Meuh, arrêtez je suis S20, tout maigrichon, j´ai encore de la marge pour aller au Mc DO tous les jours
Mon site il a pas trop avancé, j´ai reçu quelques tests que je vais mettre en page ce week end, et puis je vais essayer de le rendre plus attrayant, mais c´est pas évident
Je suis pas graphiste moi 