CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:02:26

La Travel-Team recrute^^

http://www.travel-team.tk

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:04:03

Grrr..c´est loin le 5 Mai :-((

Les Quebecois ils ont toujours tout en avance c´est pas juste :snif2:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:04:44

Chaudannes73 Posté le 29 avril 2006 à 14:44:58

" Du genre: la derniere fois, j´avais dix voix(3xCho, 3xGBA, 3xS20 puis Bobo). "

==> J´avais cru.
Bonne journée a tous.

Ben même ça le fait pas, tu slatch en traite. Déjà c´est faux, puis même si ça aurait était vrai, t´as pas a lacher mon nom pour te couvrir. J´sais pas mais mwa c´est comme ça que je vois le truc. Enfin bref je suis quand même un peu déçue, te pensais pas comme ça. Allez ciao ciao!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:06:35

Vous avez pas un peu fini de vous disputer pour des broutilles ? :diable:

:o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:08:12

Bah c´était temps que ca sorte parce que c´est lâche se cacher derrière les autres.

Infer :d) Eh :-p

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:20:27

Pour des broutilles? Chook ses sraab pour ses fesses, c´est des broutilles, ouais ouais si tu le dis...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:50

Tiens je voie que même si j´ai loupé la folie meurtrière, je vois que ta haine est enfinn sortit MoMO... bref moi je sais que vais vite m´énervé si j´commence a rentrer dans ce sujet, mais le jouer ou j´aurais des problèmes a régler, sa se fera sur msn, et je pense que sa va vite arriver avec un en particulier...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:18

Et ben on va repartir sur de bonnes bases après les votes tien :fier: Et puis Nath´ c´est Leon the killer, faut s´mettre à la page :) Donc chouchee tu as un vote en plus pourt ta team et Nath´ termine à égalité avec Ygg :ok: Bravo à ta team Clim hein, je me rappel qu´au début ça avait fait embrouille car soit disant c´était joué d´avance, et bien pas du tout ^_^ C´était pas mal pour les équipes en tout cas, plus intéressant quoi. Enfin bref, je suis aussi très très fier de ma team, et je ne suis pas déçu du résultat du tout, merci à mes membres :p)
Infer => Si tu ne comprends pas que des gens peuvent régler leur compte pour apaiser l´ambiance plutot que de rester sur des non-dits, et bien mieux vaut ne pas porter de jugements de valeur sur les propos.
AF => C´est pas de la haine mais c´est de la colère, et puis c´est sorti de cette manière parce que pour me faire comprendre c´est plus direct et franc, bien qu´on m´accuse de ne pas être clair devant...Allez, bonne soirée !

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:12:54

Ok, chacun a sa façon de s´exprimer :ange:

L´important, c´est que se soit finit maintenant :-)

J´espère :doute:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:30:31

MoLoCk83 Posté le 28 avril 2006 à 20:12:28

Léchez-vous la poire en respectant les règles au moins

:d) ça se voit que tu parles de Cho et moi mais le problème c´est que je ne voit pas pourquoi tu parles de moi et aussi dit moi quand je n´ai pas respecté les regles ?? ???

MoLoCk83 Posté le 29 avril 2006 à 01:06:21

Les 2 font la paire Vous me faites rire à prendre Chouchee à partie là, mais elle n´a JAMAIS voté 2X la même personne, que ça soit chouchee ou quelqu´un d´autre! Alors arrêtez un peu vos crise de jalousie les 2!

:d) j´ai jamais prit Chouchee à partie et jaloux de quoi aussi. Une fois de plus tu parles de moi alors que j´ai rien fait

MoLoCk83 Posté le 29 avril 2006 à 01:06:21

(petit clin d´oeil à Mister Paradoxe qui se reconnaitra). :d) j´espere que tu ne parles pas de moi

Et pour votre présence, elle m´insupporte quand vous essayez de prendre les rennes du topic alors qu´il n´a besoin que de personne simple

Quand je dis que vous prenez la grosse tête, ce ne sont pas des paroles irréfléchies car "toutes" vos paroles prêtent à me donner raison, et plutôt que de dire simplement que c´est faux, essaie de le prouver!

:d) c´est pas parce que tu t´es embrouillé avec moi sur MSN qu´il faut s´en prendre à moi sur le topic alors que je n´ai rien à voir dans votre embrouille

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:35:22

Regardez, Kinou faisait passer un message, si vous voulez po le prendre ant pis pour vous, point barre.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:37:36

GBA :d) mes bases sont bonnes j´ai pas besoin de repartir sur de bonnes base et éssaye pas de te mêllé de ce qui te regarde pas mici

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:05:55

Yeaaah, c´est la période Dallas ici :rire: :o))

Chamaillez vous bien :-)

Oubliez pas par contre, que des enfants meurent de faim dans le monde pendant que vous réglez vos "problèmes" :p)

PS: Coucou Nac-Nac :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:19

DDDDDDDDDAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!! :fou: TADADADDADADDADDA EEUUUEUEHEHHEH

Mince j´voulais pas être dans ton équipe kinou :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:01

Ninou, pour un peu tu m´as presque manqué dis donc :hap: :o))

Alors, Brest c´est pas la joie en ce moment hein :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:13:54

Ah au fait, j´ai la moitié de la somme pour Animal Crossing :coeur: Je sais que la mode va bientot être à Metroid Prime Hunters, mais tant pis :snif: je serais en décalage, comme d´hab :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:19:38

Clim :d) salut toi :) mdrr j´en suis sur que toi aussi tu vas me depassé dans Animal crossing, moi j´ai presque rien foutu, j´en suis qu´au 2eme remboursement

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:36:40

lol moi j´ai pas encore invité de gens en Wifi :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:10

Infer :d) moi non plus :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:48

Ok bah c´est cool alors :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment