Talent iné meme 23H c´est l´ideal pour moi quoi
Mais non, tout le monde sais que Bordeaux sont les meilleurs
Sacrée Madame Cube
SvR N´empêche que demain ça seras dur n ptit 1-1 serait génial
Non parisien mais bon je suporte la France nan
Et toi?
mdrrr Ninou lui il est pour l´OL,et toi Astrapi tu le croit
Salut tout le monde !J´ai pas formaté, le magasin veut pas me le faire ...Je vais aller ailleurs alors.
Je voudrais savoir si les possesseurs du jeu Animal Crossing DS me le conseillerai ?
nan faut qu´on gagne et qu´on conserve notre avance sur Bordeauxmoi oui je suis Lyonnais et fier de l´etre
Bientot la Sortie de DQ !
Ô__ô Abusé quand j´apprend que Nedved quitte la Juv´ !!
rah vivement le 10 avril que je me l´achete ce jeu
Chodaïmes~~> ohh mais que voit-je oui je te le conseille vivement lol on pourra tous joué ensemble comme a l´epoque de Mario Kart DS ^^
[Clim] Posté le 03 avril 2006 à 19:19:40Astra C´est Ninou (alias LeOufdu29) , il est SUPEEEEEER Fan de l´OL
Allez l´OL
C´est bien ca non SvR Ou alors j´ai mal compris
Bonjour Chaudannes73 ^^Moi aussi je pense me prendre AC WW
mais il rigolais avec toi Clim tu viendras me voir quand Ninou suportera l´OL
Astra LeOuf est profondément Anti-OL En fait, à part Brest il n´aime aucun Club
je voit pas pourquoi il supporte Brest nan je rigole bien sur Ninou
[Clim]Posté le 03 avril 2006 à 19:28:55Astra LeOuf est profondément Anti-OL En fait, à part Brest il n´aime aucun Club
Meuh si voyons il ADORRREEE Guingamp
Si il aime bien le Limoges Foot 87 (LF78), c´est pas pour rien qu´il s´appel LeOuf !
A ok c´étais de l´ironisme Desole je suis nouvau je connais pas encore les goûts de chacun AirFlash Depuis quand Nedved quitte la juve
Astra~~> tu es pas limité en messages postés puisque tu es nouveau
En effet, il a l´air vraiment... disons... fou
Salut Astrapi ^^
Je suis comme Ninou, anti-OL, mais j´adore les Lyonnais Momo-sama
Je vais surement l´acheté demain le jeu ^^S´il en reste Parce que il en restait un tout à l´heure, Saint Jean de Maurienne powaaa ...