je continue mon rapport en fait c´est trééés interessant croit moi et t´habite dans quel arrondisement à Paris?
En réalité j´habite pas a Paris, mais a côté Dans la banlieu ouest Mais j´y vais souvent
Et toi t´habite où ?
ben connecte toi sur Msn c´est mieu moi à Lyon mais je connait trés bien Paris vu que j´ai ma soeur et mon frere qui habite la bas
Bonsoir
Bonsoir Ninou
Bon c´est bon tes pseudos on a vu que t´en avais plein pas besoins de tous les fair
Si ?
c´est pas Ninou regarde ça carte de visite, elle a bientot 10 000 post Bonsoir Tiameyra
Héhé
Tiameyra " " ça veut dire que tu passes un bonne soirée ?
Lol
Salut Tiameyra
Tiameyraaaaaaa T´es ouuuu ?
OUPS O_o j´avais oublié que Zazou passait sur ce topic :|
Euh je suis là
Ah oui, samus, une très bonne soirée
Ca va Tiatia? Qu´est tu venu faire sur ce forum? ^^
Mais te rendre visite voyons
Ca doit être la première fois que tu viens sur ce forum aussi
Je suis très honnoré
C´est jour de fête
ah ui c´est la Saint Tiameyra ou quoi
Pourquoi serais-ce un jour de fête? ^^