OM s´est fait mater par les parigots, la honte
M´enfin, ils ont plus de victoires que les autres quand même
Climt, je sais qu´il y a des personnes qui meurent de fin dans le monde, mais c´est pas pournça qu´on va vivre sur "la planète bisounours", je peux pas leur venir en aide dans le cas présent...
En tout cas t´es pas arrivé de nulle part svr, il suffit de suivre mon argumentation et de voir ce que tu as dis avant, alors que GBA t´as dis que ce n´était pas possible et que tu as maintenu (et on a laissé pisser, encore), voilà en quoi vous étiez concerné. Et l´embrouille sur MSN me permet de ne pas me gêner! Donc GBA à avoir à l´affaire, étant l´un des gardes des règles, et il peut donc parler en toute connaissance de cause et en étant conerné.
Climt, si tu veux on se fera une course à MKDS
tu vois t´es pas le seul à avoir rater des trucs 