CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:22:58

Et puis c´est pas la peine de s´enerver pour ci peu, j´ai voté plusieurs fois pour une même personne, c´est bon, expliquez moi gentillement qu´on peux pas, et c´est reglé. Pas besoin de tapé un coup de pression là...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:58

Et bien mets les liens alors de tes posts et de ceux de chouchee :ok:
On n´a pas à te dire les règles, pour un noob il est normal de relire les premières pages d´un topic, enfin, pour savoir de quoi ça parle et histoire de pas arriver comme un cheveu sur la soupe, après c´est toi qui voit!
Et pour votre présence, elle m´insupporte quand vous essayez de prendre les rennes du topic alors qu´il n´a besoin que de personne simple (pas d´esprit) pour le faire avancer! Ni toi ni personne ne se prétendent patron du topic, et de toi à moi, je pense que je me sens moins supérieur dans le topic que toi tu penses l´être. Et au fait je vois pas le rapport entre le fait que je ne sois pas content de ta présence et mon pseudo-patronnat du lieu! Enfin, bref passons...
Quand je dis que vous prenez la grosse tête, ce ne sont pas des paroles irréfléchies car "toutes" vos paroles prêtent à me donner raison, et plutôt que de dire simplement que c´est faux, essaie de le prouver! Tu n´as rien à me prouver certes, on en n´est pas là, Dieu soit loué (je deviens croyant dans ces moments là), tu n´as pas à te justifier, je ne donne que mon avis quant à ce que je vois, peut être ce que les autres voient aussi! C´est grâce à la critique qu´on avance aussi.

Et puis, à ce que je sache Mister le suspect, que je ne t´ai JAMAIS vu voter pour la même personne un même jour, sinon sâche que je me serais pas gêner pour te le dire. En tout cas si tu trouves des posts et bien je serais dans l´obligation de dire que je ne l´ai pas vu.

PS: j´ai pas besoin de smileys insipides

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:12

Si y a besoin de péter un caténaire (alors là les pros de l´ortho amusez vous) parce que la coupe est pleine ! Plutôt que de dire je garde, je garde, et puis comme c´est bien connu, je m´énerve tout seul ! Au moins ça pète et après (enfin, faut voir loin dans l´avenir) ça redémarre!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:48:14

Mais genre je vais fouiller les pages de mes debuts, tout ça pour te prouver ? :-d Comme j´avais dit, je sais ce que je dit, tu n´as pas dû faire attention ce jour là.
Si tu crois que je " prends les rennes du topic " tu fais fausse route, je viens ici pour passer du bon temps avec les forumeurs, même si je ne comprends pas l´attitude de certains des fois ...
Expliquer simplement aurait été plus simple, m´enfin bon, tu as voulu peter ton cable, fais donc, mais sache que tu ne m´impressione pas :)

Je suis noob et alors ? Tu te sens superieur a moins de par ton ancienneté ?
Sache que si tu étais a ma place, tu n´aurait pas relues toutes les pages du topic, loin de là.
C´est pas un topic complexe, tu blablate, tu vote tous les jours, pas besoin de relire toutes les pages. Si une petite erreur arrive, on m´explique et voilà. Ouverture d´esprit powaa. Par exemple, quand j´etais arrivé, j´avais voté Clim, mais il avait gagné la saison precedante, il m´a simplement dit qu´on pouvait pas !
Il n´a pas tappé son scandale.
M´enfin bon passons, le problème est réglé, j´ai re-voté, c´est l´essentiel ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:50:16

Sinon, je HAIS le nouveau nom de la Revo...

