CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:08:13

vous pouvez pas la fermé un peu

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:09:26

La fenêtre ? Tu as eu une bonne idée :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:10:50

Bouuuh la blague :o)) Elle était facile :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:12:26

Ouais mais c´est tentant en même temps.Et puis si personne la fait, faut bien que quelqu´un se dévoue.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:13:12

ben ferme la fenetre et arrete de parlé dans le vent

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:14:22

Pas autant dans le vent que ça apparemment, vu qu´il y a des réponses :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:16:26

qui t´a dit que mon post t´était adressé ?
je croyait que tu ne voulé pas me parlé , fait donc

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:16:34

Ce n est pas parce que tu obtiens des reponses que tu dis pour autant des choses interessantes :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:18:36

D´un point de vue extérieur elles peuvent ne pas être inéressantes, mais ça j´en ai rien à carrer, mais elles ne sont pas dans le vent! Ou alors faut revoir le sens de ses expressions.

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:28:41

il est vrai que beaucoup de personnes on tendance a répondre a des propos ininteressants, leur donnant ainsi une certaine importance. (comme je suis en train de le faire d´ailleur :o)) )

A ce titre là, on peut voir que beaucoup de topics débiles du genre "la GC/Ps2/Xbox/ est a chier (ou autre conneries de ce genre)" obtiene généralement un nombre de messages assez impressionant.

La raison ? Peut être le fait de toujours vouloir avoir le dernier mot (et l´arrivée de Brice de Nice en 2005 n´a pas arrangée les choses :rire: )

C´est triste, mais la nature humaine est ainsi :snif:

Bon aller, stop au coup de gueule :spoiler:

:o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:44:39

Allez SvR, t´as pas 3 ans non plus.

La Travel Team recrute! http://www.travel-team.tk

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:48:44

Hey ! Je me procure MPH le 5 mai moi :-d

Je serais ravi de faire partit de votre Team :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:51:55

Yess!

Inscris toi sur le forum Infer :) :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:52:48

Vas-y Infer , fait le pour toi :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:54:44

Bon , pour que plus de monde voit , je reposte ...

G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yen a qu´un qui l´aura compris mais ne le sait même pas. 13-16-09... MPH :fou:

Bon alors c´est une team de Metroid Prime Hunters, déçus :fou: ?

Pourquoi l´attente? Parce que on ne voulait pas faire l´erreur de dévoiler trop tôt. En plus ca nous a donné plus de temps pour tout préparer.

Bon dans le trippe des noms chelous, la Team s´appelle "Travel Team". C´est pas compliqué, Trace et Weavel sont 2 chasseurs de prime de MPH, ensemble on a fait Travel. C*n, certes, mais ca sonne assez bien et pis c´Est quand meme plus original que TriForce team.

On recrute bien sur^^ alors bah inscrivez vous sur le forum, Shot donnera le lien du site.

P-S :d) 2 jours de retard, on le sait.

Sur ce, go Shot^^

shotwars666 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 00:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors en premier voici le lien du forum :d)
http://travel-team.virtuaboard.com/ où GBA et moi sommes administrateurs . Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer le forum , vous demandez évidemment à GBA ou moi :p)

2ième , voici le site de la team , encore une fois faites par GBA et moi :d)
http://www.travel-team.tk/ . Si vous avez des articles que vous voudriez que l´on poste , vous savez à qui demandez :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:37:20

Voilà, c´est fini. 2-2 on s´en va en Caroline et ils ont le momentum. Désolé, on aura bien joué, mais là c´est adieu Montréal.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:40:49

Et puis ? Eux ils sont arrivé à Montréal ont menais 2-0 , ont avait le momentum , et ils ont quand même gagné les 2 matchs ... Enfin bon ...

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:52:11

Il se fait tard :fou:

J´y vais moi :p) :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:03:50

Shot :d) Oui, mais on n´a pas la même équipe, et on n´est pas au même point dans la série.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:54:31

Wii hee :-d :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment