CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:50:04

Ninon~~> tu penses au cocktail molotov :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:50:21

Ninou :d) C´étais le bon vieu temps :sarcastic:
Brest sont 17eme, c´est déjà ça :-p

Bon aller moi j´y vais :oui:
Je vais taper dans le ballon en pensant au stade brestois :sarcastic:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:16

Non mais on a eu pas mal de problèmes cette saison, notre meilleur joueur blessé :snif:
Pipi j´parie que tu supporte une équipe que j´aime pas :-d

Cloud :d) bien sur !

SVR :d) :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:54:59

:salut: Cloud :bye: Pipou

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:14

SvR :d) Demain, dernier jour de cours avant les vacances, ça fait bien plaisir :fete:
C´est à partir de quand les vacances chez vous :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:25

:rire: < Smiley énervan vous trouvez pas ? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:59:37

Cloud~~> me parle pas de vacances c´est dans deux semaine a partir de Lundi :hum:
AF~~> :fuck:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:59:41

Naaaa ! j´ai oublié d´arroser mes fleurs dans Animal Crossing :snif2:
En plus j´ai pas d´arrosoir :o))

J´ose a peine allumer ma DS pour voir la catastrophe. :peur:

Et Dimanche y a les résultats du concours floral :diable:

Sinon j´y vais @++ :bye:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:12

SvR :d) Argh :fou: Va falloir prendre son mal en patience mon cher :p) Ouais mais quand t´y seras en vacances, c´est moi qui reprendrait les cours :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:43

Cloud :d) moi la semaine prochaine :-p

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:05:23

AF :d) En même temps, ça fait combien d´temps que t´as plus cours d´la semaine ? :fou: Donc, t´en as bien profité ptit saligaud :sournois:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:07:04

Cloud :d) tu sait meme pas comment j´ai hate d´avoir ces vacances, deja celle d´hiver j´ai eu le droit à une semaine :snif2:

AF :d) aller il faut que tu batte ton records, la semaine prochaine ne vas pas en cours et tu aura eu le droit à 7 semaines de vacances ( pas loin des vacances d´été)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:07:54

SvR :d) Pourquoi une semaine au juste :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:08:02

SvR :d) oué c´es tclair quand j´y pense j´mene une belle république :rire:
En même temps je travaille tellement que c´est bien mérité :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:08:13

Tin ca fait une demi heure que je cherche ma balle de foot et je viens de me rappeller que je l´ai envoyé chez le voisin :hum:

SvR :d) Bonne chance mec :ok: et comme dit cloud1000:Va falloir prendre son mal en patience :oui:

Infernight :d) Aïe, tu peux dire aurevoir au concour floral je crois :peur:
Tu me passeras ton code quand j´aurais le Wi-fi :) (et animal crossing, mais ça, ça devais aller :-p )

Cloud :d) Moi je suis déjà en vacances :fete:
Pasque j´étais en stage depuis le début de la semaine donc c´est pas vraiment des cours

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:05

Pipou ( vu que c´est comme ça qu´on t´appelle ^^ ) :d) Ca, c´est vraiment le truc bien con quand tu cherches désèspérement ta balle dans le jardin et qu´en réalité, tu l´as expédié chez les voisins :rire: :rire:
:fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:24

Coucou

J´ai 10€ :-d plus que 30 et j´aurais AC :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:14:36

Clim :d) Hello :o)) et ben à Micromania c´est des voleur il le vende à 42 euros, j´y croit meme pas.
2euros par personne ça fait beaucoup à force

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:14:36

minou :d) Salut ^^ Bon début :oui: Moi plus que 40€ et je peux m´acheter le WiFi :coeur: :fete:

Cloud :d) C´est exactement ce qui viens de m´ariver :o)) Et ca me soul d´aller la chercher parce que mes voisins sont des connar*s

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:10

Clim :d) Un grand pas pour l´humanité :ok: :fou:
Sur ce, j´vous laisse car j´vais aller manger :p)
:bye: les jeunes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment