Oui elle est sympa cette map 
Sinon les maps de blindés dans les grands espaces sont sympa, sauf quand on explose ton véhicule et que si t´es en vie, bah tu es un peu seul à courir 
Oui moi aussi je prend le soldat de base envoyé en première ligne
mais le snipeur aussi quand il est dispo, c´est plus facile de viser 
Tout à l´heure je me suis fait insulter par les ennemis (les boches) car je campais à mort avec une mitrailleuse de boches, en plus vu ma position, impossible d´avoir le temps de m´envoyer une grenade alors ils étaient bien rageux, à me dire pleins d´insultes en anglais 
Mais c´est la guerre !! ! 
Lol sinon un moment je me dis que je pouvais passer sur une falaise, mais non
Tout d´abord je me suis brisé les jambes et ensuite j´ai dégringolé au sol, mort xD
Sinon oui t´as raison, on a souvent plus de chance de dégommer des amis que des ennemis 
mais lol c´est gore dès fois les angles de vues o_O , taleur avant de mourir j´avais la vue sur ma jambe en 2 morceaux xD
Lol encore, un moment j´arrive et je vois un allemand au sol en train de camper, moi j´était derrière et je voulais le descendre avec ma crosse mais pas moyen
heuresement il a pas remarqué, au bout d´un moment, je lui ai tiré dans le cou à bout portant, ça a giclé pendant un moment o_O
Voilà, bonne nuit 