Bon , pour que plus de monde voit , je reposte ...
G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yen a qu´un qui l´aura compris mais ne le sait même pas. 13-16-09... MPH
Bon alors c´est une team de Metroid Prime Hunters, déçus
?
Pourquoi l´attente? Parce que on ne voulait pas faire l´erreur de dévoiler trop tôt. En plus ca nous a donné plus de temps pour tout préparer.
Bon dans le trippe des noms chelous, la Team s´appelle "Travel Team". C´est pas compliqué, Trace et Weavel sont 2 chasseurs de prime de MPH, ensemble on a fait Travel. C*n, certes, mais ca sonne assez bien et pis c´Est quand meme plus original que TriForce team.
On recrute bien sur^^ alors bah inscrivez vous sur le forum, Shot donnera le lien du site.
P-S
2 jours de retard, on le sait.
Sur ce, go Shot^^
shotwars666 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 00:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors en premier voici le lien du forum 
http://travel-team.virtuaboard.com/ où GBA et moi sommes administrateurs . Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer le forum , vous demandez évidemment à GBA ou moi
2ième , voici le site de la team , encore une fois faites par GBA et moi 
http://www.travel-team.tk/ . Si vous avez des articles que vous voudriez que l´on poste , vous savez à qui demandez 