CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:27

Finalement , mon deuxième vote vas pour Molock , car son pseudo contient 2 lettres du nom d´une personne :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:13

Je vote pour MoMO et r Cho :ok: ,Non j´déconne je vote MoMO et Tutendo ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:20

Clim :d) Techniquement c´Est fini.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:58:33

Yen a qu´un qui l´aura compris mais ne le sait même pas. 13-16-09... MPH :fou:

Bon alors c´est une team de Metroid Prime Hunters, déçus :fou: ?

Pourquoi l´attente? Parce que on ne voulait pas faire l´erreur de dévoiler trop tôt. En plus ca nous a donné plus de temps pour tout préparer.

Bon dans le trippe des noms chelous, la Team s´appelle "Travel Team". C´est pas compliqué, Trace et Weavel sont 2 chasseurs de prime de MPH, ensemble on a fait Travel. C*n, certes, mais ca sonne assez bien et pis c´Est quand meme plus original que TriForce team.

On recrute bien sur^^ alors bah inscrivez vous sur le forum, Shot donnera le lien du site.

P-S :d) 2 jours de retard, on le sait.

Sur ce, go Shot^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:00:20

Et en pratique ça donne quoi ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:01:02

Shot doit poster normalement :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:01:46

Bon alors en premier voici le lien du forum :d) www.travel-team.virtuaboard.com/ où GBA et moi sommes administrateurs . Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer le forum , vous demandez évidemment à GAB ou moi :p)

2ième , voici le site de la team , encore une fois faites par GBA et moi :d) www.travel-team.tk . Si vous avez des articles que vous voudriez que l´on poste , vous savez à qui demandez :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:03:08

Enfin bon , pour les liens faites un copié/collé :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:04:07

Ah en fait faut que je corriges :fou:

Forum :d) http://travel-team.virtuaboard.com/

Site :d) http://www.travel-team.tk/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:04:59

T´étais meme pas foutu, tu serais pas bon PRM :fou: tu dois attirer le monde pas leur dire de s´arranger avec leurs troubles O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:09:39

Si v´zetes interessés manifestez-vous...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:11:04

Ils doivent tous être en train de dormir :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:12:33

Clair...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:31:01

je vote AF et Cho :ok:

nassleboss
nassleboss
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:32:22

je vote Chaudannes et airflash :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:50:31

MoLoCk83 Posté le 28 avril 2006 à 20:09:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaudannes73 Posté le 28 avril 2006 à 14:03:17

Moi j´aime bien le nouveau nom ^^
Puis c´est pas un nom qui va changer la console, ça restera la même.
Aujourd´hui je vote SvR-kage X2 !

=>T´as pas le droite de voter 2X pour la même personne en un jour, c´est pas nouveau ça date depuis la création du topic -___-

En tout cas les jeux de mots vont fuser, on va voir les plus originaux!

:d) Et quand Chouchee vote plusieurs fois pour la même personne, vous dites quelque chose ? Vous annulez ses votes ?
Non, pas que je sache, alors je vote 2X pour la même personne, y´a pas de raison.

Merci a ceux qui ont voté pour moi :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:55:04

Euh pardon, j´Ai jamais laissé passer quelqu´un qui a fait ca, j´ai du pas voir, et c´Est pas une raison pour le faire.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:58:27

Non mais bon, je le fait parce que j´ai vu Chouchee le faire, mais apparemment moi on m´agresse direct.
M´enfin bon, je vais re-voter pour hier : SvR-kage & GBA. Et pour aujourd´hui : Shot & Chouchee
Voilà voilà ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:06:21

Les 2 font la paire :rire: Vous me faites rire à prendre Chouchee à partie là, mais elle n´a JAMAIS voté 2X la même personne, que ça soit chouchee ou quelqu´un d´autre! Alors arrêtez un peu vos crise de jalousie les 2! Si GBA a dit que ce n´était pas possible et pas conforme, c´est que ça n´est pas conforme, on ne discute pas une loi, c´est pas ce que je pense, c´est la Vérité (petit clin d´oeil à Mister Paradoxe qui se reconnaitra). Et si toute fois NacNac´ avait fait ça, il ne fallait pas compter les votes alors et lui dire, ou tout simplement la laisser, parce que je vous le rappelle, elle n´est pas là souvent à notre plus grand désaroi, contrairement à vous, à mon plus grand désaroi également! Parce que se faire lustrer l´un par l´autre ça en devient comique, et très caricaturale! Si cho´ tu prends tout ce qu´on te dit pour de l´or, ben sache que la merde n´est pas précieuse, et fais toi ton propre avis, plutot que de prendre celui des autres ! De toutes façon le topic commence à mal tourner, ne prenez pas la grosse tête parce que vous êtes en haut, il faut rester humble dans la vie, et sur ce topic, qui est un lieu de vie!! Le coup de gueule il faut qu´il parte, parce que c´est l´accumulation de toutes ces choses citées, voire d´autres, qui poussent mémé dans les ortis si je puis me permettre! En tout cas sage décision de ta part cho, tu ne joues pas les rebels jusqu´au bout, parce que tu as peut être compris! Puisse les autres suivre cet exemple! Désolé pour la typographie qui fait bloc, mais c´est parce que j´écrit ça d´un trait sans me relire: quand il faut que ça sorte...Ca sort! Sur ce j´espère m´être fait bien comprendre sinon je peux tergivercer et extrapoler encore !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:05

Oh :hap:
Je n´ai pas joué le rebel, contrairement a ce que tu peux croire, de plus je ne suis pas sur le topic depuis sa création donc je pouvais pas savoir que c´etait interdit, mais tu va me dire " on a dû te le dire " ... Et bien non :hap:
Si tu n´es pas content de ma présence sur ce tpic, sache que j´en ai rien a foutre :o)) T´es pas la patron ici :(
Puis ne va pas dire des choses fausses, comme par exemple celle là : " ne prenez pas la grosse tête parce que vous êtes en haut "

Et puis sache mr le gendarme, que dans la saison precedante, j´ai voté BEAUCOUP de fois pour la même personnes le même jour, et on ne m´a jamais rien dit !
Et puis sache que Chouchee a bel et bien voté plusieurs fois pour la même personnes, je sais ce que je dit ... Relis un peu qu´on se marre :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment