Tyzef je suis dehors pour renseignement
MOUAHAHAHAHA
Moi ca a été aussi galette bretonne, oeuf, jambon fromage
Tysef:
Tyzef LeOuf ? Y´a que lui qui m´appele escalope
Bah oui c´est moi tapette
Mais va t´faire mettre hooo
Et y´a que lui qui dit Yop (all )
Tyzef pardon et pas tysef
D´ailleur il a dit tout a l´heure qu´il avait 11 pseudos
On t´as reconnu Leoufdu29
je vote GBA et cho
sa y est le brevet blanc est finni
J´en ai encore 9 sous la main, Tyzel étant le plus récent
Bon forcement quand c´est posté apres c´est beaucoups moin interessant
Mais bon moi je dois me taper de mettre mon code de confirmation
Qui a parler de pseudo ?
Tous les autres ont pas besoin de code moi
J´vais bientot atteindre les 1000 jours avec
all ça va ou koi ?
http://videos.streetfire.net/hottestvideos/0/F5F0375C-6704-4095-9911-FB2B4D65ACB0.htm
Bande annonce de Fast And Furious 3 au cas où ça intéresserait quelqu´un
Bon tu vas pas nous faire les 11 si C´est que ce serais long
ça va il a l´air pas mal le film b´soir Nassleboss, à moins que c´est Ninou avec un autre pseudo
Plus que 6 messages et je me casse
Je suis content pasque j´ai réussis a mettre les émoticone de jv.com sur msn :conte:t
Bon y´a plus personne
si moi j´sui toujours là mais je me concentre sur ce que je fait.
comme ça rame sur jv.com en ce moment
Ouai j´avous c´est assez relou
Tu fait quoi?
moi je cherche comment rentrer en metro de mon lieu de stage en passant par la defense pour que je puisse acheter AC des demain
Mais bon je vais devoir me taper 45 changements