En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
18 août 2006 à 10:16:29
Ouah quelle fatigue, c´est mon avant dernière journée de taf, bientôt terminé enfin... Après je passe en mode shopping
S20killer
Niveau 10
18 août 2006 à 11:15:16
Le multi de FEAR devient gratuit, si ça intéresse quelqu´un. Pour info, j´ai le jeu mais j´ai jamais touché au multi. Enfin, c´est gratuit donc ça coute rien (et oui, c´est la définition). http://www.nofrag.com/2006/aou/17/22559/
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2006 à 12:40:34
J´ai télécharger ce multi là
Parce que avec mon jeu original, y´a presque pu de serveur, ils ont fait une mise à jours pour les ricains mais pas pour nous donc je dois me taper ce multi là.
S20killer
Niveau 10
18 août 2006 à 12:47:12
Ah d´accord Ya un mode ralentit dans le multi?
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2006 à 13:11:29
Oui
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 13:41:43
J´ai pas FEAR, je peux quand même télécharger le mode multi ? Encore faut-il avoir une config´ suffisante ...
S20killer
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:26
Tu te réponds tout seul
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 13:52:38
Ok merci.
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:19
S´il faut la même config´ que FEAR, le jeu devrait pourvoir tourner en minimum. Dans une heure je l´ai ^^
S20killer
Niveau 10
18 août 2006 à 14:19:45
FEAR c´est un bouffeur de carte vidéo et de RAM je te préviens Moi j´ai du supprimer les ombres pour que ça rame pas...
Enfin, ça coute rien d´essayer, puisque c´est gratuit
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:10
Je vais devoir les supprimer aussi alors xD Ouais, c´est gratuit donc ça vaut le coup d´essayer ^^
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:08
Raaah saleté de connexion !! è__é Le téléchargement allait se terminer !! Bon on va encore attendre hein
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2006 à 16:59:42
Moi j´ai laissé le jeu me mettre la config que mon pc supporte mais j´ai les ombres
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 17:04:52
Euh, on peut mettre le jeu en français ? Parce qu´en anglais je comprends rien ...
shotwars666
Niveau 10
18 août 2006 à 17:17:58
Apprend moi le Japonais et je t´apprend l´Anglais , ok ?
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 17:27:03
Si tu veux.
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 17:30:13
D´accord .
Alors :
Pipi Peypey Caca Kaka Monsieur Missteurhe Madame Monsieur Cho Con Shot Roi Canadien Mowa Français Towa Amis Heymil ! ( c´est important , n´oublie pas le " ! " ) Et finalement , Jacob Momo
Voilà , tu connais maintenant les mots de base Américains .
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 17:33:12
Cho Dieu * Shot Pantalon *
Sisi, je t´assures.
UchiwaSasuke666
Niveau 2
18 août 2006 à 17:39:27
Non non non , c´est moi l´anglophone , ici , en ce moment , et je décide que :