Vraiment, depuis 20 ans, Nintendo sait donner des noms géniaux à leurs consoles. Mais là, avec "Wii", je suis certain que des milliers de fans de Nintendo seront déçus de ce nouveau nom. Mais bon, sinon je me fiche du nom et ce qui compte, c´est ce la console soit vachement superbe, et que Nintendo puissent encore produire des jeux de qualité pour des fans comme nous :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:51:19

Un peu niais, le coup de gueule :o))

Sinon bonsoir a tous :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:53:00

Jdois avouer que j´Aime pas trop l´attitude non plus. Bravo zavancez bien dans les votes, faites en votre fierté, vous mettrez ca dans votre Curriculum Vitae tiens, dites le a moma a popa et à toute la famille, mais pas besoin de faire la tête enflée même si on veut pas le faire paraître, Dieu sait que ca parait. Et pis l´ancienneté jmen fiche, mais des noobs qui se prennent pour des anciens ca passe pas. Merci pour le vote, Cho.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:53:07

Salut Infer ^^
C´est clair qu´il est niais ce coup de gueule :o))

Moi le nom de la console ne me dérange pas, puis ´ Wii ´ c´est pas mal je trouve ^^
Révolution ça faisait pretentieux :o))
Du moment que la console soit géniale, c´est cool, que du bonheur ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:53:49

Oups, désolé du HS, je croyais que vous parler de Wii, et non des votes :honte: ... Sinon, pourquoi se chicaner pour un histoire de vote ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:55:11

De rien.
C´est pas parce que vous êtes anciens, que vous avez plus de droit. Puis je vois pas pourquoi vous parlez du fait d´avoir beaucoup de votes, expliquez moi, parce que là je suis pas.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:56:28

Moi ancien? Nan. Mais je ne prétends pas l´être non plus. Ai-je besoin de faire un classement ou ca ira :hap: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:56:35

Metal :d) C´est ça que je comprends pas, j´ai voté 2 fois pour SvR, alors qu´on ne peut pas voter 2 fois la même personne.
Mais au lieu de me l´expliquer normalement, on m´a fait un scandale ... Assez inutile je trouve.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:57:59

Un classement ? Pourquoi faire ?
Ne crois pas que parce que je suis 2eme je suis meilleur que les autres. Arrêtez de dire ce genre de choses hein :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:59:02

Votre sang-froid s´échauffe. C´est mauvais :non:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:59:27

Mince, le but était de t´impressionner, j´ai râté apparemment, dommage ! Et sache que je fais très attention à ce que je lis, et voter 2X pour une personne en un jour, ça m´aurait sauté aux yeux, donc si toi tu ne doutes pas que tu aies tort, moi je suis sûr d´avoir raison ! En tout cas qu´est-ce que ça fait du bien de se défouler ! Au fait, à cec que je sache, à climt tu lui as pas dit "ouais mais on a déjà voter pour toi, alors si untel l´a fait, je le fais". C´est le principe des moutons de Panurge, tu dois sûrement connaitre l´histoire. Et le fait de dire noob ça caractérise le statut dans lequel TU étais, non la stature dans laquelle je ME trouvais. En tout cas, ce qui concerne mon ouverture d´esprit je crois que tu sais même pas de quoi elle est capable, donc sur ce coup là mieux vaut parler des choses que l´ont connait, même qu´un peu. Et puis je te rappelle au cas où que je ne tappe pas mon scandale parce que tu t´es gouré, mais parce que tu as affirmé ce que tu disais, donc pas reconnu ton erreur (et tu persiste toujours d´ailleurs) et l´accumulation d´autrs petites choses. En tout cas je n´ai pas dit que des choses négatives, je t´ai crié gare au loup aussi dans toute la palabre précédente.
Ce qui est dit et dit, et je n´ai toujours pas besoin de sarcasme pour le dire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:59:35

T´inquiètes c´est loin de ne concerner que toi. Je trouve tout simplement que plusieurs sont devenus arrogants lorsqu´ils ont progressé. Et je sais que je l´étais aussi et je m´en excuse.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:00:06

Je savais, j´ai lu, mais bon j´ai pas trop envie d´embarquer la dedans, au risque de me faire lancer plein d´insultes derrière la tête ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:01:20

Metal :d) Pense vite! Jviens de te lancer le mot "c*n" :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:05:06

Aye, ça fait mal ! :o))

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:06:24

Apparemment tu n´as pas compris l´histoire avec Clim, relis ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment