En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:25
Moi jpréfère m´acheter DQ à 60 E plutot que AC à 40
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:56
Pipou post in same time
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:17:06
AF moi je suis en train de le dl sur emule vu que j´ai un pote qui a la PS2 pucé Cloud Bonne app"
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:18:47
A ouai J´avais pas vu On debouche le champagne C´est un signe
Salut cloud
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:19:15
SvR eh bah bravo, belle mentalité
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:24
AF je prend de l´avance.j´ai deja Naruto héro 3 sur PS2 gravé et il est vachement bien Pipou avec AF les post in same time on en à fait beaucoup
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:25:03
SvR oué surtout pendant les Quizz
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:27:14
Vous avez de la chance de connaitre les forums depuis longtemps Moi chui encore un ptit nouveau
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:30:14
Bah c´est à dire qu´au début on est tous passer par là
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:31:40
Pipou moi ça remonte pas à si longtemps que ça je suis venu sur ce topic pendant les vacance de décembre alors que d´autres ça fait 1 an qui sont present ^^ mais tu es le bienvenu
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:32:17
Ah bon?? Qui l´eu crus
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:33:38
Mon post s´adressait a AF ( ) Merci SvR c´est très gentil a toi
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:36:31
Attention: HS
Esce que vous aviez les livres de "Où est Charlie? "
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:41:45
Et vous etiez aboné au journal Astrapi
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:44:58
Vous avez raison on s´en fout Bon allez j´y vais A plus tout le monde et bonne soirée
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:26
Pipou moi nan pas abonné et j´ai aucun livre "Ou est Charlie" bon ok je sort désolé j´était au tel ^^