Il se plaint pas, enfin si, il se plaint de ceux qui disent qu´il est riche.
Mais bon t´inquiète, Sinik je te garantit qu´il bouffe McDo, pizza et pattes tous les soirs. Il le dis lui même de toute façon, il a pas à se plaindre mais il ne vit pas dans le luxes ça c´est sûr
C´est le pote à Diam´s, c´est pour ça que tu lui en veux? 