MrCube
ben c´est ça le probleme avec toutes les team crées c´est qu´il n´y a pas souvent des confrontations mais bon c´est deja bien de vous rencontrés et de faire des match entre vous (dans la team je parle)
Sinon quelqu´un d´autre à part S20 auré acheté Tetris DS ?