CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:19:37

Il se plaint pas, enfin si, il se plaint de ceux qui disent qu´il est riche.

Mais bon t´inquiète, Sinik je te garantit qu´il bouffe McDo, pizza et pattes tous les soirs. Il le dis lui même de toute façon, il a pas à se plaindre mais il ne vit pas dans le luxes ça c´est sûr :)

C´est le pote à Diam´s, c´est pour ça que tu lui en veux? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:20:13

J´ai mis un s à luxe :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:21:57

S´il a envie de manger ça, tant mieux pour lui, c´était juste de l´ironie pour dire qu´il avait les moyens de vivre plus que correctement.

Quand à Diam´s :hum: je préfère même pas en parler de cette chose...

Fais gaffe, je t´ai refilé mon syndrome :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:22:56

De toute manière il est comme moi un peu. Si un jour je gagnait au loto je garderais juste de quoi vivre convenablement et le reste je le filerai à des gens qui en ont plus besoin. Je supporterai pas de vivre dans une villa et de bouffer au resto tous les soirs, bizarement :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:25:28

C´est grace à Diam´s que Sinik a sortit son premier album, c´est elle qui l´a convaincu qu´il valait mieux vendre des disques plutôt que de vendre du shit. Tous les deux ils viennent du même quartier, et perso c´est pas parce que Diam´s fume du shit de temps en temps et qu´elle n´aime pas la police que je l´aime pas :)

Je fume pas je précise :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:26:33

Si je gagnais 75 millions d´€, comme ce couple belge y´a pas longtemps, déjà je garderais l´anonymat, pis j´achèterais un appart, pas trop grand non plus, ou je vivrais dedans. J´en achèterais ptete un ou deux autres (l´immobilier y´a que ça de vrai de nos jours). Je placerais un peu de thunes, je continuerais ptete même de bosser, un ptit boulot pas chiant à mi-tems, et le reste bah, direction Green Peace ou toute autre association caritative liés a l´environnement (rien à foutre du reste)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:27:02

S20 :d) c´est moi qui t´es insulté :o))

Moi j´ai le maillot de Brest :cool: :o))

Ma ville dans AC s´appelle Raccoon :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:27:08

Bah moi Diam´s je la hais purement et simplement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:28:06

Moi je ne supporterai pas d´être riche. L´argent ça tue les gens je trouve. Donc comme toi, un appart et puis le reste dans des associations de tout type.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:28:51

[Clim] Posté le 04 avril 2006 à 15:27:08
Bah moi Diam´s je la hais purement et simplement.

=> Autant que Booba? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:29:17

S20, chuis bien d´accord, l´argent ça rends trop con. Ca perverti l´être humain et ça lui fait perdre la tête. Mon but dans la vie, c´est pas d´amasser une montagne de fric, c´est de mener une vie normale. Si possible, le plus proche de la Nature.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:30:10

Generation nan nan :o))
Moi je pense que je pourais peut-être supporter d´être riche :hap: Même si ca doit pas être facil tout les jours :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:30:32

Et vivre avec les gens que j´aime aussi, c´est supra capital pour moi :)

S20 :d) Limite Booba je l´aime à côté de Diam´s :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:31:28

Ma mère elle aime bien Sinik et Diam´s :o))
Elle avait lu une interview des deux et elle a trouvé qu´elle parlait super bien, après elle m´a piqué mon CD de Diam´s pour l´écouter (du jamais vu chez ma mère) et elle m´a demandé de lui faire écouter Sinik, elle a bien aimé les 2-3 titres que je lui ai mis :o))

Marrant, elle fait de la guitare classique en plus, rien à voir quoi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:33:24

C´est bizare autant de haine envers une fille super. Booba à la limite je comprend, il est pas très fin par moment, mais Diam´s :o)) C´est l´exemple type de la fille qui cherche pas les problèmes, je vois pas pourquoi tu la hais tant. Faudra une convers MSN de 3h pour que je t´interoge, rappelle le moi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:34:43

Elle se prends pas pour de la merde. Et j´arrive pas à comprendre comment t´arrives à ne pas voir la grosse tête de fou qu´elle s´est prise.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:34:53

Moi non plus j´aime Diam´s :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:34:53

"L´argent ne fait pas le bonheur...mais je préfère pleurer dans une Jaguar plutôt que dans le métro."

:lol: Je sais plus qui c´est qui avait dit ça :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:35:06

Je précise que j´arrête les embrouilles qui ne servent à rien :o)) Je laisse chacun dire ce qu´il veut sans l´interrompre, j´ai déjà vu où ça menait...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:35:39

hum je le refais

Moi non plus j´aime pas Diam´s :fou:

voilà =)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment