CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:24:28

:rire: :rire: :rire: :snif:

Mon pauvre, demain ca va être dur pour toi, c´est moi qui te le dit :oui:
J´éspère qu´il sera pas trop méchant avec toi :o))
En tout cas tu nous raconteras hein :-p

Alala bien comique celui la :rire2: :o))

Faut dire qu´elle est conne la délégué aussi :hum:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:46

désolé du retard j´ai du laissé mon frere faire une ptite recherche sur l´ordi

ben demain m´en fou un peu, j´ai pas du tout peur et qi il est pas contant qu´il aille de faire ******* :rire: j´sui vulgaire moi :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:50:56

Ben ouai la preuve: ta rendez vous chez le dirlo :o))

Et tu vas lui dire quoi?
chui désolé davoir mis que vous devriez areté de sucer ^^ :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:53:06

:rire: :rire: en plus il me connait bien
mais chez pas si tu as comprit je disait pas ça au directeur mais a deux mec d´ma classe :rire2:

ben demain j´ai 4h de cours avec lui j´vé allé le voir a 12h, lui diré que voila c moi qui ai mi ça puis apré j´atend qu´il fini sont blabla pour me barré...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:55:56

mais la dirlo c´est mon pote, lol on va s´posé et prendre un pti café et pourquoi pas dejeuné avec lui :hap:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:03:05

Oui en effet j´avais pas compris mais la ca va :o))

Bon ben si c´est ton pote le dirlo (t´as bien de la chance :soupir: ) ca devrai passer tout seul veinard :o))

Moi qu´esce que je me serais pris :peur: mais bon je suis habitué
Crois moi j´en ai fait des conneris ... :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:04:44

c´est bien sur le dirlo et pas la :hum:

:rire: ce prof il fait TP de dessin industriel, dans la salle de cours il y a les tables de dessin.
une fois on s´est amusé a les ouvrir et à regardé a quoi ça resemblais et ché pas c´est qui le con qui a oublié de fermé une boite.
le lendemain (1er TP de dessin indu) le prof se ramene et il était veners ( :hum: une fois de plus)
il nous dit "c´est qui qui a touché mes Tables de dessin :-(( (il était pré a nous attaqué) Bande de pti trou du cul, ya jamais personne qui parle dans cette classe, ça m´fait chié, vous etes la pire promo que j´connaise.Bon c´est simple qi personne me dit c´est qui j´vous fait plus cours, je vous donne les poly puis aprés direct DS :rire:

resultat: personne a parlé, il s´est soumit et il a fait cours :fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:08:47

samusvsridley Posté le 06 avril 2006 à 15:55:56

mais la dirlo c´est mon pote, lol on va s´posé et prendre un pti café et pourquoi pas dejeuné avec lui

faut prendre ça avec des pincettes, c´est mon pire ennemi ouai :banzai:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:12:37

Vous êtes vraiment des plaies :rire: :rire:
Mais bon au moin vous vous éclatez :oui:

"vous êtes la pire promos que j´connaisse"
On a tous eu droit à cette phrase :o))

:rire2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:18:36

mdrr meme defois ça va plus loin que ça mais bon
une fois mon pote se ramene un vendredi matin encore bourée (la veille on était dans une soirée et tout le monde était bourée, on a du finir a 5h et a 8h c´était les cours) et il raconté mais n´importe quoi, il chantais hyper fort en cours :cd: on avait trop rigolé ce jour là

sinon une autre fois cette meme personne avait un vidéo un peu chaude sur son tel (c´était une femme qui se faisait defoncé par un cheval alors tu doit imaginé les cri qu´elle pousse) et ben on l´a mit plusieurs fois en cours hyper fort
le prof il était tout rouge et comme c´était une pomme il a jamais demandé d´ou venais ces bruit :rire2:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:21:47

:rire: :rire:

J´adore entendre les bourés chanter :oui:
Dans ma station de RER y´en a toujours un qui a sa bouteille a la main et qui pousse la chansonette :fete: :o))

Et pour la meuf perforé par le cheval, ca devait être comique :o)) :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:25:10

c´est toujours le bordel dans les RER :hum:
ya un nom qui me revient a l´esprit CHATELET, j´pense qu´a Paris ça doit etre une grande correspondance.
sinon j´voulé savoir tu t´y connais en manga :question:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:30:59

Ouai Chatelet les Hales :o))
C´est la station où tu risques le plus d´avoir des problemes de tout paris :fete:

Malheuresement non j´ai jamais lu aucun mangas, non pas que ca me tente pas mais c´est que j´en ai pas :(
Je vais sûrement emprunter GTO 1 à un pote :)

C´est lequelle ton préféré :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:34:08

heu trés bonne question moi qui suis un grand fan
ben j´dirai quand meme DRAGON BALL Z :coeur: sinon j´aime tous les manga que ca soit Naruto avec bientot 200 épisodes en passant par Gundam Seed avec 50 épisodes , ou encore Noir de 26 épisodes pour terminé par Hellsing de seulement 13 épisodes
j´aime tout les genre mwa :fier:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:36:23

C´est bien, il faut aimer de tout :o))

Et GTO tu me le conseilles pas :(

Ou naruto :fete:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:40:25

j´te conseille tous les mangas :rire:
GTO trop trop bon, une grande bouffé d´air en plus trés original comme manga
ONISUKAAAA-SENSEIII :coeur: :coeur: (c´est un pti pervers celui là)

Naruto j´adore aussi j´en dit pas plus regarde seulement mais il y a aussi Bleach qui est excellent :bave:
tient j´avais fait un pti AMV de naruto (c´était mon 1er soit indulgent ^^ )
http://www.dailymotion.com/visited/SvR-Kage/video/78173

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:41:41

Bon aller moi je rentre chez moi je suis crevé :o))

Alors c´est partit pour 3/4 d´heur de bus :peur:

A tout a l´heure

SVR, tu me passe ton adresse MSN ?? :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:41:59

et la liste que je t´ai donné elle n´est pas exhaustive parce que si je devais te cité les 150 Go d´animes que j´ai je ne vais pas m´en sortir :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:43:06

ouai si tu veut :fier: samusvsridley@hotmail.fr
original non :question:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:45:42

Tress bien ton adresse :)

Ton AMV est pas mal du tout :)
Mais je comprend que ce soit le premier :o))

Bon allez salut :fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment