, celui qui viens juste d´arriver. Le newbie, le kid, le kevin...

tout ça quoi :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment