En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:24:28
Mon pauvre, demain ca va être dur pour toi, c´est moi qui te le dit J´éspère qu´il sera pas trop méchant avec toi En tout cas tu nous raconteras hein
Alala bien comique celui la
Faut dire qu´elle est conne la délégué aussi
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:46
désolé du retard j´ai du laissé mon frere faire une ptite recherche sur l´ordi
ben demain m´en fou un peu, j´ai pas du tout peur et qi il est pas contant qu´il aille de faire ******* j´sui vulgaire moi
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:50:56
Ben ouai la preuve: ta rendez vous chez le dirlo
Et tu vas lui dire quoi? chui désolé davoir mis que vous devriez areté de sucer ^^
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:53:06
en plus il me connait bien mais chez pas si tu as comprit je disait pas ça au directeur mais a deux mec d´ma classe
ben demain j´ai 4h de cours avec lui j´vé allé le voir a 12h, lui diré que voila c moi qui ai mi ça puis apré j´atend qu´il fini sont blabla pour me barré...
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:55:56
mais la dirlo c´est mon pote, lol on va s´posé et prendre un pti café et pourquoi pas dejeuné avec lui
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:03:05
Oui en effet j´avais pas compris mais la ca va
Bon ben si c´est ton pote le dirlo (t´as bien de la chance :soupir: ) ca devrai passer tout seul veinard
Moi qu´esce que je me serais pris mais bon je suis habitué Crois moi j´en ai fait des conneris ...
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:04:44
c´est bien sur le dirlo et pas la
ce prof il fait TP de dessin industriel, dans la salle de cours il y a les tables de dessin. une fois on s´est amusé a les ouvrir et à regardé a quoi ça resemblais et ché pas c´est qui le con qui a oublié de fermé une boite. le lendemain (1er TP de dessin indu) le prof se ramene et il était veners ( une fois de plus) il nous dit "c´est qui qui a touché mes Tables de dessin (il était pré a nous attaqué) Bande de pti trou du cul, ya jamais personne qui parle dans cette classe, ça m´fait chié, vous etes la pire promo que j´connaise.Bon c´est simple qi personne me dit c´est qui j´vous fait plus cours, je vous donne les poly puis aprés direct DS
resultat: personne a parlé, il s´est soumit et il a fait cours
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:08:47
samusvsridley Posté le 06 avril 2006 à 15:55:56
mais la dirlo c´est mon pote, lol on va s´posé et prendre un pti café et pourquoi pas dejeuné avec lui
faut prendre ça avec des pincettes, c´est mon pire ennemi ouai
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:12:37
Vous êtes vraiment des plaies Mais bon au moin vous vous éclatez
"vous êtes la pire promos que j´connaisse" On a tous eu droit à cette phrase
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:18:36
mdrr meme defois ça va plus loin que ça mais bon une fois mon pote se ramene un vendredi matin encore bourée (la veille on était dans une soirée et tout le monde était bourée, on a du finir a 5h et a 8h c´était les cours) et il raconté mais n´importe quoi, il chantais hyper fort en cours on avait trop rigolé ce jour là
sinon une autre fois cette meme personne avait un vidéo un peu chaude sur son tel (c´était une femme qui se faisait defoncé par un cheval alors tu doit imaginé les cri qu´elle pousse) et ben on l´a mit plusieurs fois en cours hyper fort le prof il était tout rouge et comme c´était une pomme il a jamais demandé d´ou venais ces bruit
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:21:47
J´adore entendre les bourés chanter Dans ma station de RER y´en a toujours un qui a sa bouteille a la main et qui pousse la chansonette
Et pour la meuf perforé par le cheval, ca devait être comique
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:25:10
c´est toujours le bordel dans les RER ya un nom qui me revient a l´esprit CHATELET, j´pense qu´a Paris ça doit etre une grande correspondance. sinon j´voulé savoir tu t´y connais en manga
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:30:59
Ouai Chatelet les Hales C´est la station où tu risques le plus d´avoir des problemes de tout paris
Malheuresement non j´ai jamais lu aucun mangas, non pas que ca me tente pas mais c´est que j´en ai pas Je vais sûrement emprunter GTO 1 à un pote
C´est lequelle ton préféré
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:34:08
heu trés bonne question moi qui suis un grand fan ben j´dirai quand meme DRAGON BALL Z sinon j´aime tous les manga que ca soit Naruto avec bientot 200 épisodes en passant par Gundam Seed avec 50 épisodes , ou encore Noir de 26 épisodes pour terminé par Hellsing de seulement 13 épisodes j´aime tout les genre mwa
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:36:23
C´est bien, il faut aimer de tout
Et GTO tu me le conseilles pas
Ou naruto
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:40:25
j´te conseille tous les mangas GTO trop trop bon, une grande bouffé d´air en plus trés original comme manga ONISUKAAAA-SENSEIII (c´est un pti pervers celui là)
Naruto j´adore aussi j´en dit pas plus regarde seulement mais il y a aussi Bleach qui est excellent tient j´avais fait un pti AMV de naruto (c´était mon 1er soit indulgent ^^ ) http://www.dailymotion.com/visited/SvR-Kage/video/78173
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:41:41
Bon aller moi je rentre chez moi je suis crevé
Alors c´est partit pour 3/4 d´heur de bus
A tout a l´heure
SVR, tu me passe ton adresse MSN ??
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:41:59
et la liste que je t´ai donné elle n´est pas exhaustive parce que si je devais te cité les 150 Go d´animes que j´ai je ne vais pas m´en sortir
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:43:06
ouai si tu veut samusvsridley@hotmail.fr original non
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:45:42
Tress bien ton adresse
Ton AMV est pas mal du tout Mais je comprend que ce soit le premier