En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:04
Ninon~~> tu penses au cocktail molotov
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:50:21
Ninou C´étais le bon vieu temps Brest sont 17eme, c´est déjà ça
Bon aller moi j´y vais Je vais taper dans le ballon en pensant au stade brestois
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:16
Non mais on a eu pas mal de problèmes cette saison, notre meilleur joueur blessé Pipi j´parie que tu supporte une équipe que j´aime pas
Cloud bien sur !
SVR
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:54:59
Cloud Pipou
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:14
SvR Demain, dernier jour de cours avant les vacances, ça fait bien plaisir C´est à partir de quand les vacances chez vous
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:25
< Smiley énervan vous trouvez pas ?
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:59:37
Cloud~~> me parle pas de vacances c´est dans deux semaine a partir de Lundi AF~~> :fuck:
Infernight
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:59:41
Naaaa ! j´ai oublié d´arroser mes fleurs dans Animal Crossing En plus j´ai pas d´arrosoir
J´ose a peine allumer ma DS pour voir la catastrophe.
Et Dimanche y a les résultats du concours floral
Sinon j´y vais @++
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:12
SvR Argh Va falloir prendre son mal en patience mon cher Ouais mais quand t´y seras en vacances, c´est moi qui reprendrait les cours
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:43
Cloud moi la semaine prochaine
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:05:23
AF En même temps, ça fait combien d´temps que t´as plus cours d´la semaine ? Donc, t´en as bien profité ptit saligaud
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:07:04
Cloud tu sait meme pas comment j´ai hate d´avoir ces vacances, deja celle d´hiver j´ai eu le droit à une semaine
AF aller il faut que tu batte ton records, la semaine prochaine ne vas pas en cours et tu aura eu le droit à 7 semaines de vacances ( pas loin des vacances d´été)
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:07:54
SvR Pourquoi une semaine au juste
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:08:02
SvR oué c´es tclair quand j´y pense j´mene une belle république En même temps je travaille tellement que c´est bien mérité
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:08:13
Tin ca fait une demi heure que je cherche ma balle de foot et je viens de me rappeller que je l´ai envoyé chez le voisin
SvR Bonne chance mec et comme dit cloud1000:Va falloir prendre son mal en patience
Infernight Aïe, tu peux dire aurevoir au concour floral je crois Tu me passeras ton code quand j´aurais le Wi-fi (et animal crossing, mais ça, ça devais aller )
Cloud Moi je suis déjà en vacances Pasque j´étais en stage depuis le début de la semaine donc c´est pas vraiment des cours
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:05
Pipou ( vu que c´est comme ça qu´on t´appelle ^^ ) Ca, c´est vraiment le truc bien con quand tu cherches désèspérement ta balle dans le jardin et qu´en réalité, tu l´as expédié chez les voisins
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:24
Coucou
J´ai 10€ plus que 30 et j´aurais AC
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:14:36
Clim Hello et ben à Micromania c´est des voleur il le vende à 42 euros, j´y croit meme pas. 2euros par personne ça fait beaucoup à force
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:14:36
minou Salut ^^ Bon début Moi plus que 40€ et je peux m´acheter le WiFi
Cloud C´est exactement ce qui viens de m´ariver Et ca me soul d´aller la chercher parce que mes voisins sont des connar*s
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:10
Clim Un grand pas pour l´humanité Sur ce, j´vous laisse car j´vais aller manger les jeunes