CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:35:44

Vous en avait pas fini avec vos petites querelles musicale :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:36:22

Si si moi j´ai finit :o)) Je dis plus rien sinon limite je me fait passer pour un con :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:37:01

tu l´es déjà S20 :-d :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:38:33

LeOuf :d) C´est pas gentil ça :sournois:

Mais drôle :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:39:06

Si on peut même plus dire ce qu´on pense...Dès qu´on aime pas un rappeur, c´est limite si on passe pas pour un extra-terrestre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:44:39

Arrête Clim :o))

Tu sais bien que moi aussi je passe pour un extra terrestre pour les anti rap :o)) Tu as bien vu jusqu´où c´est allé avec ton pote.

C´est pour ça que j´arrête de me battre c´est tout, chacun à son point de vue et je suis con de vouloir refaire le monde. Si tout le monde s´aimait ça serait beau c´est sûr :sarcastic:

Bref, ninou ta gueule :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:45:25

Merci :-d

MDR !! ! :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:46:09

Je disais juste que j´ai acheté le CD de Sinik qui est super, je conseille à tous les amateurs de rap de l´acheter, parce qu´il le mérite, voilà :-) En plus il est pas cher. :o)) (et oui, toujours l´argent :fou: )

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:47:34

Je suis daccord avec S20killer: chacun peut avoir son point de vue, mais ce qui est interessant, c´est dans parler :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:48:01

Par exemple, j´aime pas Ninou. Mais il existe peut-être quelqu´un sur ce monde qui l´aime, qui sait, faut de tout pour faire un monde. Ce quelqu´un doit me prendre pour un extra terrestre, et moi je le prend aussi pour un extra terrestre. C´est beau le monde :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:49:02

C´est dans... :honte:
N´importe quoid :o))

C´est d´en parler

bien sûr :rouge:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:49:12

les guingampais l´aime t´as un probleme avec ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:49:24

Je suis anti-rien moi. Ah si, je suis anti-"artiste qui s´la pète à mort" donc anti-diam´s, johnny halliday, et bien d´autre connards qui ont golé la grosse tête.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:49:38

mdr :o)) Il va pas être content là :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:53:24

clim :d) Je suis d´accord avec toi pour diams, mais pas pour Johnny halliday. Reconnais que Jonnhy a fait beaucoups de tubes, et il ne prends pas la grosse tête!
il se crois très drôle c´est tout :nah:
Je precise: je n´aime pas particulierement johnny, je suis juste objectif :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:55:10

Merde alors, dans ce cas je suis pas que anti-artistes que s´la pète à mort.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:55:44

En tout cas, Johnny est un con, tout comme Florent Pagny.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:56:17

En fait, le milieu du show biz, y´a 80% de gens cons.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:58:05

Ca doit être pasqu´ils sont riches, ils n´ont plus les pieds sur terres, ils passent leurs temps dans les soirées VIP ou y´a que des bourges qui se vantent de leur ventes de CD, qui ont une montagne de pognon et qui se fichent royalement de leur public. J´aimerais vraiment pas être connu. La notoriété ça rends tout aussi con que la thune.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:58:37

On est daccord la-dessus
Moi je deteste patrick Sebastien :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment