Les 2 font la paire
Vous me faites rire à prendre Chouchee à partie là, mais elle n´a JAMAIS voté 2X la même personne, que ça soit chouchee ou quelqu´un d´autre! Alors arrêtez un peu vos crise de jalousie les 2! Si GBA a dit que ce n´était pas possible et pas conforme, c´est que ça n´est pas conforme, on ne discute pas une loi, c´est pas ce que je pense, c´est la Vérité (petit clin d´oeil à Mister Paradoxe qui se reconnaitra). Et si toute fois NacNac´ avait fait ça, il ne fallait pas compter les votes alors et lui dire, ou tout simplement la laisser, parce que je vous le rappelle, elle n´est pas là souvent à notre plus grand désaroi, contrairement à vous, à mon plus grand désaroi également! Parce que se faire lustrer l´un par l´autre ça en devient comique, et très caricaturale! Si cho´ tu prends tout ce qu´on te dit pour de l´or, ben sache que la merde n´est pas précieuse, et fais toi ton propre avis, plutot que de prendre celui des autres ! De toutes façon le topic commence à mal tourner, ne prenez pas la grosse tête parce que vous êtes en haut, il faut rester humble dans la vie, et sur ce topic, qui est un lieu de vie!! Le coup de gueule il faut qu´il parte, parce que c´est l´accumulation de toutes ces choses citées, voire d´autres, qui poussent mémé dans les ortis si je puis me permettre! En tout cas sage décision de ta part cho, tu ne joues pas les rebels jusqu´au bout, parce que tu as peut être compris! Puisse les autres suivre cet exemple! Désolé pour la typographie qui fait bloc, mais c´est parce que j´écrit ça d´un trait sans me relire: quand il faut que ça sorte...Ca sort! Sur ce j´espère m´être fait bien comprendre sinon je peux tergivercer et extrapoler encore !